Assassins de Sparte 2021 (Commentaires)

Bonjour,

Dans l'objectif d'éviter de répéter les mêmes discussions et polémiques qui ont lieu chaque année pour cet event pouvez-vous dès maintenant discuter avec les développeurs afin que les bonus communautés soient activés sur tous les mondes comme cela se conclut chaque année pour cet event . On gagnera du temps et de l'énergie ;)

Merci
 

flodudu19

Magistrat
et bien temps mieux comme sa certain auront moins en réserve des harpis manty et autre lol

Loupé, il ne dure qu'une semaine celui-ci ;).
et bien certain ce prendront pas des op tout les jour comme ca pendant deux semaine . vue qui pourront pas refaire leur troupe directe lol
 

DeletedUser51088

Guest
et bien certain ce prendront pas des op tout les jour comme ca pendant deux semaine . vue qui pourront pas refaire leur troupe directe lol

J'avoue que sous cet angle,on a déjà une belle progression avec cette réduction à une semaine
Apres malgres tout on conserve toujours ce déséquilibre enorme car un méga goldeurs va quand même faire le plein bf et um sur toutes ces villes quand nous,au final avec tes 600-700pts max,on va pouvoir monter 1/4 de full et que ce temps réduits ne nous permettra même pas d'accéder à un bonus de collection(sauf miracle)

Donc si on nous pond des event plus court mais que la fréquence des évents restent ultra rapproché ,pas certain que la différence soit énorme :-(
 

Sardans

Polémarque
Si ça peut en consoler certain, les mega goldeur vont contribuer aux bonus communautaires. Il ne dépenseront pas que pour eux
 

KiruaIsGon

Polémarque
Tout le monde se plaint de ne pas pouvoir tenir un siège en période d'évènement, que les évènement durent trop longtemps et quand on a enfin un évènement relativement court qui empêche partiellement d'avoir full UMV et donc de pouvoir tenir un siège en journée il y a encore du monde qui se plaint..
 

OmbreSanguine

Empereur
Désolée, je joue pas siège, mais ouais, la boutique est du tonnerre ....
pas d'extension de frontières, ni peuple, ni néré, rien pour les joueurs def. Même les trophées sont dignes de Grepo 2011
Y a juste la stratégie divine de la boutique qui est sympa
 

nightzora

Milicien
Est-ce que les récompense vont changer au fil de l'évenement? si oui dans quel sens( augmentation du pouvoir, changement)
 

KiruaIsGon

Polémarque
pas d'extension de frontières, ni peuple, ni néré, rien pour les joueurs def

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant dans cette boutique (en dehors de 4-5 bonus). Mais au moins l'évènement ne "dérègle" pas trop le cours du jeu. Ca permettra d'avoir un petit bonus sympa sans forcément inverser la tendance des mondes en cours.

Pour les BT lents, j'avoue que je ne comprends pas trop étant donné qu'ils sont assez peut utilisés en général.
En ce qui concerne les extensions, elles étaient au même prix que les x2 la plupart du temps et elles étaient délaissées, donc autant changer ce bonus par un autre pour voir ce que ça donne. Peut être qu'au prochain évent avec une boutique on verra le retour des extensions..
Les joueurs def sont mis de côté effectivement.. Dommage qu'on n'ait pas le droit à un bonus cerbères/sangliers ou pégases, histoire d'avoir des UM off et def pour changer un peu.
 

Theas

Aristocrate
Pour résumer :
Quand t'as pas beaucoup de points restants, tu prends les frondeurs/hoplites.
Y'a de l'archi efficace pour ceux qui en ont besoin

Et après, pourquoi pas le boost 10% pendant 1 semaine, puis que l'effi d'intéressant.

Je comprends pas vraiment le principe d'un évent où dans la boutique, avec 10k points, c'est plus cher d'avoir 4 mantis que 28k pcs (si l'effi est remplie)
 

DeletedUser46750

Guest
Récompense de l'évent ultra mal équilibré (en tout cas sur le monde Pylos), sans parler des récompenses de collections qui sont ridicules, une extension de frontière (+100 de pop) qui remplace un sens divin (x4), on vous a dit d'équilibrer l'évent, pas à l'extrême opposé ...
Je me demande si ceux qui font la conception des évents jouent ou ont déjà joué au jeu ... sérieusement !


En prenant le renfort de frondeurs il y a plus du double de frondeurs obtenu qu'en prenant le renfort de cavaliers, déjà juste ça,
on peut m'expliquer ?

L'efficacité de la collection "Sapeur" est moins forte que celle obtenable a l'infini dans la boutique, on peut m'expliquer ?

Et le petit plus, les reforts des umv qui ne durent qu'une heure mais qui sont hors de prix, on peut m'expliquer ?

Pour finir, va t-on avoir comme chaque année les objectifs communautaires inatteignable ? On devra contacter le support ?

Bref j'en appelle à @Andimion ou @Kastorkid ou enfin @Terminus II peut on rééquilibrer la boutique de l'évent ?
 

mumu-65

Aristocrate
Pfff, quel Êvent a chier : 24 mantis = 500 insignes sur SIdon ^^

Et en plus on te propose 670 insignes si tu prend 80€ de gold ^^. de quoi acheter 24 mantis et 24 meduses. On va loin. De mieux en mieux la générosité chez Grépo
 
Pfff, quel Êvent a chier : 24 mantis = 500 insignes sur SIdon ^^

Et en plus on te propose 670 insignes si tu prend 80€ de gold ^^. de quoi acheter 24 mantis et 24 meduses. On va loin. De mieux en mieux la générosité chez Grépo
en plus de cela, on sait tous que 12 erinyes > 1 x2 112k pcs.... Inno qui va favoriser le farm push
 
Haut