Assassins de Sparte 2021 (Commentaires)

DeletedUser6335

Guest
Je suis le seul à espérer qu'on n'atteigne pas les objectifs de communauté ?
A chaque fois que l'objectif n'a pas ete atteind inno game le baisse en cours de jeu. Le 60% fondation est magnifique et très sous estimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

KiiubyRavage

Athlète Olympien
Voir la pièce jointe 21126
J-2 avant la fin de l'évènement, j'ai bon espoir qu'on arrive au bout :)
Malheureusement, je crains que non...
smiley-emoticons-frown.gif
smiley-emoticons-frown.gif
smiley-emoticons-frown.gif
smiley-emoticons-frown.gif
smiley-emoticons-frown.gif
smiley-emoticons-frown.gif
smiley-emoticons-frown.gif
smiley-emoticons-frown.gif
smiley-emoticons-frown.gif
smiley-emoticons-frown.gif
 

mitologie

Athlète Olympien
Plutôt content que cet event ait été raccourci. Comme demandé par les joueurs, moins d'umv donc plutôt cool, dommage qu'il n'y ait pas d'augmentation de pop quand même mais c'est une amélioration je trouve.
Autant je n'ai rien contre le fait qu'on ne puisse pas atteindre tous les bonus de communauté, autant je trouve que ça serait sympa de pouvoir atteindre au moins 1 trophée sans golder parce que bon la je suis à 0/3/1 alors que j'ai participé tous les jours...
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
Plutôt content que cet event ait été raccourci. Comme demandé par les joueurs, moins d'umv donc plutôt cool, dommage qu'il n'y ait pas d'augmentation de pop quand même mais c'est une amélioration je trouve.
Autant je n'ai rien contre le fait qu'on ne puisse pas atteindre tous les bonus de communauté, autant je trouve que ça serait sympa de pouvoir atteindre au moins 1 trophée sans golder parce que bon la je suis à 0/3/1 alors que j'ai participé tous les jours...

Oui, tu as raison, est de toute façon je crois 2sem max sans event ça craint (je crois dsl si c faux )
 

tangisl

Magistrat
Autant je n'ai rien contre le fait qu'on ne puisse pas atteindre tous les bonus de communauté, autant je trouve que ça serait sympa de pouvoir atteindre au moins 1 trophée sans golder parce que bon la je suis à 0/3/1 alors que j'ai participé tous les jours...

oui c'est sur d'autant qu'avant sans golder les plus chanceux avaient les 3 trophées et les moins chanceux en avaient eu moins 2 s'ils participaient tous les jours
 

zeus2951

Fils de Cronos
Concernant les events de manière générale pas de surprise.

En effet en début d'année, nous avions été informé que des événements seraient raccourcis sans que ne soit diminué le nombre de jours de MV dans l'année si je me souviens bien.

Pour ce qui est de l'event en lui-même en revanche, je suis un peu plus étonné dans la mesure où comme cela a été dit précédemment, il ne semble pas du tout avoir été adapté au regard de cette nouvelle durée d'une semaine.

Le calcul pour les bonus de communauté pose toujours problème malheureusement (les 3 derniers ne semblant pouvoir être atteint sur aucun monde actuellement ouvert) et je me demande même l’intérêt d'avoir conservé la section trophées consacrée aux collections d'armure dans la mesure où les bonus proposés sont désormais moins intéressants (pour la plupart) que ceux dispo dans la boutique de l'event sachant que sans golder, une seule grand maximum peut être éventuellement terminée en une semaine.

L'avantage, c'est que cela ne sera pas préjudiciable à ceux qui n'y participeront pas.

Après le vrai problème à mon sens n'est pas le fait de ne pas accorder d'avantages excessifs mais de passer sans arrêt d'un extrême à l'autre entre deux événements.
 
Haut