ArtémisLeChasseur

  • Auteur de la discussion ArtémisLeChasseur
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut les gens, et merci pour cette événement ;)



Quête n°1 !




Voici la liste :

Alexius Larochius
aoritos
ApostDom
Iron-a
jokair56

(J'ai même un gentil opérateur "Ombre Colorée" en ami =p)




Voila, bon jeux à tous ;)




(PS : ma coloc' qui joue avec la même connection internet que moi peut-elle aussi participé à cette événement ?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci bien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quête n°2 !






Voici un poéme comme demandé, mais comparé aux 3/4 des gens, il est fait maisons. On nous as autorisé à faire des poèmes de tous styles, voici donc de la prose. C'est la première fois que j'en fait un en prose, soyez indulgents =p




Le poème :

Pénélope ...

Je ne suis pas poète, pas plus que ne l'est Ulysse avec vous, mais voici quelques mots qui, en vrac, tenteront de posé une empreinte dans votre cœur. Celui la même qui refuse actuellement de voir la beautés de l'amour et surtout, de mon amour envers vous.

Je ne vie que pour espérer pouvoir vous satisfaire, vous qui rayonnais de beautés, temps intérieur qu'extérieur. Vous dont la culture et l'intelligence me dépasse et me passionne ...

Des hommes courageux et fort, des hommes bon et attentionnés, des hommes beaux et nobles, vous en verrez certainement beaucoup lors de ses jeux d'amours ... Mais verrez vous beaucoup d'hommes sincère ?

Je ne suis pas de ses hommes qui considèrent mériter votre cœur plus que d'autres ... Mais je me permet au moins de l’espérer. Vous serez la seule juge de ma sincérité et la seule clef qui me libérera de la solitude dont je suis victime.


Je n'attend que vos bras et votre cœur pour pouvoir vivre heureux ... Me les offrirez vous ?
 

DeletedUser

Guest
Quête n°3 !


On me demande de faire l'espion ?! C'est parti !


...

...

...



Une seul porte, une seul serrure ... Bien trop fine pour pouvoir voir ce que pénélope peut bien faire dans cette pièce ...


946047IMG20140216191241.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quête n°7 !



Voici pour le vote de cette compétition !

Vote du Set


(Quête 5, 6, 7 et 8 non validés pour le moment, en attente =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Félicitations, l'ensemble de vos quêtes est validée !

Nous espérons que vous vous êtes bien amusé au cours de cet événement et que vous reviendrez souvent sur notre forum !
 
Haut