Asylum

  • Auteur de la discussion DeletedUser55920
  • Date de début

DeletedUser55920

Guest
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le jeu (j'avais jouée il y a quelque année ) et je viens de créer ma guilde Asylum ;) Je vous invite à postulez in-game !

J'ai un Discord de guilde pour le vocal
voici le règlement de guilde ;o :


Bonjour à tous.

Si vous cherchez une guilde de passage avant de rejoindre une autre guilde, passez votre chemin ! C’est pas une auberge ici !

Mais par contre, si vous voulez explorer le contenu du jeu dans une bonne ambiance, partager votre expérience de jeu avec des personnes sympathiques en toute simplicité. Nous sommes prêt à vous accueillir.

Chaque joueur doit connaître la charte de guilde, et l’avoir lu.

Nous cherchons des joueurs qui savent jouer, qui soient matures, autonomes et responsables.
Règlement général
Les objectifs :

Nos objectifs dans Grepolise sont de pouvoir explorer tout le contenu, surtout PvP (Guerre ).

Nous recherchons de bon joueurs, que ce soit en terme de relation avec les autres ( humour, amabilités, entre autre), que ce soit en terme de compétence (savoir jouer sa classe intelligemment et correctement), ou que ce soit en terme d’activité (événement PvP, RP,…)

Le recrutement :
– Sont admis les candidats niveau 1000 mini
– Sont admis les nouveaux candidats, qui en font la demande ici
– Ces nouveaux candidats feront l’objet d’une période d’essai de 7 jours.
– Seuls les Officiers peuvent intégrer un joueur dans la Guilde.
– Les nouveaux membres doivent faire preuve d’implication et de motivation.


Le comportement et les règles :

-Chaque membre se doit d’avoir un comportement exemplaire. Les anciens encore plus.
– Teamspeak est “obligatoire”. Vous devez l’installer !!

– L’inscription aux événements sur Allgenda est obligatoire ! (Inscription au guerre avant 21h la veille)

– L’inscription au forum et au Gdoc sont obligatoire !
– Les blagues et plaisanteries sont les bienvenues même l’humour noir, sale, gras.
– La communication dans le canal de Guilde doit rester compréhensible pour tous.
– Les abréviations et le langage SMS à outrance ne sont pas tolérés.
– Les insultes ne sont pas tolérées. (1ère fois avertissement 2ème fois Kick de la guilde)
– IRL prioritaire, nous ne sommes pas des machines.

– Aidez la guilde, et la guilde vous aidera.
– Participer à la vie de la Guilde en communiquant souvent sur le canal (bonjour, au revoir, bonne nuit, et autres politesses …) est fortement conseillé.
– Pensez à venir régulièrement sur le site. Les events passent obligatoirement par le calendrier.
– Des captures vidéos seront régulièrement effectués, vos voix pourront y être entendus.


Présence :

Nous ne souhaitons pas une guilde avec des joueurs fantôme.
Si vous êtes absent trop longtemps (Contrat terminé) sans laisser de nouvelles sur le forum, vous serez renvoyé de la guilde car les places sont comptées.

asylum.png
 
Haut