Astuce nouveaux système de conquête

  • Auteur de la discussion DeletedUser50324
  • Date de début

DeletedUser50324

Guest
Tout est dans le titre.:)

Je n'ai pour ainsi dire jamais aimé le nouveaux système mais je dois m'y faire a contre cœur car attendre 2 mois de plus me ferait souffrir !

J'aimerais bien savoir quels sont les meilleurs astuces pour colo en révolte . Faîtes les moi savoir !!
 

DeletedUser38283

Guest
Le mieux je trouve c'est de t'arranger avec ton ally pour disperser les troupes de tes ennemis.
Ensuite ne tarde pas trop et envoie rapidement le bc (n'attend pas 10h de la P2)

Je pourrais te donner des conseils plus précis mais j'attends de voir ce que diront les autres ;-)
 

DeletedUser35085

Guest
La calage des troupes est super important
Il faut dans l'ideal que ton attaque arrive le matin, quelques secondes apres la fin du bn (qui tombe en meme temps que le debut de la p2 si t'as bien calculé) , et en calant toutes les offs juste avant, en faisant gaffe a l'anti-timing (+ ou - 20s)
 

DeletedUser

Guest
En mode révolte, il faut compté sur ces alliés, si tu t'attaque a un joueurs, si il est dans une alliance correct, il aura souvent plus de deff que toi tu aura d'off.

Les astuces ? Y'en a quelque unes...
1°) S'arrangez avec des alliés pour posé des multi révoltes sur la ville ciblé ou plusieurs révoltes sur le même joueur, afin de dispercé sa deff et celle de son alliance.
2°) Les catas, super importante au vue des rempart 25 ^^
3°) Essaye de calé le début de ta P2 pour la sortie de bonus de nuit, sur berythos, on cale les révolte pour 19H étant donne que la P2 débutera a 7H.
4°)Les calages et fake bc son important, si tu est débutant, demande des conseils de calage a des alliés, sur le révolte, je pense que ces l'une des chose a mieux savoir géré en off...
 

DeletedUser6335

Guest
Le nouveau monde Nagidos qui vient de sortir est un siège x 4. Donc vas y dessus.

Avec le système révolte tout est stéréotypé, toujours la même tactique peu importe le joueur :

- celui en def rempart 25

- celui en attaque balance des fakes partout

Voila, niveau stratégie ta 0 option. Sinon raven06 a bien résumé, cata + fake.`

ma technique ( théorique, car je ne joue pas révolte ) : balance deux BC sur la ville que tu as choisi de colo pour de vrai. Un bc qui arrive le matin en début de p2 et l'autre plus tard durant le p2. Comme cela si le mec se reveille le matin, voit que le second bc arrive à midi, il croira que le 1er bc est une simple off et il risque d'esquiver comme un concre. ( si il reste moins de temps de trajet que la vitesse de BF au moment de son réveil il fera l'erreur à coup sûr sans s'en rendre compte). Mais vise les bons joueurs qui esquivent, pas un noob qui va te mettre le bus sur chacune de tes attaques.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On esquive jamais en révolte karim, on blinde au maximum avant le début de la P2 et on laisse jusqu'a la fin, ta stratégie fonctionnerais sur un débutant du mode révolte, pas les joueurs expérimenté...
 
N'oubli pas d'être le maître des grottes ;)

Si tu contrôle le domaine sous-terrain , tu auras plusieurs coup d'avance sur ton ennemi.
 
Haut