Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

DeletedUser60389

Guest
Sinon, tranquille, vous faites les autruches @Andimion & @Naolia ?

On aura le droit a des bonus 10% c'est ça ?

Ou vous êtes en train de calculer les réponses ?

Le nombre de personnes qui ont posé des questions sans réponse c'est magnifique, je sais pas ce qu'il faut faire pour être lu ? Faire une entorse au règlement ?

On aimerait bien avoir des nouvelles quant à la faisabilité de l'événement (spoiler aucun monde ne va atteindre les bonus) et savoir si vous allez remédier à ce problème oui ou non, même un nous ne savons pas encore pour le moment serait plus intéressant que les vents qu'on se prend actuellement

On va tenter le double post ça fera peut être arriver des personnes pour nous répondre
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

En effet, la nouvelle fonction d'objectif communautaire n'a pas fonctionné comme espéré. Actuellement, il n'est pas prévu qu'elle soit modifiée (j'entends par là pour l'événement en cours). Il n'a pas plus été décidé d'un éventuel bonus pour les objectifs non atteints.
 

DeletedUser22179

Guest
Super merci !! Du coup vu que ce sera pas modifié, ça m'a convaincu, je vais acheter plein d'or pour aider mon serveur à remplir son objectif =)
 

DeletedUser60389

Guest
"Salut on fait des trucs qui fonctionnent pas , mais comme on s'en fiche de la communauté, payez juste plus, car vous aurez rien en retour de toute façon."

Tu veux quand même pas demander aux développeurs de bosser pour réparer leur erreur? C'est pas leur job !
 

axel68200

Conteur Homérique
Ouais genre 5-1%de mes conneries en étant gentils j'ai réfléchis avant de cliquer sur poster une réponse
 

DeletedUser46750

Guest
@Naolia l'année dernière vous avez pourtant corrigé le tir, en activant quand même les bonus non atteignable par "votre" faute. Je ne comprends pas pourquoi cette année vous ne voulez pas ...
 

DeletedUser46750

Guest
Bonjour,

Je suis navrée que vous ayez mal interprété ma réponse. J'ai indiqué qu'il n'était pas possible de modifier la fonctionnalité de calcul des objectifs communautaires actuellement. Je n'ai rien dit sur une éventuelle obtention des récompenses non atteignables. Dès que nous en saurons plus à ce sujet et qu'une décision aura été prise, nous vous en informerons.

Je me permet de clore ce sujet.

Merci pour votre réponse @Naolia mais je ne comprend pas pourquoi vous avez clos le sujet, comme si vous vouliez éteindre l'incendie avant que les flammes ne vous atteignent. Sachez que nous sommes très nombreux à militer à ce propos, si vous n'en êtes pas sûr, ré-ouvrez le sujet vous verrez.
 
Haut