Assemblage des 2 modes de conquêtes sur 1 serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sac6s

Élève de Pythagore
Bonjour à toutes et à tous,

Vue les réactions que j'ai eu (dans discutions générale) à propos de se sujet, je me permet donc de le proposer ici :

il s'agit de faire en sorte de fusionner les deux types de conquêtes (siège et révolte) sur un même serveur.
Afin d'avoir un serveur ou les communautés puissent en découdre sans pour autant devoir faire un choix de mode de conquête tout en faisant en sorte de ramener plus de monde aussi sur un même serveur.

En effet j'ai pensé à 2 solutions pour ce faire,
La première consiste à choisir dès le start le mode avec lequel le joueur souhaite jouer
ce qui peut cataloguer directement quel type de joueur jouent de quel façon (avantage et inconvénient)

La seconde est peut être plus complexe à mettre en place mais sans doute plus attractive
elle consiste à choisir le mode de conquête directement dans l'académie de la ville de façon définitive

donc en gros par ville on choisi son mode de conquête.

ce qui implique des stratégies d’extensions plus complexes à mettre en place et de ne plus forcément jouer Total def pour le mode révoltes ou remparts 0 pour les sièges... (ce sont des exemples je ne réduit pas les modes avec ses 2 stratégies hein !!!)

Je vous laisse le soin d'en débattre
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Je ne vais malheureusement pas pouvoir faire passer votre proposition en sondage. Même si celle ci obtenait un taux de vote favorable, il serait impossible que le projet suive au niveau du développement (impossible pour le moment de créer un monde avec les deux types de conquêtes en simultané).
Merci d'avoir pris le temps de proposer votre idée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut