KiiubyRavage
Athlète Olympien
En vrai, les modos bravo pour l'event !
Récompense de l'évent ultra mal équilibré (en tout cas sur le monde Pylos), sans parler des récompenses de collections qui sont ridicules, une extension de frontière (+100 de pop) qui remplace un sens divin (x4), on vous a dit d'équilibrer l'évent, pas à l'extrême opposé ...
Je me demande si ceux qui font la conception des évents jouent ou ont déjà joué au jeu ... sérieusement !
En prenant le renfort de frondeurs il y a plus du double de frondeurs obtenu qu'en prenant le renfort de cavaliers, déjà juste ça,
on peut m'expliquer ?
L'efficacité de la collection "Sapeur" est moins forte que celle obtenable a l'infini dans la boutique, on peut m'expliquer ?
Et le petit plus, les reforts des umv qui ne durent qu'une heure mais qui sont hors de prix, on peut m'expliquer ?
Pour finir, va t-on avoir comme chaque année les objectifs communautaires inatteignable ? On devra contacter le support ?
Bref j'en appelle à @Andimion ou @Kastorkid ou enfin @Terminus II peut on rééquilibrer la boutique de l'évent ?
La poule, l'event le plus broken de Grepo, a terminé il y a 15 jours mais il y a quand même des gens qui viennent pleurer que les récompenses de cet event donnent pas assez d'UMVS...
No comment
Là tu peux recharger les quelques x2 que tu as dépensés entre temps, heureusement que deux events comme la poule ne s'enchainent pas !C'est que mon humble avis, mais je préfère la régu entre 2 évents, plus ou moins même durée / réc de même niveau, que de passer la du broken à l'inutile ...
Ce qui me semble compliqué étant donné qu'au Jour 2 de l'event, nous sommes à la moitié de l'objectif commu numéro 1/5...Le but principal de cet évènement se trouve surtout dans les objectifs communautaires selon moi. La boutique est un plus pour ceux qui ont envie d'avoir des bonus supplémentaires.
Pas besoin d'avoir 1k UMV dans la boutique quand pendant 5 semaines (autrement dit jusqu'au prochain évent voire même plus) on a 60% de prod de faveur en plus. Pareil pour les bonus PC, si tu en veux en plus tu pourras mais tu auras quand même 60% PC de plus pendant 5 semaines (si bien sûr les objectifs sont atteints dans les temps).