Assassins de Sparte (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Sur Gortyne y aurait pas un soucis dans les quotas de communauté ? car vu comme c'est parti si on a les deux premiers cela sera bien le grand max. Quand on voit d'autres serveurs avoir déjà les 2 premiers.
Ok le monde est jeune mais quand même, comptez pas sur mon gold pour cet event.

Car même en goldant c'est irréalisable. Celui qui a mis les quotas c'est vraiment laché.
 
Dernière édition:

DeletedUser58380

Guest
complétement d'accord ... sa gold beaucoup, mais c'est pas une raison pour mettre aussi haut les récompenses de communauté ...
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser58474

Guest
Ils veulent vous faire golder encore plus :)
Allez Lara tu veux pas sortir une petite pièce pour cet événement vraiment original !
 

DeletedUser45421

Guest
Ah?
Moi j'ai vu sur tegee et bon c'est post merveilles je me suis dit que c'était en fonction de la vitesse du monde donc sur un 1x ils auront même pas le premier...?
 

DeletedUser58474

Guest
Sur Dion on est bientôt au premier ! (510000 / 524000)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Cet évènement ayant déjà eut lieu du 20 aout au 7 septembre 2015, on constatera que Gortyne va subir le même sort que Carphi question récompenses communautaires. A savoir n'obtenir que les 2 premières récompenses.
Ce qu'il y a de bien, pour cette nouvelle sortie de tiroir, c'est que le cheat Ums a été revue à la baisse.
Mais en ce qui concerne les récompenses communautaires, il faudra sans doute attendre la 3me version, ou voir jamais.
Car pourquoi apporter des récompenses pour tous les joueurs d'un monde quand on peut n'en cibler qu'une partie avec la boutique, me comprendra qui veut.

Problème quotas déjà évoqué ci-dessous pour la version 2015 de l'event
https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/evénement-assassins-de-sparte-commentaires.65459/page-6

PS: rassurez vous la 3eme mouture ne va pas attendre 2.5 années pour revenir et on pourra ressortir ce sujet de quotas très bientôt ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser11694

Guest
on râle on râle, mais on note pas assez que depuis 2 event inno diminue le nombre d'um donné avant c'était 4 x 12 mantis on savait plus quoi en faire, maintenant c'est x 2 maximum, alors je dis pas qu'ils font que du bon taf ( event tous les 10 jours, sens divin de merde) mais au moins ils refilent moins d'UM c'est toujours ça.
 

DeletedUser45421

Guest
on râle on râle, mais on note pas assez que depuis 2 event inno diminue le nombre d'um donné avant c'était 4 x 12 mantis on savait plus quoi en faire, maintenant c'est x 2 maximum, alors je dis pas qu'ils font que du bon taf ( event tous les 10 jours, sens divin de merde) mais au moins ils refilent moins d'UM c'est toujours ça.
Dixit le mec en retraite, revenu pile poil pour l event :rolleyes:
 

DeletedUser57387

Guest
Déjà les sens divins c'est archi pétés y en a 6
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
Les pros autopoutreur ils vont se faire plaiz.

Niveau UMV il est cheaté Sur Carystos j'avais 3 fulls je suis passer a 8 Full UMVs et je suis en train de changer de spe 2 - 3 villes inutile pour en faire des UMVs. (1000 Gold depenser)
 

DeletedUser11694

Guest
Lola ta haine t'aveugle, je suis revnu le 28 décembre et si je devais calquer mon retour avec un event, c'est pas très dur y'en a tout le temps
 

DeletedUser45421

Guest
Lola ta haine t'aveugle, je suis revnu le 28 décembre et si je devais calquer mon retour avec un event, c'est pas très dur y'en a tout le temps
C'est "dixit" qui te fait penser que jai de la haine pour toi ou le smiley rose?
Dans les 2 cas aucunement je te hais, ça te donnerait une importance que tu ne mérites pas.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Sur Gortyne y aurait pas un soucis dans les quotas de communauté ? car vu comme c'est parti si on a les deux premiers cela sera bien le grand max. Quand on voit d'autres serveurs avoir déjà les 2 premiers.
Ok le monde est jeune mais quand même, comptez pas sur mon gold pour cet event.

Car même en goldant c'est irréalisable. Celui qui a mis les quotas c'est vraiment laché.

Merci Naolia concernant la rectification des quotas pour Gortyne. Pour une fois j'ai l'impression de ne pas avoir posté pour rien
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser36872

Guest
Apparemment y'a un souci suite au changement de version...

Les seuils ont bien été modifiés, mais il y a des contradictions.
Quand je passe le curseur sur le seuil III par exemple (c'est aussi vrai pour le IV et le V), la pop-up affirme que l'objectif collectif est bien atteint.
Pourtant au moment où je vous parle, le seuil n'est pas atteint, et les bonus ne sont pas actifs.

J'imagine que c'est la pop-up qui a un petit souci, et j'espère que le reste tournera bien.

Comme mon vdd, merci à vous d'avoir réajusté les seuils afin de les rendre atteignables !
 

DeletedUser4377

Guest
Bonjour la commu !

Petite question concernant cette Event de sparte la... Suis-je le seul joueur a qui il manque une seule armure ?

Non car j'ai eu les armures de :
Cavaliers 10/10
Légionnaire 10/10
Sapeur 9/10

Pour être franc j'ai gold, j'ai eu toutes mes armures en 3 jours au début de l'évent... MAIS DEPUIS.... R A S !
Sachant aussi que bien sur depuis + de 10 jours je tape en priorité les sapeurs... Et je réinitialise a chaque fois que j'ai plus de sapeur sur ma carte de jeu.

Aucune autre armure depuis plus de 10 jours !!! Sachant que je gold par jour deux fois l'event (donc 10 flèches + 60 gold + 120 gold) = 20 flèches.

20 flèches / jour
20 sapeurs / jour

Tout cela sur plus de 10 jours.... On arrive a +200 sapeurs tués sans avoir une seul armure... Ni une ni deux, je fais un ticket pour savoir le bug ou le soucis avec les sapeurs car quand je vois qu'un mec ne gold pas et en 5 jours il a toute les armures... VOILA QUOI ....

Edit de la modération : retrait de l'échange avec le support.

Et si d'autre personne on le même soucis, je serais ravi d'avoir des réponses ! :)

NB:

Le support modifie mon commentaire... J'adore. Bref ils ne veulent pas me donner les stats pour l'armure du sapeur... C'est bizarre ? Non, bien sur Inno prends soin de ses joueurs c'est connu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45946

Guest
juste une question y aura t'il comme topujours 2 jours à la fin de l'event pour acheter les récompense ou pas...car rien n'est indiqué aucune annonce nulle part...
 

DeletedUser58474

Guest
Bonjour la commu !

Petite question concernant cette Event de sparte la... Suis-je le seul joueur a qui il manque une seule armure ?

Non car j'ai eu les armures de :
Cavaliers 10/10
Légionnaire 10/10
Sapeur 9/10

Pour être franc j'ai gold, j'ai eu toutes mes armures en 3 jours au début de l'évent... MAIS DEPUIS.... R A S !
Sachant aussi que bien sur depuis + de 10 jours je tape en priorité les sapeurs... Et je réinitialise a chaque fois que j'ai plus de sapeur sur ma carte de jeu.

Aucune autre armure depuis plus de 10 jours !!! Sachant que je gold par jour deux fois l'event (donc 10 flèches + 60 gold + 120 gold) = 20 flèches.

20 flèches / jour
20 sapeurs / jour

Tout cela sur plus de 10 jours.... On arrive a +200 sapeurs tués sans avoir une seul armure... Ni une ni deux, je fais un ticket pour savoir le bug ou le soucis avec les sapeurs car quand je vois qu'un mec ne gold pas et en 5 jours il a toute les armures... VOILA QUOI ....

Edit de la modération : retrait de l'échange avec le support.

Et si d'autre personne on le même soucis, je serais ravi d'avoir des réponses ! :)

NB:

Le support modifie mon commentaire... J'adore. Bref ils ne veulent pas me donner les stats pour l'armure du sapeur... C'est bizarre ? Non, bien sur Inno prends soin de ses joueurs c'est connu !

J'ai eu pareil pour les sapeurs, au moins 50 flèches utilisés et rien !
J'ai terminé avec :
Cavaliers 3/10
Sapeurs 7/10
Légionnaires 10/10 (fait en 3 jours)
 

DeletedUser4377

Guest
J'ai fais un calcule rapide pour ma part, j'ai utilisé environ 500 flèches juste pour le sapeur et j'ai eu 9/10. Impossible d'avoir les stats il ne veulent pas me les communiquer alors que rien n'indique dans les règlements grepolis ou même de l’évent, le fait qu'il est interdit révéler les stats.

Malheureusement depuis hier soir plus de signale !

Edit : pas de conversation avec le support publiée


"Nous ne communiquons jamais les statistiques de nos évènements."
Du coup si c'est marqué nul part j'ai le droit de savoir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48357

Guest
Bonjour sans vouloir faire mon rabat-joie mais dans les conditions d’utilisation article 7, il est dis que tout les services d’innogames sont remaniés et mis a jours a son entière discrétion.


C’est noté noir sur blanc inno ne donneras aucune info sur les stats d’un quelconque événement car ils peuvent varier durant l’event (enfin c’est ce que j’ai compris)

Au cas où voici un petit copier coller.
  1. 7.2 Tous les jeux, services, services premium, objets ou monnaies virtuelles proposés par InnoGames sont remaniés et mis à jour à son entière discrétion, et ce afin de les garder attractifs pour un maximum d'utilisateurs. Pour que tous les utilisateurs puissent jouer ensemble, il est nécessaire qu'ils disposent tous de la même version d'un jeu, service, service premium, objet ou de monnaie virtuelle. L'utilisateur pourra donc exclusivement accéder à la version actuelle d'un jeu, service, service premium, objet ou d'une monnaie virtuelle.
 

DeletedUser58474

Guest
Bonjour sans vouloir faire mon rabat-joie mais dans les conditions d’utilisation article 7, il est dis que tout les services d’innogames sont remaniés et mis a jours a son entière discrétion.


C’est noté noir sur blanc inno ne donneras aucune info sur les stats d’un quelconque événement car ils peuvent varier durant l’event (enfin c’est ce que j’ai compris)

Au cas où voici un petit copier coller.
  1. 7.2 Tous les jeux, services, services premium, objets ou monnaies virtuelles proposés par InnoGames sont remaniés et mis à jour à son entière discrétion, et ce afin de les garder attractifs pour un maximum d'utilisateurs. Pour que tous les utilisateurs puissent jouer ensemble, il est nécessaire qu'ils disposent tous de la même version d'un jeu, service, service premium, objet ou de monnaie virtuelle. L'utilisateur pourra donc exclusivement accéder à la version actuelle d'un jeu, service, service premium, objet ou d'une monnaie virtuelle.

Tu es complètement HS (hors sujet)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut