-Atlantis- RPZ

DeletedUser

Guest
Bonjour moi suis du monde zeta suis tt le temps connecté je possede 3villes et je cherche une bonne alliance serieuse et je ne sais pas ou aller pour rechercher une alliance c la premiere fois ke je viens ici... jai 3 villes et je compte pas m arreter la donc si vs recrutez pensez y suis tres actif sur le site merci

t'es quelle mer ?
 

DeletedUser26085

Guest
Le seul probleme c'est que tu est dans le rpz . le rpz menace tous le monde mais j'aimerai bien les voirs en grande guerres !

la moitier de vos alliances quitterai le regroupement si ils vous vois perdre . il ne vous seront pas fideles !

on a casi viré les Pax de la 34 a 3 joueur ^^ ya avais 40 villes y en on plus que 14
 

DeletedUser23860

Guest
Bonjour. Je suis leodupinier, je joue sur Êta, et j'ai été interpellé par le nom de votre alliance. Atlantis. Soit, sur Êta, une des plus grosses alliance (5 ème, au top de sa forme) il y a plus d'un an. J'en étais membre, comme nombre de joueurs d'Êta, et j'aimerais savoir si votre alliance à un quelconque lien avec l'alliance d'Êta. Sur ce, bon jeu, bonnes conquêtes, et amusez vous bien ;)
 
Haut