[Faux bogue] attaquable lors du bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

comme l'indique le titre, un ami est en discussion avec une modératrice qui veut le bannir.

Le gros problèmes est que ce joueur est attaquable alors qu'il est banni.
Vu qu'il occupe des villes stratégiques, dans la guerre se livre les 2 grandes alliances d'Omicron, je peux vous dire que nos ennemis s'en donnent à coeur joie. 9 villes de perdue.

Les modérateurs nous racontent que ce n'est pas possible, mais dans le fait, nous constatons l'inverse.

S'agit-t-il d'un problème dû à la nouvelle version ou est-ce le modérateur qui a fait une boulette.

Merci de votre aide.
 

DeletedUser19733

Guest
Il est parfois possible qu'un joueur soit banni et en mode attaquable mais c'est assez rare (enfin je crois) et seulement en cas de "délit grave". Généralement les attaques ne sont pas possible sur un joueur banni.
 

DeletedUser

Guest
Est ce que un profil un peu trop agressif envers un joueur peut être considéré comme une faute-grave?

Voici le profil jugé non-conforme
Capture.JPG.
 

DeletedUser19733

Guest
Là je dirais que l'opérateur qui s'est occupé de son cas a fait du zèle en le mettant en mode attaquable. De plus, ça ne mérite vraiment pas un bannissement, j'ai pu voir des profil bien pire que ça ...
Un profil provocateur n'est pas une faute grave ...
 

DeletedUser

Guest
il a ete banni une premiere fois avec un profil plus agressif.
Il a donc accepté de le changer afin de continuer à jouer. Il a également demandé à la modératrice de lui signaler si son nouveau profil était mauvais au lieu de le banir directement.

Résultat, pas de prévention et un bannissement pour ca.
 

DeletedUser19733

Guest
Si c'est une récidive ça peut expliquer le mode attaquable qui reste tout de même exagéré, surtout qu'il avait demandé l'avis de l'opérateur ... Enfin bref, dans ces cas-là qu'il demande à parler au Super-opérateur pour lui expliquer sa situation et son cas.
 

DeletedUser6373

Guest
il/elle se base sur quoi pour bannir se genre de profil????
 

DeletedUser

Guest
Petite précision, il était deja attaquable la première fois.

Oui, je voudrais bien avoir l'avis d'un super-modérateur car celà me semble assez étrange.
d'autant plus que tous les modérateurs contactés nous garantisse qu'il n'est pas possible d'être attaqué et banni.

---- Fusion de JBGO ----


il/elle se base sur quoi pour bannir se genre de profil????

Peut-une une affinité avec l'alliance ennemi.
Mais sincerement, j'espere que non.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
il/elle se base sur quoi pour bannir se genre de profil????

A part un humour piquant, je ne vois pas en quoi ce genre de profil est punissable. Il n'y a rien de bien gênant là-dedans en plus, perso je trouve ça drôle x)
 

DeletedUser6373

Guest
Petite précision, il était deja attaquable la première fois.

Oui, je voudrais bien avoir l'avis d'un super-modérateur car celà me semble assez étrange.
d'autant plus que tous les modérateurs contactés nous garantisse qu'il n'est pas possible d'être attaqué et banni.
il faut pas mélanger modérateur et opérateur
les modérateur c'est ceux qui s,occupe du forum ici il on rien a voir avec les opérateurs qui eux s'occupe du bon fonctionnement du jeu(normalement):rolleyes:

Peut-une une affinité avec l'alliance ennemi.
Mais sincerement, j'espere que non.

malheureusement ca c'est déjà vue sur d'autre serveur :-(


A part un humour piquant, je ne vois pas en quoi ce genre de profil est punissable. Il n'y a rien de bien gênant là-dedans en plus, perso je trouve ça drôle x)
moi si moi si ;-) :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pensais que c'etait les memes.
A pret tout, entre modérateur et opérateur, y'a que 2 lettres qui changent :p
 

DeletedUser31878

Guest
je pense évident que dans ce cas il y a connivence entre l'opérateur et l'alliance ennemie.
un super opérateur ne peut-il pas contrôler les agissement de l’opérateur en question?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
si le joueurs banni peut demander a parler a un super opérateur
 

DeletedUser30830

Guest
coucou, juste pour information un joueur peut etre attaquable selon plusieurs critères récidives par exemple mais aussi selon la façon dont il répond à l'opérateur en charge du ticket alors avant de crier au scandale renseignez vous et laissez agir l'opérateur il sait très bien ce qu'il fait, de plus généralement pour passer en mode attaquable on demande l'avis de notre super opérateur ;)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Comme dit, ceci est à voir avec un Super - OPérateur :p

Je ferme donc car il n'y a pas de bogue

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut