Atlantida (Argyraspides) VS La Horde Fantôme

  • Auteur de la discussion DeletedUser17280
  • Date de début

DeletedUser17280

Guest
pas mal, mais ça me serait pas arrivé lol, et puis voyez la différence de points
 

DeletedUser

Guest
arrête de te chercher des excuses
tu fais le malin et quand on te casse tu te plain de ne pas avoir le même nombre de points que les joueurs auxquelles tu t'attaques...

tu as de la chance que je suis trop loin pour m'amuser avec toi...
 

DeletedUser

Guest
atlandita tu parles tu parles mais je ne t'ai encore jamais vu attaquer quelqu'un de la horde, ou jamais avoir vu ton nom dans les colo posé sur nos joueurs ...

perso j'ai quelques slots et avec les vacanses qui sont la, ne tkt pas je vais arriver pour te voir, je vais tous les remplis un par un :) faire mumuse avec les argy qui se croient fort en colonisant un mec à 1M de point mais qui n'est pas actif ;)

Tu vas voir, la 64 va être un véritable carnage, et on vas vous montrer comment est la horde qui massacre tout :) fait longtemps que je n'avais pas eu un gout de jeu aussi évolué, mais la avec ma colo réussi sur sokar de ce matin je suis chaud et je vais me manger de l'argy pendant tout mes vac :)
 

DeletedUser17280

Guest
super un peu d'action, mes troupes s'ennuyaient chez ajax. Elles vont pouvoir sortir de la caserne :p
 

DeletedUser

Guest
héhé faut juste que je me rapproche de toi, toi par contre je te vois pas trop bouger alors que moi je progresse :p

même si je fais beaucoup de farmage, dès que je peux faire un peu de massacre je le fait :)
 

DeletedUser10030

Guest
Pour répondre à ton argument de points. Cela ne veut rien dire, c'est la densité de ville la clé !
 

DeletedUser176

Guest
bleakwinner, merci de faire attention à ton vocabulaire stp.
 

DeletedUser

Guest
BON j'ai juste envie de faire 24x20=480 villes perdues pour 0 conquêtes
 

DeletedUser15944

Guest
Eh bah dis donc, l'alliance perd ses joueurs à vitesse grand V....

Mais sinon vivement de nouveaux rapports, dommage que les Arès et la horde ainsi que une ou deux autres grosses allys ne postent pas leur beaux rapports de guerre, ça changerait des rapports habituels, quand on regarde ceux de fullas ou de bleak, on ose à peine imaginer tous les rapports que vous êtes capables de faire...

Vive les RC(seulemnt les joils RC!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Tu sais que c'est la horde les meilleur et ou effectivement on a de tres beau rapport mais comme toute les alliance des attaque qui foirent.
Mes c'est heuresement pas notre gros souci!!!!!:p
 

DeletedUser22086

Guest
je ne crois pas avoir le niveau pour regarder ce sujet de géants!!!mais je suis toujours étonné en voyant la force de combats de quelqu'un de sur-puissant!
vous êtes vraiment,magnifiquement puissants!
vous avez déjà 1 fan,continuée a mettre des rapports d'attaque svp!
j'adore les regardée!
 
Haut