Astuce contre le pay2win ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doggerip

Empereur
Je poste le message suivant pour savoir si certain ont une astuce contre le pay2win .
Je m'explique j'ai reçu une attaque d'une personne d'une ville j'ai détruit toute l'offensive terrestre 310 Frondeurs + 220 hoplites + 100 cavaliers il restait le naval 76 bf + 37 bibi.

A peine deux jours plus tard le même joueurs m'attaque de la même ville avec
570 frondeurs + 430 hoplites + 80 bf + 37 bibi .

Je n'utilise pas le système de gold pour accélérer la création de troupes, comment puis-je me défendre en face d'un déséquilibrage tel que ça ?
 

DeletedUser

Guest
Bien tu demande a t'on alliance de te protéger ou alors tu esquive l'attaque et tu le re attaque zprès pendant un petit moment. Après ça, il devrait arreter de t'attaquer.

Mais sache que si il gold tu vas avoir un peut de mal
 

DeletedUser35276

Guest
Les truc importants contre quelqu'un qui paye selon moi:
-Tous d'abord lorsqu'il t'ataque sans bateau de colonisation tu envoie toutes tes troupes soutenir un village proche de toi pour que tes troupes ne se trouvent pas sur ta ville lors de l'attaque, puis tu utilisé toutes tes ressources dans des bâtiments des recherchent, devellopement village paysans ou en cas extrême si tu veut les revoir envoie les a un ami qui te les rendra (le marché au niveau maximum est conseiller) et enfin tu met ta milice avec une unité à sacrifier (l'unité à sacrifier sert à avoir des points de combats pour toi car la milice tout seul n'en rapporté pas)
-Le deuxième truc c'est qu'il ne puisse pas t'espionner alors je te conseille pour cela d'avoir la grotte lvl maximum et d'y stocker le maximum de pièce d'argent. cela sert à se que la personne qui gold ne voye pas les bâtiments construits et qu'il ne voye aucun intérêt à la coloniser
-Puis si il n'à pas renoncer à t'attaquer tu fabrique de la défense qui détruirait le plus ses troupes en t'aidant avec le simulateur et tu en fabriqué jusqu'à se que tu en ai assez et lorsque il t'attaque tu envoie tes troupes en soutien chez un village voisin et une fois que tu peut détruire toutes ses troupes en tant que défenseur tu les laissent le temps de l'attaque pour détruire toutes ses troupes puis soit il recomnence à t'ataquer et tu refais la même stratégie soit il arrête
-Si au bout de 3 fois que tu à détruit toutes ses troupes en tant que défenseur et qu'il recommencé soit tu fais un pacte avec lui (faible probabiliter que sa marché) soit tu l'espionne et tu le colonise avec de l'aide de ton alliance
-Si rien ne marche cela signifie que le joueur adverse paye trop.sur le jeu et qu'à partir d'un certain montant si l'adversaire est intelligent on ne peut plus le battre à moins de payer se que je te conseille de faire toi-même
-Je te rassure même si un adversaire paye il à forcement l'avantage mais se n'ai qu'un avantage surmontable et pour être le premier d'un monde il n'y a pas besoin de payer mais il faut à se moment la être connecter 24h/24h
-Sinon contre ton adversaire qui paye si tu fait ma stratégie tu réussira forcement à le battre

Bonne chance !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut