As du calage.??????????????

Atlas93

Milicien
Forum d'alliance

wooof
1

pink2berry

Modérateur
Équipe Grepolis
vous avez combien de villes, vous jouez en alliance ou seul?
un retour d'off est possible (vous envoyez vos troupes sur une quête ou une ville voisine et vous les rappelez sur le chemin pour que ça revienne juste après la dernière mais de le cas présent ça arriverait après les 6 premiers soutiens + le colo ou de def pour que arrive avant la dernière off tout dépend du niveau des remparts
ou une full off umv ou frondeurs si les remparts sont inexistant ou des full bfx calés si remparts haut (à éviter)

vu le calage des soutiens arrivant et le calage off - vous auriez eu une chance en calant une def terrestre ou navale ou retour def à 11.39.19
je n'ai pas dit que vous arriverez à 100% on rate de temps en temps ou de détruire le naval du colo par sort mais le pourcentage de réussite est faible avec une tempête

une regle qd une off ou def arrive à la même seconde ce qui compte pour l'ordre d'arrivée c'est l'heure de départ

si vous avez un doute sur les calages, n'hésitez pas à faire un ticket

Gaerdakan

Milicien
Foksameule est présent dans la liste des joueurs d'un bot calage. Il faut ouvrir un ticket au support en espérant que ceux-ci ne fasse pas semblant de ne rien voir.

chris611

Guerrier Troyen
il est clair qu'il triche, faites pas semblant de rien voir..........il gold beaucoup sans doute,lol.

pink2berry

Modérateur
Équipe Grepolis
merci de rester correct, je ne suis plus opératrice, je ne peux pas vérifier ni m'occuper de ce cas
si le joueur à un doute, il a le droit de faire un ticket sur le monde en question, un opérateur ou une opératrice procédera aux vérifications.

pour info, plus vous avez de villes sur un monde, plus c'est facile d'en avoir qui se calent à la seconde sur monde siège, même sans l'aide d'outil ou seulement avec le planificateur d'attaque disponible en payant pour le capitaine -(un des 3 premium à débloquer avec le commandant et l'administrateur)

Dernière édition:

Neriss

Polémarque
Atlas qui pleure sur chaque serveur et qui refuse de s'améliorer alors qu'il a déjà eu des explications 20 fois sur le forum sur comment avoir les mêmes calages

sigma2a

Citoyen
yep. il calerait seconde lui.
Ptite forme Foksa ...

parceque là un simple snipe/retour deff à 19 et çà coule

UluirFR

Citoyen
Ca ne me choque pas, avec le planificateur d'attaque on peut arriver à la même chose à condition d'être bien devant son PC et cliquer à la seconde prêt.

bienheureux

Citoyen
Clairement j'ai joué à ce jeu sur les premiers serveurs et c'était vraiment un super jeu . J'ai arrêté il y a 3 ans car trop de goldeur et cheater ,même si on ne peut pas le prouver pour les cheaters . J'ai repris depuis 3 jours et c'est les même conversations sur les mêmes joueurs.
On sait qui va gagner à l'ouverture du serveur ,un jour un gars m'a dit qu'il mettait 600 euros dans ce jeu par mois et qu'il me prendrait mes villes quand il voudrait.
Bref vous n'avez pas les moyens.

UluirFR

Citoyen
Clairement j'ai joué à ce jeu sur les premiers serveurs et c'était vraiment un super jeu . J'ai arrêté il y a 3 ans car trop de goldeur et cheater ,même si on ne peut pas le prouver pour les cheaters . J'ai repris depuis 3 jours et c'est les même conversations sur les mêmes joueurs.
On sait qui va gagner à l'ouverture du serveur ,un jour un gars m'a dit qu'il mettait 600 euros dans ce jeu par mois et qu'il me prendrait mes villes quand il voudrait.
Quand tu dis "trop de goldeur" tu veux dire qu'il y a trop de gens qui paient ?
Pour ma part, j'ai pas vraiment cette impression. Les gens qui m'entourent ne goldent pas ou très peu (de l'ordre de 20/30 euros par mois) et s'en sortent très bien.

Tsureni

Citoyen
si tu es dans une alliance actif, vous aurez pu sniper facilement. en solo c'est un peu plus tendu si tu n'as pas prévu de btr, bfs et sirenes pour augmenter tes chances de callages ou snipes.
de plus tu dois réagir des qu'il commence à caller, informer ton ally etc.

chris611

Guerrier Troyen
monte tes villes a 3k max ils viendra pas...... et delete ensuite ou arréte le jeu.

chriscacach

Citoyen
Bonjour,

Il est possible de caler à la seconde avec Aphrodite :
en gros les sirènes augmente de 2% la vitesse de tes bateaux et c'est 2% par sirène donc t'envoie , si t'es pas bien calé tu annules et tu envoi avec une sirène , si toujours pas tu envoie avec 2 et ainsi de suite lol pour ça qu'il y a des calage à la seconde parfois...

voila, je suis un ancien d ' Alpha, le jeu a bien changé lol !!!!!

Atlas93

Milicien
Ouin ouin et non je ne pleure pas je rigole même ils faut bien des gens vivent grepo sinon mon petit passe temps n’existerai plus
et les modérateurs seraient au chômage