Atlantida VS cedric10 VS dark85

  • Auteur de la discussion DeletedUser17280
  • Date de début

DeletedUser17280

Guest
Voilà, hier soir, une opération a été menée par cedric10(500 000 points) contre moi. N'arrivant pas à vider la ville il a alors fait appel à dark85(1 million de points) pour l'aider. Tous les soutiens étaient à moi, je n'ai reçu aucune aide de mon alliance(je lui ai pas demandé d'aide).

Voici les rapports de cette opé

http://www.e-loader.net/image:gGAUkEwwzA.jpg

J'ai évidement reçu la récompense journalière : vous avez vaincu le plus d'unités en temps que défenseur en ce jour.

j'ai gagné 40 000 points de combats et eux en ont gagné que 5000.
 

DeletedUser

Guest
Regle

Tu oubli la regle tu montre se que les joueur t'attaqant on perud et on envoiyé on voit tous sur eux rien sur toi c'est pas normale tu doit les caché question de respect cache se qu'il on envoiyé en tous ...>_<
 

DeletedUser

Guest
atlantida
va lire le réglement avant de te permettre de poster les villes des attaquants

je demande la fermeture de ce post pour infraction au réglement ( sauf correction de l'auteur entre temps)
car d'autre ennemis peuvent profiter des informations importantes que tu fournis

et par soucis d'équité,tu aurais du mettre les troupes que tu perds car là, tu avances des chiffres que l'on ne peut même pas vérifier!

aurais tu quelque chose a caché? comme les milliers de troupes que tu as reçu en soutien de ton alliance?

et la en out cas,d'après le peu de rapports qu'il y a,tu es loin du nombre de points que tu annonces
 

DeletedUser17280

Guest
j'ai demandé aux 2 joueurs en question l'autorisation de divulguer le nom des villes
 

DeletedUser

Guest
Mes pas de trouve qui etait posé et de se qui en etait perdu. Finale nous avons demandé modification des image ou suprimation du sujet :mad:
 

DeletedUser

Guest
Mes pas de trouve qui etait posé et de se qui en etait perdu. Finale nous avons demandé modification des image ou suprimation du sujet :mad:


Euh... En français?

Sinon pas mal joué Atlantida.
Moi j'aime beaucoup ce genre d'attaques: 20 bf et du transport à bloc. Avec quelques bibis en place, c'est le gavage assuré! :D
 

DeletedUser

Guest
J'avais pourtant dit que les joueur attaqué on dit dacc pour montré les vivi mes pas le troupe qui i stationné >_<
 

DeletedUser

Guest
ba pour faire simple, mal syncro, pas de logique dans les attaques

mon avis : soit il s'est vu trop beau (comme moi hier sur une tentative de colo à l'arrache sans aucune logique) soit il t'a cru très faible

l'avenir :
soit il a retenu la leçon et il ne reviendra pas >_<
soit il fera plus attention la prochaine fois et organisera mieux ses attaques ;)
 

DeletedUser

Guest
mon avis : soit il s'est vu trop beau (comme moi hier sur une tentative de colo à l'arrache sans aucune logique) soit il t'a cru très faible

l'avenir :
soit il a retenu la leçon et il ne reviendra pas >_<
soit il fera plus attention la prochaine fois et organisera mieux ses attaques ;)

La même pour moi aujourd'hui! :D
Je serais toi Atlantida, je m'attendrais tout de même à des répliques.
 

DeletedUser17280

Guest
ne vous inquiétez pas, on a peut-être gagné une bataille, mais on a pas encore gagné la guerre

je reste sur mes gardes
 

DeletedUser

Guest
Sur le dernier il a lance nostalgie sur ses propres troupes ! ??

C est assez bete
 

DeletedUser15944

Guest
je crois plutôt que c'est atlantida qui lance nostalgie, non?
 

DeletedUser

Guest
je pense que c'est Atlantida qui l'a envoyé.
Sinon beau travail,tu dois en avoir des pts de combats!
 

DeletedUser17280

Guest
oui, évidement j'ai pas lancé nostalgie sur mes troupes lol

sinon , j'ai remporté la médaille journallière du meilleur défenseur

maintenant je vais essayer d'avoir celle du meilleur attaquant ;)
 
Haut