Attaque, Anti-calendrier

Darwin2209

Citoyen
Bonjour,

Je vais pour attaquer une ville en colo. Plusieurs boosts de vitesse sont mis en place (La cartographie + Héros Atalante + mouvement des troupes améliorés)
Je met également un sortilège pour qu'il soit invisible pendant 10% du trajet.

Donc, je lance mon colo pour une arrivé indiqué à 22h59min30sec, très bien je lance, je regarde que mon attaque est bien Ok. Et la je vois, arrivé à 23h03min39sec... J'étais au courant des +/- 10 sec mais la plusieurs minutes. Résultat, il arrive en BN. (Bien sur j'ai annulé)

Je sais pas de quoi sa vient, mais c'est forcement un bug.
 

DeletedUser6335

Guest
@Darwin2209 peux tu faire un test de ta vitesse internet et nous dire á combien s'eleve-t-elle environ +/- .

Si dans ton cas tu as une tres faible vitesse internet, il faudrait utiliser la touche F5 pour rafraichir la page manuellement et eviter d'avoir des données erronées. Il existe plusieurs cas de joueurs ayant une mauvaise connexion ayant eu des soucis de l'ordre de 16 à 30 secondes en ce qui concerne l'arrivée de leur attaque, mais toi ayant mits plusieurs boost de vitesse tu as accentués le probléme.

Pour le sort, il est totalement inutile car sur un RC dynamique l'attaque apparait avec ou sans le sort donc l'ennemi le voit immédiatement. La seul chose que tu obtiens via ce sort est que le joueur sous siege se fair biper 10 % plus tard, or c'est ton allié donc ce sort est totalement inutile dans ce cas-ci.
 

DeletedUser60429

Guest
@Darwin2209
Pour le sort, il est totalement inutile car sur un RC dynamique l'attaque apparait avec ou sans le sort donc l'ennemi le voit immédiatement. La seul chose que tu obtiens via ce sort est que le joueur sous siege se fair biper 10 % plus tard, or c'est ton allié donc ce sort est totalement inutile dans ce cas-ci.

Je pense qu'il voulait dire lancer un bc pour colo une cible, pas attaquer une ville sous colo ;)
 

Esperax

Aristocrate
Bonjour,

Je viens d'expérimenté le même problème. Lorsque j'ai Atalante + Mouvement de troupes amélioré, l'heure d'arrivée est légèrement erronée et je suis donc tombé en BN alors que j'avais lancé pour tomber 5 minutes avant.

Après quelques recherches, j'ai vu sur un forum anglais un cas similaire lorsque la personne avait Sirène + Atalante. Je ne crois pas que ce soit Atalante le problème, mais la combinaison de deux éléments accélérant la vitesse de déplacements des troupes (Hors académie).

Bien à vous,
Okan
 
Haut