attaque abusé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26205

Guest
Bonjour, je viens parlé d'un probleme. L'abus d'attaque. Attention ! Je suis une personne tres fair-play mais la je trouve que c'est trop. Une alliance ne fait que de m'attaquer, j'en suis rendue a 40 attaque en 2 jours et demis sur ma ville principale.

Dois-je continuer a me defendre, ou y a t-il moyen de faire stopper tout ca ?

N.B : je trouve tout a fait normal que l'on m'attaque mais a ce point est ce raisonnable ?
 

DeletedUser

Guest
ne te plains pas hier un gars de mon alliance a recu 270 attaques donc bon.
plus serieusement il y a plusieurs choses a faire:

1- esquiver: tu fous tes troupes en soutien a cote comme ca les attaques te demolissent pas ton armée.
2- monter tes remparts niveau 25
3- continuer à produire des unités pour utiliser toutes tes ressources (eviter qu'ils se fassent du butin)
 

DeletedUser

Guest
Loool ^^
Dans un jeu de guerre c normal en effet, mon grand max a été 600 attaques reçues en une semaine, enfin, 4 jours, ça a commencé le Mercredi ^^
Fais comme a dit Ber et ils devraient se lasser ...
 

DeletedUser26746

Guest
Loool ^^
Dans un jeu de guerre c normal en effet, mon grand max a été 600 attaques reçues en une semaine, enfin, 4 jours, ça a commencé le Mercredi ^^
Fais comme a dit Ber et ils devraient se lasser ...

Lol en effet la guerre c'est fait pour ca mais si t'es nouveau je peux comprendre ton choc
En esperant que ce soit pas des goldeurs lol
Fais comme a dis ber
Ps : pourquoi moi mon max c'est 30? Ils ont peur ? :(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je viens parlé d'un probleme. L'abus d'attaque. Attention ! Je suis une personne tres fair-play mais la je trouve que c'est trop. Une alliance ne fait que de m'attaquer, j'en suis rendue a 40 attaque en 2 jours et demis sur ma ville principale.

Dois-je continuer a me defendre, ou y a t-il moyen de faire stopper tout ca ?

N.B : je trouve tout a fait normal que l'on m'attaque mais a ce point est ce raisonnable ?

Et recevoir des attaques est le principe de gréplis sinon fait comme à dit ber
 

DeletedUser29314

Guest
Moi mon max c'est 30 attaques en un jours et pour évité les attaques il faut levé la milice avant.
 

DeletedUser26164

Guest

Bonjour,

L'auteur a reçu une réponse, décevante certes, mais il ne faut pas oublier que Grépolis est un jeu de conquête et donc de guerre. On ne tente pas de prendre une ville sans pour cela avoir attaqué autant que nécessaire pour y parvenir.

Sur ce je ferme le sujet et vous souhaite bon jeu à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut