[Kit] Asté ! Mais qui est ce ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser12577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12577

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

N'ayant pas fait de commande depuis bien trop longtemps, je viens à vous, chers graphistes de Grepolis, pour apprécier vos talents. Je ne vais pas parler trop longtemps, voilà ce que je voudrai :

Création souhaitée : Avatar - Signature
Taille Désirée : Comme vous le souhaitez, du moment que ça ne dépasse pas les tailles maximales.
Thème : les Super-Héros
Texte désiré : Asté ou Asterix1996 (comme vous le souhaitez et en fonction de la place :p)
Police souhaitée : Alors là bonne question !
Image de référence : Si vous ne trouvez pas votre bonheur de ces images vous pouvez en prendre d'autres ;) http://www.renders-graphiques.fr/galerie/DC-Comics-144.htm Vous pouvez choisir sur toutes ces pages, j'ai mi quelques exemples des renders que j'aime bien ;)
[SPR]
Superman_float.png

Flash-1.png

Green_Lantern.png
[/SPR]
Couleurs : En fonction de votre imagination et de l'image
Effets supplémentaires : I don't know !

Merci Beaucoup ;)
Asté :p
 

DeletedUser33812

Guest
bjr ^^

Je vais essayer ^^

greenps.png
?????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir, j'ai test:
ast--3b39e72.png


Si ça te plait, je rajoute la typo ^^
 

DeletedUser23997

Guest
Wouha...Aly tu m'épates toujours autant... (c'était un aparté..bonsoir... ^^" )
 

DeletedUser33812

Guest
C'est très beau alyss,

moi, c'est plus sombre, et toi, plus claire, qui triomphera ?

...suspense... ^^
 

DeletedUser12577

Guest
bjr ^^

Je vais essayer ^^

greenps.png
?????

Heureusement que ma Sky est là pour contrôler les créations :p
Je suis désolé mais je n'aime pas trop ta création, l'incrustation du render n'est pas très bien fait, la typographie ne va pas avec la création. Ce n'est que mon avis !

Bonsoir, j'ai test:
ast--3b39e72.png


Si ça te plait, je rajoute la typo ^^

J'aime bien la création mais elle est trop "verte" si je puis dire.

Je vais vous aidez, voilà une création que j'aime bien :
image.php
 

DeletedUser12577

Guest

J'adore :-D tu peux me faire l'avatar STP ?


Je suis désolé mais en matière de couleur c'est plutôt très "vert" même si les couleurs que tu as changé sur la dernière sont plus belles que sur la première, je trouve qu'il y a trop de vert sur ta création. Les matières de ta création sont très bien réussi, sur ce point là j'adore, l'incrustation du render l'est un peu moins même si c'est bien sur la lanterne, il reste le personnage qui n'est pas incrusté.
Avec un meilleur incrustation du render et un plus grande palette de couleur sur ta création elle serait vraiment très belle. Je t'encourage à poursuivre dans cette voie ;)
 

DeletedUser19733

Guest
J'abandonne pour ce soir, pas moyen de mettre autre chose que du vert ou du noir enfin moi je n'y arrive pas sans "abîmer" le render.
Je garderais une version tel quelle de la créa parce qu'elle me plait comme ça et j'essayerais de te proposer une autre version demain mais pour l'incrustation du perso ça va être galère ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12577

Guest


Voilà M'sieur Asté ;-)

Merci M'sieur Bast ;-):-D

J'abandonne pour ce soir, pas moyen de mettre autre chose que du vert ou du noir enfin moi je n'y arrive pas sans "abîmer" le render.
Je garderais une version tel quelle de la créa parce qu'elle me plait comme ça et j'essayerais de te proposer une autre version demain mais pour l'incrustation du perso ça va être galère ^^'

Il faut juste utiliser de nouvelles techniques, avec le temps tu verras, ça sera de mieux en mieux ;)
 

DeletedUser19733

Guest
Ca rend pas comme je veux mais tant pis, au moins j'aurais essayé x)

ast-2-3b3faa3.png
 

Fichiers joints

  • asté2.png
    asté2.png
    120,5 KB · Affichages: 2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut