Astuce pour commencer un monde pour debutant

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35276

Guest
Bonjour a tous,

Pour les debutant, j'ai une idée pour vous aider:
- Commencer un monde 2semaines apres sa sorti pour eviter les gros joueurs et goldeurs.
- Choisir un monde avec une grande protection debutant (+ de 4 jours)
- Choisir un monde avec une forte limite d'alliance (+ de 150) puisque cela peut signifier des alliances de masses et de nombreux debutant.

Pour les expert c'est evidement l'inverse.

Essayer de suivre ces conseil pour une meilleur équitabilitée.
 

DeletedUser

Guest
oui, mais pour la protection, pas obligé... pour ce qui est de commencer après oui, et limite d'alliance pas obligé non plus... c'est pas parce qu'on est un débutant qu'on doit aller dans les alliances de masse... même si c'est le cas en général ^^
 

DeletedUser36878

Guest
Les débutants ... c'est un vrai problème ça, il faudrait que dans, ce que vous appelez "alliance de masse" il y est un Tutoriel issu du wiki-grepolis, comme ça, les débutants sont maintenant un jeu d'enfant :)
 

DeletedUser

Guest
Juste d'accord pour le fait de ne pas rentré dans le serveur tout de suite
Mais 5/6 jour cela suffit largement
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord , les alliances de masse ne sont pas très utiles mais permettent d'avoir pas mal de points :)
 

DeletedUser11937

Guest
Bonjour a tous,

Pour les debutant, j'ai une idée pour vous aider:
- Commencer un monde 2semaines apres sa sorti pour eviter les gros joueurs et goldeurs.
- Choisir un monde avec une grande protection debutant (+ de 4 jours)
- Choisir un monde avec une forte limite d'alliance (+ de 150) puisque cela peut signifier des alliances de masses et de nombreux debutant.

Pour les expert c'est evidement l'inverse.

Essayer de suivre ces conseil pour une meilleur équitabilitée.
mdr :-D arrete de donner des conseils, toi :-D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Pour les debutant, j'ai une idée pour vous aider:
- Commencer un monde 2semaines apres sa sorti pour eviter les gros joueurs et goldeurs.
- Choisir un monde avec une grande protection debutant (+ de 4 jours)
- Choisir un monde avec une forte limite d'alliance (+ de 150) puisque cela peut signifier des alliances de masses et de nombreux debutant.

Pour les expert c'est evidement l'inverse.

Essayer de suivre ces conseil pour une meilleur équitabilitée.

2 semaines tu te retrouves avec les bons joueurs qui se sont fait eu par d'autres bons joueurs, donc non, 'fin bon, débutants, je conseille plutôt de ne jamais essayer Grepolis, ou alors attendre un 2e Hyperborea :p

Puis équitabilité :x
 

DeletedUser20610

Guest
Le seul conseil que je donnerai aux débutants, c'est de bien choisir son alliance. Une bonne petite ally à la masse avec des joueurs rapprochés vaut bien mieux qu'une bonne grosse alliance de masse éparpillée sur toutes les mers ;)

Pour le reste, je dirai que de toute façon sur grepolis il y a les carnassiers et les végétariens...
 

DeletedUser37058

Guest
c'est bien sympa vos conseils.Je suis une grande débutante dans de jeu. mais moi je me pose encore une sacrée question. Je me suis mise dans une alliance parce que c'était celle de mes voisins sur mon ile. Par contre j'ai fortement l'impression que le fondateur n'est pas actif ou ne s'occupe pas de son alliance. enfin bref.... Vous les gros bras vétérans vous faites quoi dans ce cas là? sans risquer de trop de se faire démolir en deux jours ? vous parlez de bien choisir son alliance mais vous faites votre choix comment quand vous ne connaissez personne ? j'ai pas trop envie de finir en chair a canon en troisième semaine .....
 

DeletedUser32243

Guest
Bonjour a tous,

Pour les debutant, j'ai une idée pour vous aider:
- Commencer un monde 2semaines apres sa sorti pour eviter les gros joueurs et goldeurs.
- Choisir un monde avec une grande protection debutant (+ de 4 jours)
- Choisir un monde avec une forte limite d'alliance (+ de 150) puisque cela peut signifier des alliances de masses et de nombreux debutant.

Pour les expert c'est evidement l'inverse.

Essayer de suivre ces conseil pour une meilleur équitabilitée.


Bonjour,
J'ai beau lire et relire ton sujet et je ne comprend pas comment tu aides les débutants à progresser.
Ce que tu aurais du dire c'est :

-> Lire le wiki.
-> Lire un peu le forum ou on trouves énormément de réponse.
-> Poser des questions au plus expérimenter sur le jeu ou le forum ( dans entraide et question ).

Tu as plusieurs choix possible franchement pour apprendre facilement :)
 

DeletedUser37058

Guest
Je rajouterai que sur le forum on trouve aussi a boire et a manger. Il est parfois difficile de s'y retrouver entre l'info ou l'intox



Bonjour,
J'ai beau lire et relire ton sujet et je ne comprend pas comment tu aides les débutants à progresser.
Ce que tu aurais du dire c'est :

-> Lire le wiki.
-> Lire un peu le forum ou on trouves énormément de réponse.
-> Poser des questions au plus expérimenter sur le jeu ou le forum ( dans entraide et question ).

Tu as plusieurs choix possible franchement pour apprendre facilement :)
 

DeletedUser32243

Guest
Je rajouterai que sur le forum on trouve aussi a boire et a manger. Il est parfois difficile de s'y retrouver entre l'info ou l'intox

Après je peux pas t'aider plus sauf si tu as skype,
Je pourrai t'aider un peu avec quelques conseils de jeu :)
 

DeletedUser

Guest
c'est bien sympa vos conseils.Je suis une grande débutante dans de jeu. mais moi je me pose encore une sacrée question. Je me suis mise dans une alliance parce que c'était celle de mes voisins sur mon ile. Par contre j'ai fortement l'impression que le fondateur n'est pas actif ou ne s'occupe pas de son alliance. enfin bref.... Vous les gros bras vétérans vous faites quoi dans ce cas là? sans risquer de trop de se faire démolir en deux jours ? vous parlez de bien choisir son alliance mais vous faites votre choix comment quand vous ne connaissez personne ? j'ai pas trop envie de finir en chair a canon en troisième semaine .....

Le mieux et de voir si sur ton ile y a pas d'autre joueur qui on une autre alliance et se dirigé vers eux
 

DeletedUser30821

Guest
Bonjour a tous,

Pour les debutant, j'ai une idée pour vous aider:
- Commencer un monde 2semaines apres sa sorti pour eviter les gros joueurs et goldeurs.
- Choisir un monde avec une grande protection debutant (+ de 4 jours)
- Choisir un monde avec une forte limite d'alliance (+ de 150) puisque cela peut signifier des alliances de masses et de nombreux debutant.

Pour les expert c'est evidement l'inverse.

Essayer de suivre ces conseil pour une meilleur équitabilitée.

Très bonne idée...
Merci, si tu l'avais posté avant, je n'aurai pas eu de problèmes pour mes débuts... (1 an et demi avant !) !
 

DeletedUser37058

Guest
Le mieux et de voir si sur ton ile y a pas d'autre joueur qui on une autre alliance et se dirigé vers eux

Ben mon souci c'est que toutes les autres villes sont devenues des frigos. entretemps le fondateur de l'alliance s'est barré et les deux qui le remplace n'ont encore rien fait depuis ... Je vais me faire tout petit pendant un moment, observer les alliances sur les iles voisines et on verra bien ! Il est déconseillé un peu partout de changer d'alliance en cours de jeu mais là je crois qu'a moins d'un réveil rapide je vais changer !
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut