Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

Seçhs

Magistrat
pourquoi y a tjrs des gens qui apprécient se faire prendre pour des cons?

Rassure toi je subis tout autant que toi les mêmes problématiques dans le jeu et je partage la plupart de tes critiques.

Ma remarque était en partie sarcastique, car avec tous ces bonus, le nombre d'ordre va forcément augmenter également et on risque de subir une situation instable pendant 5 semaines.
 

DeletedUser46750

Guest
Encore un gilet jaune qui squatte les ronds points pour faire baisser le prix du diesel ...

Bon on va être obligé de faire des tickets pour réclamer les bonus inatteignable ? @Andimion @Naolia
 

DeletedUser57240

Guest
Vous avez pas vu vos bonus 10%? Ça et leur silence c'est nos dédommagements
 

DeletedUser46750

Guest
J'ai pas attendu le chômage pour jouer à grepolis ;)

Seçhs said : "gngngn chômage"
0394ed3e5834e2f7996b5e66751838b8.jpg


Je suis pas au chômage, je sais simplement jouer sur des mondes rapides, et j'ai pas peur de prendre des attaques, si t'es au taf tu planques tes troupes offensives au lieu de rager et dire "gngngn chômage, gngngn gold".
 
Bonsoir @Neth ,

Il n'est pas autorisé de publier les conversions que vous avez avec le support sur le forum, je me suis donc permis d'éditer votre message.
Je reste à votre disposition par message privé si vous avez des questions
 

Seçhs

Magistrat
Seçhs said : "gngngn chômage"
0394ed3e5834e2f7996b5e66751838b8.jpg


Je suis pas au chômage, je sais simplement jouer sur des mondes rapides, et j'ai pas peur de prendre des attaques, si t'es au taf tu planques tes troupes offensives au lieu de rager et dire "gngngn chômage, gngngn gold".

mdr t'es le genre de mec passoire bien frustrée ou du genre qui dort 3h / jour en intra nicotine-café avec le RSA qu'on te paie tous ici ?
 

DeletedUser46750

Guest
@Seçhs La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour @Seçhs et @Idaex ,

Les propos déplacés sont interdits sur le forum, même si ils sont déguisés. Je me suis donc permis d'éditer vos messages et de vous avertir.
Je reste à votre disposition par message privé si vous avez des questions.
 

DeletedUser58609

Guest
en vrai l'event en lui-même est bien et c'est un bon moyen pour se refaire rapidement en off et def. Le problème c'est qu'il aura connu des bugs et que les objectifs de communauté sont bcp trop haut pour qu'on les atteigne...
 
Haut