Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

DeletedUser58609

Guest
en vrai si il y a pas mal d'autres personnes qui le font je le fais aussi...
 

mitologie

Athlète Olympien
Complètement idiot. Ils vont pas s'amuser à spam les développeurs eux, surtout que je doute qu'ils puissent les contacter directement. La seule chose que vous allez faire c'est de gaspiller le temps de joueurs bénévoles qui s'impliquent pour faire vivre le jeu...
 

DeletedUser58609

Guest
bah non, vu le nombre de fois qu'on leur demande des trucs et qu'ils font rien...
 

DeletedUser59135

Guest
Sur le x6 le deuxième palier n'est toujours pas atteint. Il le sera certainement dans la journée mais bon.. On pourra bien farm les festi et up nos villes, tout ce qu'il y a de mieux sur Grepolis en fait.
 

DeletedUser46750

Guest
Non mais là, gros foutage de gueule on en est au même stade, tout serveur confondu.

Cette fois-ci, la méthode de calcul des objectifs de communauté est dynamique et basé sur la participation générale des joueurs à l'événement et non uniquement dans les paramètres du monde, ce qui signifie que les objectifs restent atteignables sur tous les mondes !

Vous ne calculez rien du tout, nous avançons tous au même rythme ... débloquez nous les récompenses comme chaque année et on en parle plus.
 

axel68200

Conteur Homérique
@Andimion @Naolia

Vos patrons compte t'il faire comme sur sidee nous passé les derniers bonus lors du dernier jour ou vu que la communauté se plaint cas si pas il vont pas ce bouger cul ?
 

DeletedUser58609

Guest
bah si tu fais rien ils vont rien faire ;)
mais y aura aussi surement le meme resultat en faisant qqch
 

axel68200

Conteur Homérique
Bah en vrai le monde que joue est mort donc ça change rien
Jattends juste les merveille en juillet puis vf une fois fait
 

DeletedUser59135

Guest
De toute façon, il y a moyen que les paliers s’auto-remplissent et ne dépendent pas vraiment de l'activité des joueurs. Ca fait ça tous les ans avec les event de ce type, que le monde soit nouveau ou pas, les paliers ne sont jamais bien adaptés.
 

Seçhs

Magistrat
Non mais là, gros foutage de gueule on en est au même stade, tout serveur confondu.



Vous ne calculez rien du tout, nous avançons tous au même rythme ... débloquez nous les récompenses comme chaque année et on en parle plus.

Pas totalement, sur THERMA on a reçu la récompense bâtiment aujourd'hui avant SIDON .
 

DeletedUser19210

Guest
Ca change rien sur le fait que l'event est bof, palier intéressant non atteignable et les récompense sont pas intéressant sauf la collection d'armure (le ratio obtention est vraiment aléatoire c'est à la chance..)
 

DeletedUser59135

Guest
Pour les collections, c'est certes aléatoire mais pas totalement non plus. Faut pas croire que le % de chance d'obtenir une pièces pour avoir le x4 est le même que pour avoir les 2 x2 ou le x2. C'est comme tout le temps, on nous fait croire que c'est aléatoire mais ça n'empêche que c'est fait en sorte d'avoir le moins de truc possible pour nous pousser à gold.
 

Seçhs

Magistrat
Après vous plaignez pas trop non plus quoi .... Inno fait quand même du x3 un x6 avec l'event + les bonus week end en continue !

Je salue tout de même la facilité avec laquelle on peut produire

J'imagine pas ce que serait le jeu avec +60% ferveur pendant 5 semaines, ce serait injouable pour 80% des joueurs
 

DeletedUser22179

Guest
Après vous plaignez pas trop non plus quoi .... Inno fait quand même du x3 un x6 avec l'event + les bonus week end en continue !

Je salue tout de même la facilité avec laquelle on peut produire

J'imagine pas ce que serait le jeu avec +60% ferveur pendant 5 semaines, ce serait injouable pour 80% des joueurs
pourquoi y a tjrs des gens qui apprécient se faire prendre pour des cons?
 
Haut