Arrivées / Départs Staff

DeletedUser

Guest
Départ Début février / Fin Janviers :



Départs Opérateur :

Aurëwen ; Zirkork ; schoroer


Départ Modérateur :

Daistyas




Merci à eux ;)
 

DeletedUser14751

Guest
Bonsoir,

Pourrais t'on se recentrer sur le sujet initial s'il vous plait ?

Ce sujet n'est pas le bureau des plaintes, si vous pensez être victime d'une injustice gardien de la nacre, vous pouvez toujours mp un Smod.

J ai répondu aux sujet initiale il me semble ...
Pour les plaintes il me semble avoir été claire aussi ...
J ai MP 1 smod ça sert a rien lol ;)

Pour répondre a Gagy96 franchement les avertissements c est vrai certain été justifier, je l avoue, et d autre totalement pas ...
Mais franchement je m en fou complètement ...
Par contre je trouve que ce sujet n est la que pour faire copain copain avec des modos ...
Dans quelle but et pourquoi ???
Ca je sais pas ...
Souvent quand je vois un sujet pas intéressant je n y répond pas ...
J aurais peut être dut faire comme d habitude, mais après réflexion je me suis dit pourquoi ne pas dire ce que tu pense sincèrement ???
Après tout on peut pas tous être du même avis !!
Pour moi nouveaux modo ou ancien ça change rien... Ils sont former tous de la même manière de toute façon :)
Je ne me plaint pas je dit juste ce que je pense de ce sujet ....
 

DeletedUser

Guest
J ai répondu aux sujet initiale il me semble ...
Pour les plaintes il me semble avoir été claire aussi ...
J ai MP 1 smod ça sert a rien lol ;)

Pour répondre a Gagy96 franchement les avertissements c est vrai certain été justifier, je l avoue, et d autre totalement pas ...
Mais franchement je m en fou complètement ...
Par contre je trouve que ce sujet n est la que pour faire copain copain avec des modos ...
Dans quelle but et pourquoi ???
Ca je sais pas ...
Souvent quand je vois un sujet pas intéressant je n y répond pas ...
J aurais peut être dut faire comme d habitude, mais après réflexion je me suis dit pourquoi ne pas dire ce que tu pense sincèrement ???
Après tout on peut pas tous être du même avis !!
Pour moi nouveaux modo ou ancien ça change rien... Ils sont former tous de la même manière de toute façon :)
Je ne me plaint pas je dit juste ce que je pense de ce sujet ....


Au contraire il informe. Je trouve que se sujet informe et donc on peux parlez des futur modo , opé.
 

DeletedUser12530

Guest
J ai répondu aux sujet initiale il me semble ...
Pour les plaintes il me semble avoir été claire aussi ...
J ai MP 1 smod ça sert a rien lol ;)


Je ne me plaint pas je dit juste ce que je pense de ce sujet ....


Non au contraire vous avez répondu "à coté de la plaque" comme vous le dites vous mêmes, vous arrivez même à vous auto-contredire ?

Titre du sujet : arrivées/départs staff.

Je ne vois pas en quoi se plaindre de ses avertissements reçus a un lien avec le sujet d'ou le fait de ne pas venir vous plaindre ici, vous comprenez ? Vous ne faites que générez du flood complémentaire à un post "inutile", navré d'en arriver à dire ça, mais c'est pourtant le cas.

Ce que vous pensez du sujet vous avez le droit de le dire si vous voulez, en attendant si ce sujet reste ouvert c'est tout simplement parce qu'il correspond bien à la section dans laquelle il a été créé, donc à votre place je priviligerais le mp avec son auteur afin de faire savoir ce que vous pensez de son sujet et éventuellement le changer un peu de manière à ce qu'il ne fasse pas "lèche-bottes" ( si vous le dites ).


PS: Vous êtes au courant de la manière dont on est formé ? Vous avez quelque chose à dire sur quelque chose que vous ne connaissez pas ? Je ne pense pas sauf si l'un de vos bons amis a laissé couler quelques infos.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au niveau des modérateurs Agdid semble être une personne très active, et ses messages sont assez bon, je pense que c'est une bonne "recrue", elle peut apporter pas mal de choses que ce soit au staff déjà présent comme au forum.
Hallebarde est une personne assez présente depuis pas mal de temps, donc pourquoi pas ^_^
Pour Onosso c'est mon point rouge, personnellement ses messages de "modération" alors qu'il n'était qu'un simple membre, le fait que souvent ces messages étaient mal adaptés, personellement je pense que c'est un point négatif pour ce cas là.
Après les choses peuvent évoluer, mais ses interventions passées ne me donnent aucun espoir de ce côté.

J'ai été oublié :(

Peut-être un peu ma faute aussi, je suis surtout présent dans la section des mondes et il est vrai que je suis assez discret par rapport au temps que je passe à regarder le forum.

Quoi qu'il en soit, je suis content d'être dans cette équipe et je félicite Agdid, Onosso et Hallebarde qui ont enduré cette formation faite par Moody et Bonnie avec moi. On en a souffert :p

PS : Félicitation aussi aux nouveaux opérateurs ;)
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Comme toujours, beaucoup de blabla et de temps perdu avec ce topic. Nous sommes sur Grepolis pour le jeu, pas pour comptabiliser des départs/arrivées d'un staff ou encore épiloguer sur ses avertissements, justifiés ou non.
Plus le temps passe et je trouve la communauté de plus en plus puérile. J'ai des souvenirs d'une communauté plus optimiste et plus focalisée sur le jeu et non sur les détails en dehors du jeu.
 

DeletedUser14751

Guest

PS: Vous êtes au courant de la manière dont on est formé ? Vous avez quelque chose à dire sur quelque chose que vous ne connaissez pas ? Je ne pense pas sauf si l'un de vos bons amis a laissé couler quelques infos.

Voila c est tout a fais ça ;) j ai jouer avec bcp d ancien modos qui nous ont longuement expliquer comment cela ce passez et la raison pour laquelle ils ont refusez de continuer a être modos ...

Si je pense être a "coter de la plaque" c est tout simplement car je vais a contre courant la ou certains vous "caline" ou "flatte votre égo" moi je pense que ca sert a rien ....
je ne dit pas ca pour vous vexer ou vous manquer de respect, il en faut des modos mais je ne vois pas l intérêt de qq un a vouloir "copiné" avec des modos :eek:
A moins que vous soyez plus tolérant avec ceux qui veulent vous flatté et plus dure avec les autre ???
Pour moi ce sujet vous créé plus de tord que de bien ,mais ce n est que mon opinion (dsl si je ne vais pas dans le même sens que certains)
je rejoins Jack McCoy dixit:
Plus le temps passe et je trouve la communauté de plus en plus puérile. J'ai des souvenirs d'une communauté plus optimiste et plus focalisée sur le jeu et non sur les détails en dehors du jeu.

Je joue pas a grépolis pour les modos ....
 

DeletedUser

Guest
J'ai été oublié :(

Nan même pas !
C'est juste qu'au final je n'avais pas grand chose à dire sur toi puisqu'on ne fréquente pas du tout les mêmes sections, du coup je ne peux pas vraiment parler puisque je ne te connais pas du tout ^_^

En tous cas félicitations pour le passage officiel en tant que modérateur ! Gratz !
 

DeletedUser12530

Guest
A moins que vous soyez plus tolérant avec ceux qui veulent vous flatté et plus dure avec les autre ???

En aucun cas, je peux vous l'assurer, tout le monde est traité à la même enseigne, je vous rapelle que nous devons garder une certaine neutralité, à partir du moment ou quelqu'un doit se faire reprocher quelque chose, on sera la qu'il soit un ami ou un membre quelconque du forum, certaines personnes que je cotoie tout les jours ont d'ailleurs voulu tester, mal leur en as pris.

Maintenant que vous n'aimiez pas ce sujet ok, mais que voulez vous ? Qu'on le ferme parce qu'à vos yeux il est trop flatteur ? Dans ce cas si on suit les sentiments de chacun, j'ai le droit de fermer un autre sujet parce que quelqu'un du forum ne l'aime pas, on fait 50/50 ?
Donc je laisse ouvert pour le moment pas parce que j'adore ce sujet spécialement, mais que c'est le droit de chacun de créer une discussions en rapport avec la section.
 

DeletedUser

Guest
Comme toujours, beaucoup de blabla et de temps perdu avec ce topic. Nous sommes sur Grepolis pour le jeu, pas pour comptabiliser des départs/arrivées d'un staff ou encore épiloguer sur ses avertissements, justifiés ou non.
Plus le temps passe et je trouve la communauté de plus en plus puérile. J'ai des souvenirs d'une communauté plus optimiste et plus focalisée sur le jeu et non sur les détails en dehors du jeu.

Mais rien ne t'empêche de nous quitter très cher...
Ton message est totalement contradictoire, et je pense qu'un peu de logique s'impose: tu dit que ce topic est une perte de temps, mais tu viens y poster quand même, en te plaignant que tu perd ton temps...
Si tu n'as pas envie de perdre de temps, rien ne t'empêche de ne pas parler sur ce topic...Laisse ceux qui ont plus de temps s'exprimer
Smiley-clin-d-oeil.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On se demande a quoi sert mon sujet ?

-Il n'y a plus d'annonce informant les arrivé/départ au staff donc ici on tiens au courant les gens.
-On peut déposez un commentaire expliquant se qu'on pense d'un staffiens tout en restant correcte.
-Les modo/opé peuvent venir annoncer leur départ ici.
-On peut félicitez quelqu'un si on en a envie.
-On peut déclarer sa flamme pour l'envie de devenir modo ;)
-On peut même imformez les autre de notre candidature.

En espérant vous avoir aidé ;)
 

DeletedUser

Guest
On se demande a quoi sert mon sujet ?

-Il n'y a plus d'annonce informant les arrivé/départ au staff donc ici on tiens au courant les gens.
-On peut déposez un commentaire expliquant se qu'on pense d'un staffiens tout en restant correcte.
-Les modo/opé peuvent venir annoncer leur départ ici.
-On peut félicitez quelqu'un si on en a envie.
-On peut déclarer sa flamme pour l'envie de devenir modo ;)
-On peut même imformez les autre de notre candidature.

En espérant vous avoir aidé ;)


Imformation du jours :

-Anniversaire de Grepolis
-Les 4 modérateurs en formation sont devenu modérateurs.
 

DeletedUser

Guest
Mois d'une semaines ????

Retenez bien cette durée.


Comment voulez vous que Grepolis soit bien modérer avec une semaines de formation.
2 profs : 4 élèves
Sachant que les 2 profs ne sont pas la 24/24 heure.

Exemple :

Onosso est postez aux:
Graphismes : Section moyennement difficile a modérer.
Discussion Général : Section la plus difficile a modérer étant pour la plupart des sujet flood ou " à risque ".


Se n'est pas suffisent.


Avis de Poaligu
 

DeletedUser12530

Guest

Retenez bien cette durée.


Comment voulez vous que Grepolis soit bien modérer avec une semaines de formation.
2 profs : 4 élèves
Sachant que les 2 profs ne sont pas la 24/24 heure.

Exemple :

Onosso est postez aux:
Graphismes : Section moyennement difficile a modérer.
Discussion Général : Section la plus difficile a modérer étant pour la plupart des sujet flood ou " à risque ".


Se n'est pas suffisent.


Ce n'est pas parce que vous avez vu le titre modérateur en formation il y a moins d'un semaine que la formation n'a pas débuté avant ;)

Personnellement, je n'ai été modérateur en formation qu'une semaine et demie après le début de la dite formation.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas parce que vous avez vu le titre modérateur en formation il y a moins d'un semaine que la formation n'a pas débuté avant ;)

Se n'es pas logique. Un perte de temps si un des modo n'est pas prie.

Que t'enseigne ton exactement au début ?
 

DeletedUser26140

Guest
Moi je voulais juste déclarer ma flamme en félicitant les nouveaux modos pour leur arrivée (quoique certains me font peur :-D) et féliciter ceux qui étaient déjà là ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je voulais juste déclarer ma flamme en félicitant les nouveaux modos pour leur arrivée (quoique certains me font peur :-D) et féliciter ceux qui étaient déjà là ^^

Painless a été enlever de la partie Graphismes a la place de Onnoso !
Inadmicible pour un vieux modérateur de se faire dégagez par les nouveau !
 

DeletedUser11638

Guest
Avant de débiter des énormités pareilles, tu t'es renseigné sur le pourquoi de la chose ?

Painless a simplement changé de section pour aller en Détente, parce qu'il le souhaitait, rien de plus
winkjc.gif
 

DeletedUser

Guest
Avant de débiter des énormités pareilles, tu t'es renseigné sur le pourquoi de la chose ?

Painless a simplement changé de section pour aller en Détente, parce qu'il le souhaitait, rien de plus
winkjc.gif


Qu'apprend ton exactement pendant votre formation ?
Comment s'effectue la répartition des section au nouveau modo ?
 

DeletedUser12530

Guest
Qu'apprend ton exactement pendant votre formation ?
Comment s'effectue la répartition des section au nouveau modo ?

Ce que nous apprenons, vous n'avez malheureusement pas à le savoir à moins de devenir vous même modérateur.

La répartition des sections s'effectue en priorité à la demande des modérateurs en formation ou aléatoirement si ceux ci n'ont pas de préférences.

Ce sera tout ? je pense qu'on peut dès maintenant arrêter le hors sujet, si vous avez d'autres questions, contactez nous en mp désormais
 
Haut