Atlantida (Argyraspides) VS La Horde Fantôme

  • Auteur de la discussion DeletedUser17280
  • Date de début

DeletedUser17280

Guest
En cette belle semaine d'avril, je suis heureux de vous montrer un petit récapitulatif sur ces 5 derniers jours entre la horde fantôme et moi.
Tous les rapports y sont donc ne dites pas "il a mis que les rapports où c'est lui qui est mis en avant".

Je ne citerai pas le nom des joueurs concernés pour ne pas les humilier...

Bonne lecture

obZhYvPU2W.jpg


Et les représailles

keYfiJrQCi.jpg


Merci de votre lecture et merci à la horde pour ces points de combat nombreux

EDIT : encore des rapports

LkS2PsZoXE.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravos mais bon sans conquête c'est moins bien que si tu aurais colo's;).
 

DeletedUser17280

Guest
j'en ai colo 2 mais j'ai attendu avant de poster et j'ai plus les rapports
 

DeletedUser

Guest
looooooooooooooooooooooooooooooool
taper un mec qui a des problemes de connexion
je vois pas ce qu'il y a d'humiliant pour lui ni de glorifiant pour toi
normalement il t'aurais esquivé et aurais était péter tes feux a 6h mais là il n'a pas pu...

j'ai hate de voir son retour voir qui va humilier qui...
arrête de te la raconter atlantida, et viens m'attaquez voir si tu feras autant le malin, j'ai bien fait de te virer de l'alliance sur sigma...

ce sujet n'a pas sa place dans le panthéon des héros puisqu'il ne montre aussi aucune compétence militaire a part des attaques de feux classique comme il y en a des milliers par jour sur ce serveur...
:confused:
 

DeletedUser17280

Guest
j'aimerai bien avoir affaire à toi, mais malheureusement tu n'es pas dans ma zone de tir, et ces attaques ne sont pas toutes sur ajax...
 

DeletedUser10030

Guest
Par contre, tu es bientôt dans le mienne. On verra si tu tiens plus longtemps que Paspas60 qui a préféré un autre départ...
 

DeletedUser17280

Guest
j'ai vu ça lol, il a fait un nouveau départ, c'est dommage

à bientôt bleak j'arrive dans le nord de la 64
 

DeletedUser10030

Guest
Fullas, tu comprends mieux pourquoi je ne pouvais pas être dans la même alliance que ce rigolo ;)
 

DeletedUser10030

Guest
Oui tu as raison, les grosses alliances sont des cibles prioritaires. Et par conséquent, les plus faibles se font défoncer en premier. Et toi, tu aurais été pris direct. Tu as bien fait de te laisser virer lol
 

DeletedUser10030

Guest
Achètes toi des lunettes, et regardes le classement ;-) je suis toujours dans la horde lol. Au fait, tu as quel age ?
 

DeletedUser10030

Guest
Ben écoute mon grand, on est dans le forum de Beta là !
 

DeletedUser17280

Guest
oui, mais tu m'as parlé de la horde de sigma à un moment ;)
 

DeletedUser10030

Guest
Pour répondre à ta question, conscient de mon niveau, je ne pouvais pas rivaliser avec 7 ennemis qur la même ile. Après avoir récupérer ma première marche gratuite (milice). Je leur ai demandé s'il ne préférait pas m'avoir à leur coté que de perdre bêtement des unités.

Il se faut pas "péter plus haut que son cul" ;)
 

DeletedUser15944

Guest
Euh, c'est pas que je m'ennuie, mais faites plutôt ça sur un autre sujet comme la taverne ou par mp, parce-que là vous polluez le sujet ;), sans vouloir vous offenser!
 
Haut