Astuce Recrutement

  • Auteur de la discussion DeletedUser42818
  • Date de début

DeletedUser42818

Guest
Bonjour,

je cherche une astuce pour recruter rapidement des joueur pour une alliance

dans la cas où les joueur du monde sont pour les plus proche de moi inactif depuis un ti bout

Merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut. Déjà le nombre de points du créateur afflue sur le recrutement. Combien à tu de points sur le monde ?
 

DeletedUser41480

Guest
Puis aussi la présentation de l'alliance et la motivation du fondateur.
 

DeletedUser

Guest
TU envoies un message pour le recrutement au lieu d'une simple invitation !
 

DeletedUser26714

Guest
Le message reçu avec l'invitation, l’intérêt de l'alliance pour le joueur, l'orthographe des leaders de l'alliance.

Le classement de l'alliance, l'expérience des membres de l'ally ect ect ... :)
 

DeletedUser39936

Guest
Premièrement l'alliance doit avoir un profil attirant et ambitieux (avec photo si possible).

Au début (dans la premiere journée de jeu) quand tu créés une alliance et que tu es tout seul, invite rapidement les joueurs de ton île ainsi que ceux des îles voisines (bien sur avec mp quitte à faire du copié-collé mais le gars aura vraiment l'impression que tu t'intéresses à son cas).

voilà j'espère t'avoir aidé si tu veux en savoir plus mp moi :)
 

DeletedUser42672

Guest
Pour voir si le joueur se développe bien pour toi tu vas sur :
- grépolis stat
 

DeletedUser44948

Guest
le fait de demander comment faire pour recruter des joueurs, me laisse perplexe sur tes aptitudes a gérer une alliance.
donc juste pour ça j'aurai tendance a te conseiller de faire tes classes avant dans une alliance en postulant pour un poste
cela de permettrai de voir le fonctionnement d'une alliance
 

DeletedUser6335

Guest
est-ce que le sujet peut être transféré dans entraide et question ?
 

DeletedUser51494

Guest
recrutement rapide

leur offrirent un mariage ou + ou des ressources ( ex: 500 de chaques ou 1000 ou +) ou 1 x/membre de satisfaction ou autres bons sortilèges pour la bienvenue , tout çà en plus de l'image (des traits etc.. ) de l'alliance pour recruter rapidement thisisgrepolis:)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut