Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

Seçhs

Magistrat
Non mais d'autant plus que c'est les mêmes event et que ça plante pareil à chaque fois quoi.... enfin je sais pas, mais à un moment donné quand Sidon bugg depuis le début vous évitez de cramer la bande passante sur un event qui sort juste après un autre quoi.... à vrai dire ils font leur travail les dev, avec leurs moyens que leurs patrons leur mettent à disposition, c'est pas eux le soucis, ils peuvent bien être les meilleurs mais si leur DirCo est un débile ils y peuvent rien mdr
 

DeletedUser22179

Guest
j'espère qu'on aura un bonus de 10% ressources pendant 48h pour nous faire oublier tout ça...je serai même presque tenté de réclamer un 5% faveurs mais j'abuse un petit peu
 

Seçhs

Magistrat
j'espère qu'on aura un bonus de 10% ressources pendant 48h pour nous faire oublier tout ça...je serai même presque tenté de réclamer un 5% faveurs mais j'abuse un petit peu

Ah bon tu trouves ? Et pourquoi pas partir sur même mieux, bonus construction et recrutement 10% avec tout ça
 

Seçhs

Magistrat
LRS aussi mdr parlons pas de l'équipe PEINTRES qui actuellement savoure les birèmes par lot de 25 à 1000 gold mdr

tous les gars qui ont gold les RESS sur du 50-60k et qui comptaient gérer le timer bah .... mdrrr
 

DeletedUser50146

Guest
mdr ombreSanguine, les peintres sont partout xD

sechs tmtc qu'on va top l'event
 

DeletedUser61834

Guest
Bonjour Tout le monde,

Je ne sais pas si c'est lié à cet event mais depuis qu'il est apparu aujourd'hui sur le monde Pseira, celui-ci bug chaque 5/10 min avec impossibilité de se connecter pendant un moment.
 

Seçhs

Magistrat
Bonjour Tout le monde,

Je ne sais pas si c'est lié à cet event mais depuis qu'il est apparu aujourd'hui sur le monde Pseira, celui-ci bug chaque 5/10 min avec impossibilité de se connecter pendant un moment.

Non rien à voir je crois, c'est lié à une grêve en réalité

@OmbreSanguine ce matin non, mais à force de switch et golder bibi à un moment quand ça crash vous faites comment lol
 

OmbreSanguine

Empereur
@Seçhs les 2 ally se valent en matière de calage ou gold de ce que j'ai pu voir.
Mais comme toujours on va prétendre que l'autre fait plus ou qu'il bot, c'est rassurant :)
 

DeletedUser59028

Guest
Bah non tu comptes mal 2v1 donc vous devais dépensez 2x plus c'est logique ....
 

auria26

Citoyen
On peut dire que vous avez un peu de nous chez vous au vu des joueurs qui vous donnent des villes ;)
Donc finalement ça s'équilibre non :p
 
Haut