[Signature] Asté ! Mais qui est ce ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser12577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12577

Guest
Bonjour à tous,

Je vais en appeller à vos talents pour me faire une signature sur le thème d'Alice aux pays des merveilles de Tim Burton

Création souhaitée : Avatar - Kit
Taille Désirée : Les tailles que vous souhaitez ;)
Thème : Le chat d'Alice aux pays des merveilles.
Texte désiré : Asté ou Asterix1996
Police souhaitée : http://www.dafont.com/fr/alice-in-wonderland.font
Images souhaitées : https://www.google.fr/search?q=chat+alice+au+pays+des+merveilles&rlz=1C1SKPL_enFR429&aq=0&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=muQ1UYO-Hs6wPMVi&biw=1024&bih=499&sei=neQ1UealIIPaPLcC#um=1&hl=fr&rlz=1C1SKPL_enFR429&tbm=isch&q=chat+alice+au+pays+des+merveilles+tim+burton&revid=658672953&sa=X&ei=neQ1UYaaLILZPeDCgMgC&ved=0CEwQgxY&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.43148975,d.ZWU&fp=7221d49b2a9f486f&biw=1024&bih=499
[SPR]
alice-aux-pays-des-merveilles-tim-Burton-photo-de-chat.jpg
[/SPR]
Effets supplémentaires : Il faudrait sentir la magie sur la signature, j'aimerai aussi un avatar transparent avec par exemple la tête du chat. En fonction de ce que vous aurez fait je préciserai les changements ;)

Merci beaucoup
Asté ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
je tente ce soir, ça va pas être facile de travailler sur un stock mais le thème me plaît :)
 

DeletedUser12577

Guest
Merci beaucoup ;)
Je viens d'ajouter la police souhaitée ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce chat me fout la frousse x)
Je test


Bof, j'ai pas l'habitude de travailler sur des stocks :


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'arrive pas a avoir la police, alors voici ce que j'ai fait, et si tu veux MP moi pour que je t'envoi la composition sans le texte pour que tu le rajoute avec cette police si tu peux...

Signa Asté.jpg

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Voilà ce que j'ai fait, mais j'ai pas la police je n'arrive pas à la mettre sur mon logiciel.
Donc voici, et si tu veux l'image sans le texte demande par MP ^^
attachment.php




désoler pour le double poste je bug je croyais que ça avait pas marcher le premier ^^
 

Fichiers joints

  • Signa Asté.jpg
    Signa Asté.jpg
    41,4 KB · Affichages: 35
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12577

Guest
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à vous pour avoir essayé de me faire quelque chose ;-). Je vais essayer de bien critiquer vos créations pour que vous sachiez ce que je cherche vraiment, regardez bien les bons points de chacunes ;-)

Ce chat me fout la frousse x)
Je test


Bof, j'ai pas l'habitude de travailler sur des stocks :



J'aime bien, la police y est, mais je trouve que cela reste un peu trop bleu. Je sais que mon exigence me fait défaut mais c'est dans l'optique de ce que je recherche, on sent bien la magie. Le seul défaut que je peux souligner c'est que la palette de couleur est fixé sur le bleu alors que le film lui est pleins de couleurs :p


La aussi c'est vraiment trop blanc mais un bleu que je n'affectionne pas beaucoup ;-) Même critique que celle du dessus. Par contre j'aime bien "In wonderland" ça pourrait agrémenter la création :-D Les avatars ce n'est pas ce que je cherche désolé ;-)

Je n'arrive pas a avoir la police, alors voici ce que j'ai fait, et si tu veux MP moi pour que je t'envoi la composition sans le texte pour que tu le rajoute avec cette police si tu peux...

Voir la pièce jointe 5229

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Voilà ce que j'ai fait, mais j'ai pas la police je n'arrive pas à la mettre sur mon logiciel.
Donc voici, et si tu veux l'image sans le texte demande par MP ^^
attachment.php




désoler pour le double poste je bug je croyais que ça avait pas marcher le premier ^^

Ce n'est pas le police que je recherche, mais essayer de mettre le chapeau est un bon truc sauf qu'il n'est pas entier ;-). C'est vraiment très sombre et dépourvu de couleurs :) Le smudge est vraiment trop utiliser ;-)

Encore merci à tous ;-)
Asté ;-)
 

DeletedUser16411

Guest
c'est un stock et non un render, et comme ils tous bleu c'est légèrement difficile de changer la couleur, on peu, mais ça rend crade après^^
 

DeletedUser12577

Guest
Je sais que ce n'est pas facile ;)
Une autre image ;)

[spr]
3585film20100206_002222_0_big.jpg

chat-alice-au-pays-des-merveilles.jpg
[/spr]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12577

Guest
Merci ;) Peut-être rajouter des éléments ;)
Je ne veux pas un truc trop complexe, mais une mise en valeur du personnage ;)

EDIT :
Voilà ce que je recherche :

130306114953642342.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je bloque sur quoi mettre en fond. Et je peux pas prendre l'image que tu souhaite (la tête de chat + chapeau)
J'avais fait exprès de faire un fond de smudge noir ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut