Arrivées / Départs Staff

DeletedUser

Guest
Suite a se sujet donnez vos impression et vos félicitation ici comme il l'a été fait pour notre nouveau Co-Coma pour les arriver aux staffs :

- Opérateur
- Modérateur

Ici
 

DeletedUser18441

Guest
C'est très bien qu'un CO-COMA fasse un "discours" sur les nouveaux venus... Eole ne le fait pas, mais, Némosis le faisait...
 

DeletedUser

Guest
Oui, je suis d'accord, on suit mieux l'actualité :)

Par contre petite remarque à part, c'est Janvier et pas "Janviers"...

(non, je ne suis pas du tout pointilleux :rolleyes:)
 

DeletedUser

Guest
Mes félicitations aux nouveaux modérateurs et opérateurs pour leur entrée dans le staff, aux moins nouveaux qui ont été recrutés depuis la rentrée scolaire dernière, mais aussi aux anciens pour résister à la horde de joueurs du forum :)-p) ! Et bon retour à Boomshine parmi les opé !
Egalement félicitations aux promus pour leurs nouvelles couleurs.
Et enfin bonne continuation à KaelysS, SaGeSSe et Tivador mais aussi à tous les anciens qui nous ont quitté ces derniers mois ... Merci pour le temps passé et l'investissement apporté à la communauté ;-)
 

DeletedUser22055

Guest
Félicitation aux nouveux staffiens et aux promus... j'ai pu remarqué que les nouveaux n'avaient pas attendu pour remplir leurs quotas de sanctions... enfin comme toujours, je dis ça je dis rien ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Comme ailleurs, comme je l'ai déjà dis ( mais je vais répéter ), s'il y a des critiques à faire, ma messagerie est ouverte. Quant à votre histoire de quotas, c'est simplement ridicule. Ce n'est pas la faute des Modérateurs s'il y a des choses à modérer. Si tout le monde se comportait correctement, il n'y aurait pas besoin de poser des avertissements ou des sanctions.

Cordialement,
Arynael
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
bonsoir,

tout d'abord, je remercie Arynael d'avoir créé un tel post, ça faisait bien longtemps.
Deuxièmement, félicitations aux promus que je n'ai pas encore salué ;-)
Troisièmement, unicron tu vas te calmer, avec une bonne bière que je t'offre
*sert une bière à unicron, et un grand verre de bourbon à Arynael qui l'a bien mérité*
 

DeletedUser3763

Guest
Félicitations aux arrivés, je ne doute point qu'il feront du très bon travail là ou ils sont (hein mon petit JBGO).

Quand aux promus, je les félicite et leur dit courage, tenez bon :)

Félicitations spéciales pour ma petite Gibeuse :p Qui saura faire son boulot impeccablement :) ainsi qu'à Pepeluis.

Moody tu sais déjà :p très bon choix de Smodo :)

Les autres aussi nous ne vous oublions pas (tout aussi méritant à ce poste) :)

ps : Merci Mantzou pour tes remerciements :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
bonsoir,

tout d'abord, je remercie Arynael d'avoir créé un tel post, ça faisait bien longtemps.

????????c'est pas Arynael qui a ouvert le poste qu'es que tu dis là
c'est Jeremie02, donc c'est Jeremie02 que tu dois remercier :p
 

DeletedUser26140

Guest
Léo, je pense qu'il parle du post dans "Annonces" ;-)
 

DeletedUser12530

Guest
Félicitations à mes collègues pour leurs promotions et bien sur félicitations à Moody qui passe Smood :-D

ps: en fait j'ai posté ici juste pour faire partager ce jeu de mot foireux, j'ai honte mais j'assume.
 

DeletedUser6373

Guest
Léo, je pense qu'il parle du post dans "Annonces" ;-)

il en a toujours ou dû moins la plus part du temps
c,est juste que là il a plus souvent des ouverture de poste ces dernier semaine que d'habitude c'est pour ca qu,il a peut-être l'impression de la présence de ces annonces, qui sont malgré tout plus agréable à lire
que ce su,il se fessait bien souvent par le passé
 

DeletedUser26164

Guest
Félicitations à tous les nouveaux et aux promus. Je vous souhaite des joueurs agréables à vivre, patients, compréhensifs et tolérants que ce soit entre eux ou à votre égard.
 

DeletedUser

Guest
Félicitations aux nouveaux promus et bon courage et aux partants bonne continuation et merci pour le travail effectué
 

DeletedUser

Guest
il en a toujours ou dû moins la plus part du temps
c,est juste que là il a plus souvent des ouverture de poste ces dernier semaine que d'habitude c'est pour ca qu,il a peut-être l'impression de la présence de ces annonces, qui sont malgré tout plus agréable à lire
que ce su,il se fessait bien souvent par le passé

Il y en a toujours eu jusqu'à la rentrée dernière ;-)
La dernière annonce du genre (avant celle de Ary) était celle de Eole du 30 août 2011.

Depuis plusieurs changements dans le staff ont eu lieu :
  • Septembre 2011
    Smod : Départ de lélou (présente depuis le tout premier staff de Grepolis France)
    Modo : Départs de Patoche2404 et nigthwing
    Sop : Promotions de Panteror et Marcoh
    Opé : Départ de Rima SaMa / Retours de alKy et Solex

  • Octobre 2011
    Smod : Promotion de bonniejaja
    Modo : Départ de Zan / Arrivées de ldj4, Yushi et Nyctal (annoncé dans le post de Ary)
    Sop : --
    Opé : Départs de GodOfChickens, Reziga, Solex et T0rr / Arrivées de brained, gibeuse, otineb et schroer

  • Novembre 2011
    Smod : Départ de Meia
    Modo : Départ de Wraither
    Sop : Départs de Panteror et Gaudymitch
    Opé : Départs de Yoron, Osmoz et Groloche / Arrivée de Tohran et Fuindis

  • Décembre 2011 (annoncé en grande partie dans le post de Ary)
    Co-CoMa : Promotion de Arynael (annoncé par Eole)
    Smod : --
    Modo : Retour de Zan
    Sop : Départ de Sagesse (annoncé)
    Opé : Départs de Kaelyss et Tivador (annoncé)

  • Janvier 2012 (voir annonce de Ary)
    Que de mouvements ...
    FORUM
    - MoodyI est promu Super Modérateur afin de venir en aide à Bonniejaja, bon courage à lui !
    - Daistyas, JBGO, Lord-Riku et Painless sont nommés Modérateurs, bonne chance à eux !

    JEU
    - Gibeuse, Magisterium, Pepeluis et Tohran deviennent Supers Opérateurs, que la force soit avec eux !
    - Boomshine est de retour parmi les Opérateurs, bon rempilage !
    - Elderal, Onkyo et Saillicia rejoignent les rangs des Opérateurs, 42 !

J'espère n'avoir oublié personne, sinon je m'en excuse d'avance :-o

Bref pour en revenir à la remarque de Léodieux, bien sûr que si : je remercie Arynael d'avoir ramené cette tradition au goût du jour. Il est agréable de lire ces petits annonces, de découvrir les nouveaux pseudo qu'on ne connaît pas forcément, de vivre l'actualité dans le staff ... C'est un peu les annonces people de Grepolis, et la plupart des gens aiment lire les magazines people :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Comme ailleurs, comme je l'ai déjà dis ( mais je vais répéter ), s'il y a des critiques à faire, ma messagerie est ouverte. Quant à votre histoire de quotas, c'est simplement ridicule. Ce n'est pas la faute des Modérateurs s'il y a des choses à modérer. Si tout le monde se comportait correctement, il n'y aurait pas besoin de poser des avertissements ou des sanctions.

Cordialement,
Arynael

mouais....on verra si quand on signale le message d'un membre des bénévoles on a toujours les mêmes réponses ridicules....;) ....moody Smodo ....yes [Censuré]
Pour ce qui est des autres nominations je connais pas ou peu....pour certains tout à été dit dans la taverne de Iota :p pour les autres bravo , les félicitations seront envoyées quand on aura vu le travail accompli (tant la forme que le fond )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mouais....on verra si quand on signale le message d'un membre des bénévoles on a toujours les mêmes réponses ridicules....;) ....moody Smodo ....yes [Censuré]
Pour ce qui est des autres nominations je connais pas ou peu....pour certains tout à été dit dans la taverne de Iota :p pour les autres bravo , les félicitations seront envoyées quand on aura vu le travail accompli (tant la forme que le fond )

Rebonjour :)

Juste pour signaler qu'ayant lu le post de Martégaux avant la censure d'Arynael, je ne comprend pas le moins du monde cette censure ?!! Depuis quand un conseil de joueur à un membre du staff quant au moyen d'améliorer sa modération est-elle un motif de censure ?

Tellement dommage d'en venir à ce moyen ...

PS : le privé pour ma remarque aurait pu laisser le doute sur la remarque de Martégaux, je tenais à dire publiquement qu'aucune insulte n'avait été donnée ;-)
 

DeletedUser

Guest
Félicitation ils n'ont donc rien compris !
La continuité l'emporte, nous ont veux la rupture c'est pas en censurant avec zelle que la communauté va se sentir respectée
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je l'ai déjà dis : je suis ouvert à toute critique ( constructive bien sûr ) concernant n'importe quel membre de l'équipe ( moi compris ), mais en privé. Certaines personnes sont déjà venues me voir pour m'en parler, elle peuvent en témoigner : j'en tiens compte.

Cordialement,
Arynael
 
Haut