Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Parce qu'il existe déjà cette discussion et qu'un enchaînement de +1 n'apportera rien de plus.
 

DeletedUser61173

Guest
après, pour la défense d'innogame, c'est toujours dur de faire des modifications (c'est connu, le français veut que ça change mais n'aime pas le changement)
le but à la base est d'améliorer les choses, parfois ça marche, parfois ça ne marche pas
si on ne teste pas, on ne peut pas savoir et ils attendaient surement la remontée des info pour une prochaine amélioration (peut etre l'annulation du changement aussi, c'est à eux de voir)
 

Onsarios

Milicien
OUAIS OUAIS PAS CONTENT mdr

Le gars a carrément fait un compte pour spam le support Grepolis. ça me tue ahahahha
 

DeletedUser58013

Guest
Non mais sérieusement....calculez vos objectifs en fonction des joueurs présents sur le monde et de l'avancement des mondes. Les joueurs seraient plus enclins à golder si ils voient un objectif accessible. Ce serait win win....
 

zorbaNicodore

Polémarque
On a reçu un super message concernant l'impossibilité d'atteindre le resultat ainsi qu'une superbe réponse du support. Curieusement, toute trace du message envoyé a disparue en moins de 5 minutes. Il semble que les modo ont une super réactivité lorsque le sujet chatouille. Plus rapide en tout cas que pour résoudre certains problème de perf ou d'abus fait par des tricheurs....
 

zorbaNicodore

Polémarque
après, pour la défense d'innogame, c'est toujours dur de faire des modifications (c'est connu, le français veut que ça change mais n'aime pas le changement)
le but à la base est d'améliorer les choses, parfois ça marche, parfois ça ne marche pas
si on ne teste pas, on ne peut pas savoir et ils attendaient surement la remontée des info pour une prochaine amélioration (peut etre l'annulation du changement aussi, c'est à eux de voir)
Tu peux défendre si tu veux mais j'ai souvenir d'un event ou les prix s'obtenaient assez facilement au bout de 1 ou 2 jours (genre pack de manti) et bien, pas de soucis, une simple mise à jour a réglé tout ça. Dommage pour les joueurs qui n'avaient pas utilisé le bonus encore disponible.
Donc c'est quand même possible de changer les règles en cours de route. Il savent très bien faire, mais dans 1 seul sens.. malheureusement.
 

mumu-65

Aristocrate
Effectivement, on se demande à quoi il sert encore ce forum, maintenant , même un sujet ouvert avec des commentaires sérieux et une discussion sans animosité ou quoi que ce soit de vulgaire, il est fermé d'office coupant court aux discussions.
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Naolia n'écoute pas les rageux ! moi je suis totalement avec toi et je comprend ta position !

Courage et force a vous le support
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Comme toujours un peu de patience suffit. Les récompenses des objectifs communautaires 3 et 4 seront activés dès demain sur tous les mondes.
 

DeletedUser22179

Guest
Super !! Heureusement qu'il n'y avait pas de palier 5,mais bon on l'aurait eu quand même dans le cas où il y en aurait eu un ! Car c'est pas de la faute des joueurs si les paliers sont inatteignables ^^^^^^^
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Naolia je t’aime , désoler de te le dire à haute voix comme ça et en publique. Tu es juste là meilleur et tu fais un super boulot
 

DeletedUser57240

Guest
Comme toujours un peu de patience suffit. Les récompenses des objectifs communautaires 3 et 4 seront activés dès demain sur tous les mondes.

On est bien sûrs de ça Naolia ? Je me permets de vous rappeler votre propre message en mettant en gras ce que vous disiez.

Bonjour,

En effet, la nouvelle fonction d'objectif communautaire n'a pas fonctionné comme espéré. Actuellement, il n'est pas prévu qu'elle soit modifiée (j'entends par là pour l'événement en cours). Il n'a pas plus été décidé d'un éventuel bonus pour les objectifs non atteints.

Comme je vous l'ai dit en privé à la suite de mes "propos déplacés". Nous avons tenté de parler tranquillement, même si nous étions tendus et nous n'avons rien eu à part un silence évident, des questions évitées et des explications vaseuses. @Idaex tente une communication claire et il se fait rembarrer.

J'insulte un petit peu et maintenant la patience nous apporte ses fruits ?

Simple question si je vous insulte à chaque fois au lieu de chercher à comprendre j'aurais de meilleurs résultats ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Ma phrase est mal tournée en effet, elle voulait dire qu'il n'a pas été décidé d'un éventuel bonus pour les objectifs non atteints.

J'ignore dans quel monde vous vivez pour penser qu'insulter permet d'obtenir ce que l'on veut. Le problème concernant les objectifs communautaires été remonté avant l'ouverture du sujet de @Idaex. Comme je l'ai dit, un sujet ouvert uniquement pour y avoir une succession de +1 demandant l'ajout des récompenses communautaires manquantes n'apporte rien, en particulier lorsque la demande est déjà faite. De plus, il existe déjà cette discussion pour l'événement. Souvent, si nous ne répondons pas plus, c'est parce que comme vous, nous sommes en attente des informations et des décisions. Les concepteurs et les développeurs ont pris le temps de se concerter afin de prendre la solution la plus optimale selon eux. De plus, la mise en place de cette solution nécessite également de concevoir un script qui a besoin d'être testé. Voilà pourquoi il a fallut attendre un peu pour avoir cette annonce.
 

DeletedUser22179

Guest
Super mais ça répond pas à la question suivante : pourquoi on a pas le 5è bonus ? C'est de notre faute si vous attendez 10M de points là où on en a 5M ?
 

DeletedUser59135

Guest
On vient de nous dire qu'on aura le 3ème et 4ème bonus. Pourquoi ne pas se satisfaire de ces 2 bonus au lieu de se plaindre de ne pas avoir le dernier ? Sachant que le dernier bonus aurait poussé encore plus les gens à push. Estimons nous heureux d'avoir 2 bonus qu'on aurait pas du avoir de base.
 
Haut