Attaque-colonisation

  • Auteur de la discussion VaL3nTiNLoVe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors voila je poste ce message parce que y a des personnes qui attaque les gens et après vont coloniser la ville alors moi je dit que sa c'est nul on doit tout recommencer moi sa m'arrive en ce moment et il sont plus fort que moi donc je voudrais savoir si y avais un truc pour contrer sa ou un truc comme sa parce que si on est obliger de tout recommencez c'est nul
 

DeletedUser3406

Guest
C'est un jeu de guerre, pas le pays des bisounours
T'as qu'à recommencer sur un nouveau serveur, t'auras moins de chance de te faire conquérir.
 

DeletedUser3406

Guest
Bah oui mais en même temps c'est le but du jeu de conquérir, si t'as pas su te défendre fais un autre monde récent, c'est tout
 

DeletedUser

Guest
j'ai mes pote dans ce monde conquerir mode noob a plusieur avec plus de point j'appele pas sa conquerir sa le mec a 12 000 point jen ai 3200 et un autre avec 4100 qui mattaque encore le 4100 point solo qui mattaque ok mes la le 4100 avec le 12000 busay
 

DeletedUser3406

Guest
Fallait être dans une bonne alliance, s'too
Si aucune règle n'empêche les gros d'attaquer les petits, c'est que c'est possible de s'en sortir
 

DeletedUser

Guest
Go jouer au sims ;) tfaçon la guerre c'est moche, c'est comme sa.
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord.

Ce système de colonisation est abhérent et incompréhensible !

Vous allez dégouter un grand nombres de joueurs quand on voit qu'il est si facile de se faire prendre une colonie que l'on a fait progresser pendant des heures et des jours de connexion !!!

Cela fait longtemps que je pratique ce genre de jeux MMJ et j'ai jamais rien vu d'aussi débile.

Et dire qu'on peut même engager de l'argent pour finalement se faire dépouiller par le premier quidam venu ! Je dis bravo et merci aux concepteurs (et dans concepteurs, il y a le mot ...).

A jamais
 

DeletedUser

Guest
Ah j'oubliai !

Inutile de répondre à mon message ou d'y faire des commentaires.
J'ai ouvert mon compte uniquement pour cette beuglante et je ne pense pas que l'on me revois de si tôt sur le forum ou le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord.

Ce système de colonisation est abhérent et incompréhensible !

Vous allez dégouter un grand nombres de joueurs quand on voit qu'il est si facile de se faire prendre une colonie que l'on a fait progresser pendant des heures et des jours de connexion !!!

Cela fait longtemps que je pratique ce genre de jeux MMJ et j'ai jamais rien vu d'aussi débile.

Et dire qu'on peut même engager de l'argent pour finalement se faire dépouiller par le premier quidam venu ! Je dis bravo et merci aux concepteurs (et dans concepteurs, il y a le mot ...).

A jamais

Plusieurs explications :

- Rahalalala ce monde est cruel ! Par contre, quand c'est vous qui prenez la ville d'un autre joueur, vous vous plaignez pas tellement, vous en êtes même fiers... Ce jeu n'aurait aucun intérêt si on ne pouvait pas prendre les villes ennemies... Déjà... que franchement... la défense est nettement avantagée, vous arrivez toujours à dire que c'est injuste...

- Je précise que le compte premium n'est pas obligatoire, vous pouvez très bien jouer sans l'utiliser. C'est juste qu'il apporte un "confort" supplémentaire.


Ah j'oubliai !

Inutile de répondre à mon message ou d'y faire des commentaires.
J'ai ouvert mon compte uniquement pour cette beuglante et je ne pense pas que l'on me revois de si tôt sur le forum ou le jeu.

J'ai quand même répondu, car une nouvelle fois... on se croirait dans le monde merveilleux des bisounours...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sans la conquête se jeux serait inintéressant aller jouer au sims si vous n'aimez pas la guerre^^
 

DeletedUser

Guest
Ba je joue a un jeu meilleur maintenant mes c'est vraiment n'importe quoi parce que on peu mettre de l'argent dedans et bim on se fait depouiller c'est vraiment n'importe quoi
 

DeletedUser

Guest
Dits moi, t'as déjà vu un jeu de guerre par navigateur ou il est impossible de recommencer a zéro? Moi non...Et si tu veux pas te faire conquérir, verse un tribut quotidien a ton attaquant, enfin moi c'est ce que je fais faire le temps que je prépare mon navire de colo et points de cultures:D
 

DeletedUser

Guest
On ne me connais pas mais je vais me presenter
J'aime l'histoire et la strategie

J'ai lu tout le sujet je ne suis pas contre un mode colonisation( je rajoute que je ne coloniserai personnes si je ni suis pas contrain)
mais je pense que nous devrions essayer de faire un monde comme dans le jeu allemand
(hyperborea) sans mode de conquete pour que le jeu ne degoute pas certain joueur qui perdent leur ville

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Je pense que justement tous l'interet du jeu est de conquérir d'autre ville. Une fois que ta ville est au max et que ton armée est au max tu fait quoi ?? tu joue au cartes ??
C'est comme si je te dit tu joue au foot mais il y a pas le droits de marquer de but pasque c'est pas cool pour les autres
Non mais il y a un moment faut réfléchir 2 minute et si sa te convient pas comme la dit pgm :
C'est un jeu de guerre, pas le pays des bisounours
 

DeletedUser

Guest
Je pense que justement tous l'interet du jeu est de conquérir d'autre ville. Une fois que ta ville est au max et que ton armée est au max tu fait quoi ?? tu joue au cartes ??
C'est comme si je te dit tu joue au foot mais il y a pas le droits de marquer de but pasque c'est pas cool pour les autres
Non mais il y a un moment faut réfléchir 2 minute et si sa te convient pas comme la dit pgm :

aux foot tu n'as pas le droit de taper sur l'adversaire pour marquer ici oui
le but d'un serveur comme "hyperborea"est de pouvoir marquer mais pas taper
donc tu peux attaquer les autres piller comme tu veux mais pas prendre leur village c'est un autre jeu
donc tu peux quand même écœurer un joueur (et les villes fantômes doivent pouvoir être prise ??)
 

DeletedUser

Guest
contre attaquer

Alors voila je poste ce message parce que y a des personnes qui attaque les gens et après vont coloniser la ville alors moi je dit que sa c'est nul on doit tout recommencer moi sa m'arrive en ce moment et il sont plus fort que moi donc je voudrais savoir si y avais un truc pour contrer sa ou un truc comme sa parce que si on est obliger de tout recommencez c'est nul

contre attaquer il fot faire de parti doc den deux monde
 

DeletedUser

Guest
il suffit de savoir jouer et d'etre dans la bonne alliance , tu peux ters bien te passer du premuin au debut , d'ailleur je te le conseille , tu fera plus vite progresser ton armer au debut ce qui te donnera un net avantage parmi tes voisin^^

Un monde sans conquete pour quoi faire???? au final ca reviendra au meme , a force de tout le temps attaquer les meme joueurs tu finira par les degouter qui finiront eux aussi par crier au scandale parce que un plus fort qu'eux les empeches de jouer^^

Alors que la , avec le mode conquete ca te permet de conquerir la ville du joueur en question et lui faire passer la pillule plus rapidement , au lieux de le fair souffrir a petit feu , tu lui fait tres mal d'un coup eh op plus de douleur^^ c'est plus humain a mon avis^^

Sinon il existe bien des facon pour la defense , faire appelle a ces allier , son alliance , activer la milice , utiliser des pouvoir divin ect , tout est une question de strategie a toi de chosiir la bonne et de te taille un petit empîre^^
 

DeletedUser

Guest
acharnement

bonsoir

il est vrai que c'est un jeu de stratégie et de gestion, mais il me semble quand même avoir eu connaissance d'un règlement au sujet du fair-play

si avoir 80 attaques sur 3 jours et 3 colonisations sur le même jour ne s'appelle pas de l'anti jeu ou de l'acharnement, je ne sais pas très bien à quoi sert ce règlement!!!!
je connais 2 alliances qui sème la terreur en mer34 et 54 du monde beta
c'est l'hécatombe, des dizaines de joueurs tombent et sont privé de leurs jeux.
des attaques en masses ainsi que des colonisations en chaîne, une vrai carnage à vous dégouter de jouer. et plus ils colonisent et plus ils prennent de la puissance et plus ils colonisent,.. parfois cela me fait sourire, car bientôt, il ne restera plus qu'eux dans ce monde et puis ils se mangeront entre eux, j'espère être encore là pour assister à ce spectacle.

et en ce qui concerne la diplomatie, c'est un gros zéro pointé, impossible de dialoguer, d'ailleurs on se demande pourquoi ils ont des diplomates, ils ne servent à rien et n'ont rien a faire..

:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut