Artorius [AB-Force] contre Lenoidas [Guerrier de l'ombre]

  • Auteur de la discussion DeletedUser987
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser987

Guest
Lenoidas etait un grand !! Il fut longtemps au depart de ce monde top1, tout comme moi...mais nous etions sur la meme ile !! J'ai eu du mal au depart a suivre sa cadence, il avancait vite et bien.

Plus tard on commenca a discuter, moi j'etais pas bien, car seul de mon ally, entoure de "power of spark", de "guerriers de l'ombre" et de Lenoidas et de son bras droit...Je ne pourrais parler en son nom, mais de mon cote, un respect s'imposa vis a vis de lui, tandis que les posa et les gdlo de l'ile etaient juste bon a geindre...

Pillant ces derniers, je fus vite victime d'une premiere attaque massive des gdlo, qui se solda par un lamentable echec, du a leur "precipitation"..continuant ma besogne, les gdlo continuaient a vouloir m'abattre..A ce moment la, l'ally de Lenoidas implosa, et j'eu l'espoir qu'on pourrait se "rapprocher"...malheureusement, il rejoignit derriere les gdlo, qui monterent une deuxieme attaque massive contre moi...et cette fois ci, alors qu'il venait de les rejoindre, Lenoidas prit part a cette attaque !

Des lors, je me devais de l'abattre, le jour meme de l'attaque, je sacrifiais sur lui, une grande partie de mon "off", pour l'affaiblir...je savais que ma tranquillite sur mon ile ne passerait que par sa destruction a lui...mais c'etait un adversaire a redouter ! Certains d'ailleurs reagirent sur le fofo sur ma contre attaque, pas si valable..c'est vrai qu'elle ne l'etait pas, mais face a un adversaire dangereux, si on peut l'affaiblir et prendre un peu plus le pas, alors il faut le faire !

Depuis, je lui ai casse plusieurs vaisseaux de colonisation, je lui ai casse des troupes, perdant beaucoup moins meme a chaque fois !! Oui ce n'etait pas "valable", mais a chaque fois, je prenais d'une certaine maniere un avantage tactique sur lui, meme si par la meme, je perdais vis a vis des autres ! Parfois, il faut savoir se "sacrifier", pour sa propre survie !

L'heure etait venu, apres tant de harassements de le prendre, j'avais maintenant un avantage certain sur lui, malheureusement lui entre temps avait monte ses remparts au niveau 25 et mis une tour ! Ce qui pouvait creer de gros massacres..pour corser le tout, c'est un joueur assez present, pas question de compter sur son "absence" pendant toute la duree de l'operation...j'avais remarque qu'il etait souvent la tot le matin, donc pas question de frapper a 6h..de meme il etait trop dangereux de tout lancer d'un coup, sans possibilite d'annuler, car alors mes pertes seraient trop enormes par rapport aux siennes, et la "balance" pourrait etre retablie..je pouvais faire appel aux miens, mais c'etait "mon" combat, un combat que je voulais mener seul...par fierte, par respect envers l'adversaire !!!

Je me decidais donc a frapper dans la matinee, d'abord une premiere vague pour nettoyer, et si tout se passait bien, alors l'operation suivrait derriere...mais pour ca, il fallait du monde, heureusement j'avais trois villes a portee, trois villes pretes a intervenir sur le meme objectif...

Une premiere vague navale fut donc envoyee, pour verifier mes "pensees" et nettoyer la flotte defensive...



et juste derriere un nettoyage "honereux" des troupes en esperant qu'il n'etait pas la...



Mes pertes furent enormes !! Mais ca c'etait un passage "oblige"..il avait perdu le reste de ses troupes, je pouvais lancer la grande offensive, meme s'il se connectait et lancait la milice, il fallait passer...peu importe les sacrifices...


Donc 2eme vague navale pour nettoyer toute nouvelle construction (bien d'avoir prevu..)



Juste derriere, 2eme vague terrestre, pour reduire l'eventuelle milice...(et oui elle etait la !!)



Et calee apres la conquete qui ne devait que devoir rencontrer les remparts...



Bien sur juste apres quelques soutiens navals et terrestres parvenaient sur place, pour assurer la position !!


La conquete est en cours !! Je poste alors qu'elle a lieu, non pas par bravoure, mais par respect envers ma cible !!

C'est un grand joueur, quelqu'un avec qui j'aurais aime joue !! Il a malheureusement pour moi, et sans doute pour lui s'il n'ait pas "sauve", rejoint le "mauvais" camps ! Je tiens ici meme, a lui temoigner toute ma sympathie et tout mon respect !!

En meme temps que je tiens a m'indigner, me revolter contre les guerriers de l'ombre, alliance bien classee, comptant 122 membres !! Un des leurs, un des meilleurs, pour pas dire LE meilleur va tomber ! Je n'ai pas demande de l'aide a un des miens, et je ne le ferais pas...quand j'etais plus faible, plus "isole", ils sont venus a pleins...la, quand un des leurs va tomber, pas un seul ne bouge !! Alors je le clame bien haut...franchement vous meritez ni votre position, ni l'honneur que vous avez fait Lenoidas en vous rejoignant !

Je vous traquerais tous, jusqu'a tomber, ou jusqu'a ce que vous soyez definitivement dans l'OMBRE !!

Guerriers de l'ombre...tremblez, car votre nom est impregne d'infamie et quiconque osera le porter, tombera sans aucune pitie tant que je ne serais pas moi meme tombe!!

Lenoidas, tu es un grand, et comme je te l'ai deja dit ingame, je serais fier de jouer un jour a tes cotes !!
 

DeletedUser

Guest
Tu sais ce que j'en pense arto !
Tu n'es qu'un égoïste ! :p
Même pas tu partages !
Enfin bravo à toi mon hero !
Mais fais attention à ne pas me piquer ma renommée !
 

DeletedUser

Guest
Comment dire? Splendide? Oui, c'est le mot :eek:

Et on a pas à dire, 375 miliciens avec un mur 25, ça fait mal, très mal :s
 

DeletedUser

Guest
Belle Élégie en tous cas. Et, effectivement un joueur courageux pour ne pas t'avoir rejoint.
Non moins belle attaque, mais celà va sans dire.
 

DeletedUser

Guest
C'est la premiere fois où je ne retiendrais pas les RC mais le fond de l'histoire et ta grande marque de respect envers Lenoidas.

Artorius t'es quelqu'un qui est droit dans tes bottes et qui a des valeurs.
Je te souhaite d'accomplir ce que tu t'es promis!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très jolie bataille et magnifique si elle est couronnée de succèes.
 

DeletedUser1322

Guest
Pertes énormes mais c'est le chemin qui est à emprunter pour faire tomber les "grands"

GG Arto
 

DeletedUser

Guest
Très beau combat , rien a redire .

Et j'espère pour toi que tu réussiras ton bute :)
 

DeletedUser

Guest
vraiment tres belle bataille qui m'inspire pour ma suite à moi .
de par ta mentalité et tes pensés pour les autres je pense que tu es un joueur d'exeption

encore bien joué et moi je dis que tu ne tomberas pas
 

DeletedUser

Guest
Bravo ! Encore un Guerriers de L'ombre qui se fait detruire par un A-B force lol
 

DeletedUser

Guest
Arto mon vieux, tu nous épates Oo

que du bon mon ami continue comme ca, bonne reconstruction aux joueurs
 

DeletedUser2225

Guest
Je poste rarement dans les RC mais là chapeau.

Les combats magnifique mais comme beaucoup et comme les nombreux à venir.

En revanche, de part le RP tu es un grand joueur et mérite le respect.

Les guerriers de l'ombre, une chose à vous dire : "Fuyez pauvre fou" ( RIP)

Benquad
 

DeletedUser

Guest
Très belle histoire Arto, très belle bataille, menée de front, et surement pas facile au vue de vos proximités et de votre activité mutuelle sur le jeu, j'imagine même pas la pression au quotidien, d'un coté ça doit être super à gérer, c'est ça jouer pour de vrai !

En tous cas tu as agis dans la mesure et tu en récolte les lauriers qui sont mérités !

Félicitations, je suis avec toi ;)
 

DeletedUser535

Guest
Wow!! Splendide! Grandiose! Et je pourrais en sortir d'autres grands mots comme ceux-ci :p...
Très bel marque de respect envers ton adversaire, vraiment tu es un bon gars ;)
 

DeletedUser176

Guest
Bravo Arto

Très bon fair-play. J'espère qu'il verra ça et se manifestera.
 

DeletedUser987

Guest
J'ai pas mal parle avec lui IG, c'est vraiment un bon joueur, tres agreable !! Ce que je trouve dommage, c'est que malgres le fait que j'ai poste ici alors qu'il restait plus de 10h pour la conquete, vu qu'il avait la "democratie", pas un de son ally n'a bouge, alors que lui avait defendu certains, et qu'il s'est retrouve face a moi pour eux !!

Ca c'est navrant ! Mais me conforte dans mon idee...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut