Atlantida (Argyraspides) VS La Horde Fantôme

  • Auteur de la discussion DeletedUser17280
  • Date de début

DeletedUser10030

Guest
Ben expliques ton point de vue au lieu de faire des répliques à 3 mots... Du notre, tout va bien ! On a enfin défoncé la légion étrangère pour accéder directement aux argys. On va pouvoir enfin s'amuser un peu. Par contre, tu as dit que tu allais monter au nord de la 64. Je serai curieux de savoir où ! Ou si par nord, tu entends le milieu de cette mer.

M'enfin, Heureusement, qu'il y a les PC sur ce serveur. Car contrairement aux argys, ils savent ce qu'est une équipe et ce qu'est une attaque ;)
 

DeletedUser17280

Guest
tu m'as pas encore vu alors lol

je dis que ça s'enlise car aucune des attaques des 2 camps n'aboutissent
 

DeletedUser15713

Guest
passage en coup de vent ^^

Bonjour :)

Des rapports !
Des rapports !
Des rapports !
Des rapports !
Des rapports !
Des rapports !
Des rapports !
Des rapports !
Des rapports !

Voilà ce que demande le peuple :-D

Ô reuvoaaaaaar :-D :-D :-D
 

DeletedUser15944

Guest
XD vous adorez polluer vous :p

Non moi j'attends des rapports, qu'ils soient bien ou pas! Tant qu'il y a des full BF et bibi, tout va bien!
 

DeletedUser17280

Guest
et encore un

LkS2PsZoXE.jpg
 

DeletedUser

Guest
Il devait être inactif,non?
Mais tu as du te faire énormément de pts de combats. J'ai regardé dans le classement,tu as beaucoup de pts de combats par rapport aux autres joueurs qui ont plus de point que toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2526

Guest
vous voulez qu'on ouvre a nouveau le fofo partagé agyrs/horde
faut le dire ha ha
 

DeletedUser

Guest
Bonjours,
Je ne suis pas un fan des hordeux ni même un proche de ce joueur...
Et je sais lire grepostat...
Ajax et le plus gros frappeur du serveur beta,il est dans le top dix depuis des lustre,il a du démonter des millions de BF a quai dans les ports d'autrui...
Il est évident qu'il ne se connecte pas en ce moment au vu de grepostat,qu'il perd ses villes,qu'il se fait péter ses offs,et que vu le nombre de ville qu'il a les hordeux vont avoir du mal a le recycler sans en concéder a leur ennemies.
Mais je ne voit pas quel mérite que tu as pour ces faits de guerres Atlantida...
Fait ton malin sur ton fofo d'ally si tu veux...mais ce post n'a pas lieu d'être et encore moins dans le panthéons des héros.
Au lieu d'essayer de salir l'image d'un des meilleurs joueurs de se serveur tu devrait te demander s'il ne lui est pas arrivé quelque chose de grave...
Le fait qu'il n'ai pas pu donner ses logs pour un éventuel repreneur ou qu'il ne soit pas en MV et bien tant mieux pour ses ennemies,prenez ses villes mais n'en faites pas tout un plat...
Ça me fait penser a un joueur qui a fait la même chose avec notre ally pour faire son malin et qui en représailles c'est fait taper et qui aujourd'hui n'est plus....
 

DeletedUser10030

Guest
Merci Niko !

Tu as une belle progression en ce moment ;)

Mais tu sais on commence à avoir l'habitude. Il parait que les argys disent être la seule alliance à a pouvoir s'opposer à la horde fantôme (mdr). Quand on regarde grepostat, ils jouent les charognards (attendent patiemment qu'un joueur arrete pour lui prendre une ville ou deux). Ils nous ont fait le même coup avec Hugues76 (hospitalisé), on a poutré des colos en aveugle on était bidonné quand on regardait les pts déf d'Hugues augmenter en flêche. M'enfin, heureusement que d'autres alliances sont là pour s'opposer réellement à nous. Car sinon, une connection par semaine suffit avec les argy (juste pour faire l'opé sur eux lol)

Tu t'ennuies pas trop dans ta contrée lointaine Niko ?
 

DeletedUser17280

Guest
Sachez seulement que je n'ai pas attendu qu'il soit inactif, j'avais préparé cette op depuis 15 jours et ce n'est pas ma faute si mon op est tombée dans la période où il avait des problèmes de connexion, la preuve, chaque colo était protégé de 4000 bibis que nous avions préparées.
 

DeletedUser10030

Guest
Oui ok tu es un grand joueur (ptdr). 4000 bibis, Ajax les fait sauter tout seul sans demander d'aide ;)

Je te propose d'arrêter, tu te ridiculises. Il faut rester à sa place. Vous avez une alliance de fermiers. Il n'y a que quelques joueurs qui tiennent la route (2 ou 3 max) et le reste la joue en défensive ou pire se croit offensif et quand on débarque et que l'on rase tout. On clique sur : "nouveau départ" lol.

Mais sinon bravo pour ton opé préparée pendant 15 jours O_O Bravo !
 

DeletedUser

Guest
Je te déconseille vivement de titiller fullas cher Atlantida...
 

DeletedUser10030

Guest
@Julien : 4000 bibis d'atlantida peuvent sauter avec 13 full feux ;) quand on a 100 villes. 13 full feux est un minimum. Quand on connait Ajax, un joueur qui en possède 13, ça le fait doucement sourire !

@Dark : Il aime se faire mousser un peu le petit, laissons le faire. Le dernier à avoir chambrer des la sorte en mer 64. C'est paspas60... On sait ce qu'il est devenu ! De plus, les semaines avenir vont voir quelques changement dans mon implantation. On verra les RC que je posterai ici ;)
 

DeletedUser17280

Guest
faut dire que je me bat à mon echelle, j'ai 450 000 pts alors que vous avez tous plus de 1million de points
 

DeletedUser1322

Guest
Au lieu de passer ton temps sur le forum à te la raconter, améliores ton empire et ne te plains pas.
 

DeletedUser17280

Guest
mon empire s'étend chaque jour, et grâce à toi l'AB Force renait de ses cendres
 

DeletedUser10030

Guest
Nan mais il a raison le garçon, le combat contre les argy s'enlise !!! On arrive même plus à coloniser. Sauf bien sûr dès que j'ai au moins 2 villes sur une ile :

Lol et j'ai le courage de montrer mes le nom de mes villes et une colo qui vient de se poser. Viens me déloger petit ! Et la prochaine vient pas me dire que le combat s'enlise. Il faut pas confondre le fait que l'on ne vous combatte pas (manque d'intérêt de challenge). Et le fait que l'on arrive pas à vous coloniser ! ;) J'allais oublier, bonne fête ! Demain c'est la saint Atlantida ;)

9upm9xyo2jzx2otu70yxk5p74d5bmbdl.png


nwf8c4pg69sn5rw7u2p3lfereashh1uu.png


1h48s6s6o4ic2bh98ebntbrldek3ojog.png


62frj4p2nmabm53wtlmpicmc251w2frz.png


reeofpg9xcxas3kh9a3huc83qgzv2m8j.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut