Assassins de Sparte (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45421

Guest
je peux plus allez sur vue de ma ville non plus et dio tools fonctionne plus aussi ooooh put11111 ils ont tout pétés
Je joue sans script

#puertorico
#puravida

Mais j'ai pas plus d event que toi si ça t'apportes un peu de baume au coeur
 

DeletedUser29585

Guest
ça apparaît, ça disparaît, c'est la magie de Grepolis !
 

chris611

Guerrier Troyen
l'icône en bas à droite apparait point,arf on est mal patron.....
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser58126

Guest
Pour moi l’évent est réapparut, mais depuis que j’ai fermé la page impossible de l’avoir à nouveau…
 

DeletedUser43378

Guest
Pour 360 gold on peut espérer en début de monde sur Helio choper 8 mantis et 8 bf.
Conclusion: j'attendrai le prochain event pour claquer ma fortune...
 

DeletedUser43193

Guest
C'est moi ou ils avaient finalement eu la bonne idée de faire les boost bibis un poil plus conséquent que les boost Bfx pour équilibrer, mais que se rendant compte que les joueurs OFF goldaient en conséquence un peu moins les boost Bfx, ils se sont empressés de faire machine arrière?

Sans déconner j'avais eu un réel espoir la dernière fois mais décidément ils ont pas la lumière à tous les étages là haut ^^'
 

DeletedUser33427

Guest
je suis aussi déçu des boost bibi qui sont complétement inutile, il y a exactement 0 personnes qui vont les utiliser durant l'évent.
 

DeletedUser22179

Guest
Je ne comprend pas non plus le choix de ne pas mettre de boost cav ou frondeur...
 

DeletedUser58474

Guest
Encore un évent rechercher et développer durement par les développeurs ...
Ça doit être dur de copier coller l'event de l'année dernière, et encore de l'année dernière et puis encore de l'année de l'année dernière.

Bravo :)
 

DeletedUser18959

Guest
Seriez-vous contre la lecture ...
On pourrait le croire en lisant le message quotidien sur le classement :
....
Avec un total de .... points d'honneur, vous et vos assassins avez réussi à vous hisser à la ... place du classement quotidien. Les romans ont mangé la poussière et ne représentent plus une menace.
..... (la menace du roman la nuit au fond de la bibliothèque ?)
Heureusement, il y a encore les BD
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut