Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

DeletedUser60389

Guest
par contre moyenne de 90 points par joueur t'es loin

J'ai pris les 2400 joueurs au dessus de 1500 points du x6 j'ai pris une moyenne sans gold de point pour voir ce que ça pourrait donner avec les joueurs potentiellement actifs sans prendre en compte ina + mv. Je sais très bien que beaucoup de joueurs goldent l'event mais pas les 2400 joueurs potentiellement actifs du serveur (s'ils sont 900 à jouer l'event chaque jour c'est déjà beaucoup je pense)
 

DeletedUser46513

Guest
Le calcul est en effet complètement raté et ce sur tous les mondes où je suis passé. Pour le coup je pense qu'il y a quand même un problème quelque part @Naolia .
 

DeletedUser60453

Guest
Quand je disais que les modifications sont parfois nul :D
Sur Sidon premier objectif 1M100 qu'on vient d'atteindre aujourd'hui .. 2ème objectif 2M494... le dernier sera à 20M c'est sa ?
 

DeletedUser44552

Guest
De mémoire les derniers paliers étaient moins espacés en terme de nombre de points à acquérir, çà sera peut être encore pareil
 

DeletedUser57240

Guest
Non mais vous inquiétez pas il y a beaucoup de paramètres en prendre en compte c'est un système très complexe a mettre en place de foirer les events et faire bug les serveurs ! Respectez svp trikitez pas
 

DeletedUser46750

Guest
En fait, je crois tous les serveurs l'ont débloqués aujourd'hui non ?

C'est scripté o_O
 

DeletedUser22179

Guest
C'est la preuve que les calculs sont magnifiquement bien exécutés par nos amis d'Innogames !!!
 

DeletedUser44552

Guest
migraine.png

Je crois que les serveurs ont chopés une migraine à force de calculer
 

DeletedUser22179

Guest
Tjrs pas de correction prévue sur les paliers ? Jour 10 de l'évent sur Thermazzz
1590566462197.png
 

DeletedUser58609

Guest
Pourquoi ils changeraient ? Si les joueurs veulent arriver aux derniers paliers ils vont devoir mettre plus d'argent dans le jeu pour faire plus de points...
 

DeletedUser59135

Guest
Sauf que les joueurs ne goldent pas pour les récompenses communautaires mais pour les bonus à acheter. Si à la limite on se retrouve pas loin du 60% PC certains golderaient pour l'avoir, mais vu qu'on ne l'aura pas, faut pas espérer que les joueurs goldent pour passer les paliers.
 

DeletedUser22179

Guest
Pourquoi ils changeraient ? Si les joueurs veulent arriver aux derniers paliers ils vont devoir mettre plus d'argent dans le jeu pour faire plus de points...

c'est un évènement ou une offre de gold ? prochaine fois ils mettent les récompenses en échange du pack de gold à la limite
 

DeletedUser58578

Guest
Pourquoi ils changeraient ? Si les joueurs veulent arriver aux derniers paliers ils vont devoir mettre plus d'argent dans le jeu pour faire plus de points...
oui ton commentaire n'a aucun sens puisque ca voudrait dire qu'ils paieraint du gold pour avantager tout le monde donc ils prendraient pour tout le monde.
 

DeletedUser58609

Guest
Je propose un boycotte de l'achat d'or pour s'opposer aux récompenses de l'event gratuites en plus^^
c'est un évènement ou une offre de gold ? prochaine fois ils mettent les récompenses en échange du pack de gold à la limite
donne pas de mauvaises idées à inno sinon c'est ce qui va arriver la prochaine fois^^
 

DeletedUser58609

Guest
c'est pas une mauvaise idée ca... mais c'est pas très sympa...
 
Haut