athena x2

  • Auteur de la discussion DeletedUser57235
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57235

Guest
plop,

Je suis nouveau sur le jeu donc pardonnez moi si vous trouver ma question bête lol, j'ai actuellement 2 ville, 1 avec héra et l'autre avec athéna.
Je viens de mettre athéna sur les 2, est ce que chaque ville aura 500 points de faveur à utiliser? Car je constate que la faveur est identique dans les 2 villes et monte à la même vitesse alors que le niveau des 2 temples est diffèrent...

J'ai tenté une recherche mais rien trouvé sur ce sujet :(

Merci d'avance de votre réponse ;)
 

chris611

Guerrier Troyen
non c'est 500 faveurs maximun peu importe le nombre de villes que tu possédes.
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser57235

Guest
ok je m'en doutais un peu, mais vu qu'il n'y a que 6 divinités et que l'ont peut avoir + de 6 villes, donc forcément des dieux en double ou triple, quel avantage cela donne t'il?? les faveurs montent + vite? quel temple est prit comme référence pour la vitesse des faveurs si les niveaux sont différents?
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir @jjuumm , les faveurs sont effectivement produites à une fréquence plus élevée si vous possédez plusieurs villes avec une divinité identique. :)
Il n'y a pas de temple qui est pris en temps que référence en priorité, les niveaux de production s'ajoutent entre eux. :)
 

DeletedUser57235

Guest
ok merci et dernière question (promis je ne vous embêtes plus après lol), je me suis fait attaqué à plusieurs reprises et pour contrer ces attaques j'ai à chaque fois lancé le sort de protection qui dure 6h et les attaques se sont toujours stoppées (environ 2/3 minutes après).
Le souci c'est que j'ai lu sur le forum que normalement ce sort bloque juste les compétences divines et non les attaques d'où mon étonnement car visiblement ça bloque les 2
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Il est possible que l'attaquant est annulé son attaque. Fait attention au temps de trajet, car tu as 10 minutes (après lancement de l'off) pour annuler ton attaque :)
 

DeletedUser57235

Guest
il s'agissait de plusieurs attaquants diffèrent, d'alliance diffèrentes et il y en a même 1 qui m'avait attaqué simultanément avec ses 4 villes beaucoup plus évoluées que la mienne et il m'aurait exterminer sans souci... donc quel intérêt de stopper une attaque dans ce cas là?? (mince c'est encore une question lol)
 

DeletedUser54122

Guest
Bonsoir, as-tu lancé un sort sur les attaques ? Sagesse ou nostalgie puisque tu as Héra et Athéna ? Parce que beaucoup de joueurs annulent leurs attaques quand ils constatent que l'adversaire s'est connecté :)
 

DeletedUser57235

Guest
non le seul sortilège lancé était la protection d'athéna.

comment tu peux voir que quelqu'un est connecté?? car j'ai beau cherché je ne trouve pas
 

DeletedUser57237

Guest
Salut, il constate que tu est connecté lorsqu'il voient que tu as lancé un sortilège
 

DeletedUser57235

Guest
donc vu que j'ai lancé un sortilège sur ma ville ils peuvent le voir?? moi quand je cliques sur une ville ennemie je ne vois pas les sortilèges actifs
 

DeletedUser53752

Guest
Non il ne voient que les sortilèges lancés sur leurs attaques
 

DeletedUser57235

Guest
donc il n'ont pas vu que je me suis connecté, le timing de mon sort de protection suivi de l'arrêt des attaques est donc vraiment bizarre...
 

DeletedUser57231

Guest
C'est peut être une coïncidence, en tout cas le sort "Protection de la ville" empêche seulement qu'on puisse utiliser des sorts sur ta ville.
Peut être qu'il a voulu utiliser un sort néfaste sur ta ville comme "Tremblement de terre" afin de réduire le niveau de tes remparts mais en constatant que ta ville était protégé, il s'est dit : "Ah mince, ses remparts risquent de me faire mal en plus il est co ... Tant pis. "
 

DeletedUser57235

Guest
ok ok je m'incline ça devait être ça

merci pour toutes ces réponses ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut