attaque avec 1 seul bf

pompompilopp

Citoyen
bonjour,
comme indiqué dans le titre, j'ai reçu une attaque avec 1 seul bf,
quand j'essaye d'attaquer d'autres joueurs, par ex, pour sonder, il est notifié qu'il faut un certain nombre d'unité
un joueur (16villes, 126000pts) arrive à m'attaqué avec 1 seul bf (6villes, 32000pts)
pouvez-vous m'expliquer comment est-ce possible?
bon jeu :)
 

zeus2951

Fils de Cronos
En fait c'est tout simple : le nombre minimum d'unités que tu dois envoyer par off ne dépend pas de ton nombre de villes ou points mais du nombre d'unités formées dans la dite vivi.

Par conséquent, plus tu auras formé d'unités dans ta ville, plus il te faudra mettre d'unités à chacune de tes attaques avec celle-ci.
 

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour,
Le nombre minimum de population que tu dois utiliser dans tes attaques dépend de ta population de troupe dans ta ville.
Il correspond à 33% de tes troupes. Donc si tu as 33 bf ou moins tu peux lancer une off d'un bf.
En revanche si tu en as 100 tu devras envoyer au minimum 4 bf.
 
Bonjour @pompompilopp ,

Pour attaquer vous devez envoyer un minimum de troupes équivalent à 3% de la population d'unités dans votre ville (par exemple, si vous avez 100 combattants à l'épée et 100 frondeurs dans votre ville, il vous faudra envoyer au minimum 6 unités, ce qui équivaut bien à 3% de la population d'unités).
 
Haut