Arrow (L'Archer Vert)

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
Salut grepoliens et grepoliennes, bienvenue sur mon nouveau sujet Arrow (L'Archer Vert).

Bon, pour la majorité d'entre vous qui ne connaissent pas Arrow :

Arrow est une série télévisée américaine créée par Andrew Kreisberg depuis automne 2012, la série est basée sur le comics de Green Arrow édité par DC Comics.
Résumé: Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.

Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance.

Il se crée alors secrètement le personnage de l’Archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire.

Merci d'abord à mon agréable ami Wikipédia:-o pour le résumé.

La série est maintenant en train d'attaquer la 2eme partie de la saison 2. Elle passe en ce moment je crois sur Canal+ Family.

Voilà la discussion peut enfin commencer, vous pouvez lancer les bêtes^^
 

DeletedUser

Guest
Tu ne lances pas vraiment de discussion. Qu'est ce que tu en penses de cette série ? As tu des points de débats à son sujet à nous soumettre ?
 

DeletedUser21832

Guest
ah ouai désolé je suis c**, vu que il y a presque personnes qui connaît. Ben moi je pense que c'est plutôt pas mal un peu comme Batman mais en série, vous voyez?
Les méchants ne sont pas super fort mais par contre assez intelligent. Alors je vais vous expliquez qu'il y a vraiment une caractéristique très particulière à cette série c'est que, comme viens de l'expliquer le résumé, l'Archer a passé 5 ans sur une ile. Dans la série on voit comment gère l'Archer dans la ville, mais aussi à certains passages, les moments qu'il a vécue quand il était sur l'île (de son arrivée jusqu'à son départ).
Après j'en dis pas plus, à vous de découvrir;)
 

DeletedUser7185

Guest
Série plus que nulle. L'univers des comics et des marvels ont tellement été exploités et surexploités ces 15 dernières années que ça en devient de plus en plus merdique. Je préfère de loin regarder les dessins animés la ligue des justiciers sur france 4. :p

Près d'une quarantaine de film en 15 ans pour les comics et marvel confondus. Sans compter ceux qui existaient déjà avant les années 2000 et ceux qui sont en préparation. Et encore j'ai pas inclus les series...
 

DeletedUser23997

Guest
Et puis, rien ne vaut les magazines Dc comics et marvel...ça a le mérite d'être bien dessiner..bien plus esthétique et interessant!
 

DeletedUser

Guest
J'ai regardé quelques épisodes de cette série comme la nouvelle série d'Avenger issu du film du même nom et j'avoue que je n'ai pas été conquis. C'est un peu une poule aux œufs d'or tout ce qui est super héros (Thor, Arrow, Captaine America) car ce sont des sources de revenus sûrs mais c'est un peu trop lourdingue à force et ça reprend toujours le vieux schéma : le gentil contre le vilain méchant qui veut faire du mal à tout le monde et détruire la race humaine.

Il y a des séries qui méritent plus le détour comme Breaking Bad, the walking dead, Game of Thrones ou Masters of sex que ces séries là... Enfin ce sont les goûts et les couleurs. Je comprends tout à fait qu'on puisse aimer. J'aime bien regarder de temps en temps mais pas à la longue.
 

DeletedUser21832

Guest
Série plus que nulle. L'univers des comics et des marvels ont tellement été exploités et surexploités ces 15 dernières années que ça en devient de plus en plus merdique. Je préfère de loin regarder les dessins animés la ligue des justiciers sur france 4. :p

Près d'une quarantaine de film en 15 ans pour les comics et marvel confondus. Sans compter ceux qui existaient déjà avant les années 2000 et ceux qui sont en préparation. Et encore j'ai pas inclus les series...

on a pas tous 10 ans dans nos têtes^^
Après déjà sur la série, le héros, l'Archer Vert, n'a pas beaucoup était présent dans les séries et encore moins dans les films ou dessins animés.
Après pour répondre à Attia, c'est toujours comme ça les héros, il y a les méchants et les gentils (sans ça il y a pas d'histoire:p), c'est vrai que je trouve que c'est vachement inspiré de Batman.
Il faut tout simplement aimé les héros, c'est comme ça et sa le sera toujours, il y a quand même une histoire dans cette série, et juste Attia, captain america ou thor c'est pas le même monde que Arrow
 

DeletedUser39597

Guest
Eh bien moi le héros j'aime bien le voir torse nue ! :-o
 

DeletedUser

Guest
j'aime aussi cette serie et j'attend avec impatience la nouvelle serie des studio qu'ils vont sortir sur flash .

Sinon je trouve que cette serie est vraiment interessante , surtout la partie de l'ile . Ensuite j'aime bien les references a la ligue des ombres qui se refere a batman. Donc non serie genial que je conseille.

Sinon il y a d'autre serie vraiment bien qui sont sortie dernierement , du style reign , dracula, the tomorrow people, la saison 9 de supernatural , la s3 de grimm .
 

DeletedUser21832

Guest
j'aime aussi cette serie et j'attend avec impatience la nouvelle serie des studio qu'ils vont sortir sur flash .

Sinon je trouve que cette serie est vraiment interessante , surtout la partie de l'ile . Ensuite j'aime bien les references a la ligue des ombres qui se refere a batman. Donc non serie genial que je conseille.

Sinon il y a d'autre serie vraiment bien qui sont sortie dernierement , du style reign , dracula, the tomorrow people, la saison 9 de supernatural , la s3 de grimm .

c'est vrai qu'il y a pas mal de référence à batman (Gotham City, ligue des ombres et rasengul sont citées):)
 

DeletedUser

Guest
Oui sinon c'est pas intéressant. Mais ça marche aussi avec les héroïnes.
 

DeletedUser3859

Guest
Est-ce qu'ils/elles sont le slip vert (fluo) ? O_O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a des séries qui méritent plus le détour comme Breaking Bad, the walking dead, Game of Thrones ou Masters of sex que ces séries là....

J'en valide qu'une dans celle cité. Je rajouterais surtout Les Sopranos, The wire, Utopia, Real Human
 

DeletedUser

Guest
Je n'aime pas du tout cette série.
Le dilemme entre le bien et le mal chez le héros est... un peu niais. En gros, il est un peu méchant puis gentil puis de nouveau méchant, nan parce que faut pas déconner, faut combattre le mal par le mal mais pas trop. Je ne dis pas qu'il aurait fallu réinventé le genre, mais au moins lui donner du relief, ce qui n'est pas le cas.
Autre sujet qui fâche et qui sera lié au suivant: la mort.
(Spoiler à ne lire que si la saison 2 a été vue.)
[SPR]Quand on est mort, on est mort. Je n'ai rien contre les zombies, vampires et autre, bien au contraire. Mais un humain qui meurt. Une fois. Puis revient. Et un deuxième. Aussi. J'en prédis encore un ou deux, facile... Difficile d'accrocher à un perso, de frémir pour lui, quand on sait que même mort, enfin presque, en fait non... Enfin, vous voyez. La surprise d'un retour n'existe même plus, vu qu'ils en ont trop joué.[/SPR]
Dernier point, les réactions et actions de chacun, et surtout du Arrow...
Difficile d'en parler sans spoiler mais, je vais essayer. Parlons traumatismes. On voit les siens lors du premier épisode, par cauchemars. Maintenant comparons les à sa vie d'après et à ce qu'on sait de ce qu'il arrive aux personnes présentes à ce moment. Alors, c'est mon avis, et c'est vrai, chacun gère ses "accidents de vie" comme il peut. Mais à un moment,ça n'a plus le moindre sens..
Je m'arrête ici, mais il y a plus encore à critiquer. Comme le fait qu'après Lost, c'est la seconde île perdue à avoir autant de visites.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21832

Guest
Excuse-moi mais pour ceux qui n'ont pas vu la série du résume beaucoup la saison 2 avec 2 personnages qui sont pas mort alors qu'ils devraient être dans un cercueil.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut