Attaque administrasteur 2.0

  • Auteur de la discussion maximax*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

J'ai fais une petite recherche dans le forum et je n'en ai pas trouvé de similaire.
Donc ma suggestion est:
Lorsque nous nous faisons attaquer et que nous lançons sagesse sur cette attaque.
Nous allons dans l’aperçu des ordres nous voyons cela:
111jq.png


Les unité attaquante sont caché ors nous savons ce qui nous attaque alors pourquoi ne pas mettre les unité qui nous attaque.

En espérant avoir été clair.

POUR: 14
NEUTRE: 1
CONTRE: 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je crois que ça a déjà été proposé. Je pense que j'étais pour, je ne crois pas avoir changé d'avis.
 

DeletedUser16429

Guest
Pour, le nombre de fois où j'efface le rapport par réflexe et ne sait donc plus quelles troupes il y a -.-
 

DeletedUser18441

Guest
Pour :)

Par contre , maximax , ton Pour ne compte pas vu que tu proposes la suggestion !
 

DeletedUser2929

Guest
Puisqu'il propose cette suggestion, il y est donc pour. De même lors du sondage, il pourra répondre pour, donc on peut le compter o/
 

DeletedUser11750

Guest
Pour, quant on a beaucoup de villes ... Ou que l'on a effacé le rapport ...
 

DeletedUser21832

Guest
neutre,je suis un pour et un peu contre.Tu vois apres sa nous laisse le temps de frabriquer son armée ect dévelloper les batiments...
 

DeletedUser22055

Guest
car ça n'a rien avoir avec ce sujet :D
sinon pour la suggestion... les premiums c'est ennuyant... ils ont déjà plein d'avantages et ils en redemandent... mais bon si ça peut vous arranger pourquoi pas... un petit POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut