Attaque combinée?

  • Auteur de la discussion DeletedUser28316
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28316

Guest
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était possible d'envoyer deux attaques (une d'une ville et une autre d'une deuxième ville) et que les deux n'arrivent quand un seul rapport (par exemple si elles arrivent en même temps ou autre chose)....
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Non ce n'est pas possible de combiner des attaques, elles seront forcément l'une après l'autre.

Yama'
 

DeletedUser28316

Guest
Ok, mais alors comment est-ce possible d'attaquer avec plus de 500 bfs en même temps?

(Un amis s'est pris cela)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Ce n'est pas possible mais il a pu se prendre plusieurs attaques d'affilées au cours desquelles il y a eu 500 bateaux feux.

Fjourne
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Tu ne peux pas envoyer les 500 BF en une seule attaque, il faudra que tu les envoies en 2 ou 3 vagues calées en même temps si tu y arrives (le plus souvent il y a un léger décalage de quelques secondes même si tu prends en compte l'anti-calendrier) ou avec des intervalles très réduits.

Edit: grillée par Fjourne ;-)
 

DeletedUser

Guest
Normalement, le maximum de bf ( théoriquement), est de 350... qui se réduisent souvent a 300, voir moins, selon le niveau des bâtiments.. on va dire, 250.

Mais personnellement, j'ai déjà vu une full bf à plus de 500 bf... Un bug exploité.. Je n'en ai jamais su plus, mais je l'ai vu de mes propres yeux..
 

DeletedUser7185

Guest
Normalement, le maximum de bf ( théoriquement), est de 350... qui se réduisent souvent a 300, voir moins, selon le niveau des bâtiments.. on va dire, 250.

Mais personnellement, j'ai déjà vu une full bf à plus de 500 bf... Un bug exploité.. Je n'en ai jamais su plus, mais je l'ai vu de mes propres yeux..

Le maximum de Bf possible est de 342 et il restera 7 populations libre sur la ville. 350 Bf est tout simplement impossible puisqu'il faudra forcément faire des bâtiments. Voir ici Mais c'est long et difficile a faire puisqu'il faut user d'éclair pour descendre le sénat lvl 1.

la plus grosse vague de bfs (sans bogue), j'ai calculé, est d'environ 330

La plus grosse vague de Bf possible sur un monde guerrier est de 342. Voici ma meilleur Full Bf. Screen.
 

DeletedUser15080

Guest
330 bf sa fait franchement une ville nul et un full bf sa dure quoi 2 semaine c'est rare de les monté a fond.
pour un ville a 11500 point tu peut avoir 250 bf sa fait déja bien mal.
sel Xeres Ier ( un event pour les 1ans de grepo) avait plus de 500bf dans ces ville mais sa à été le seul a pouvoir faire sa il est normalement il est impossible d'en avoir plus de 347 mais la ville doit pas dépassez les 300 point

scenat niveau 9 = 26 pop
port niveau 1=4 pop
soit 30 pop en batiment tout les autre peuvent être détruit.
ville alimenté en ressource par les villes voisines.

 
Dernière édition par un modérateur:
le port au niveau 1 fait une somme de bfs tellement ridicule que selon moi ça ne vaut pas le coup, le temps de les faire on pourra faire 2 vagues de 250 bfs (sans premium évidemment)7sachant qu'il faut aussi bélier et charrue
 

DeletedUser7185

Guest
330 bf sa fait franchement une ville nul et un full bf sa dure quoi 2 semaine c'est rare de les monté a fond.
pour un ville a 11500 point tu peut avoir 250 bf sa fait déja bien mal.
sel Xeres Ier ( un event pour les 1ans de grepo) avait plus de 500bf dans ces ville mais sa à été le seul a pouvoir faire sa il est normalement il est impossible d'en avoir plus de 347 mais la ville doit pas dépassez les 300 point

scenat niveau 9 = 26 pop
port niveau 1=4 pop
soit 30 pop en batiment tout les autre peuvent être détruit.
ville alimenté en ressource par les villes voisines.


Tu te trompes, Sénat lvl 9 qui pourra être détruit via éclairs, port lvl 1, Ok.

tout les autre peuvent être détruit.

Non, tu es obligé d'avoir la scierie, la carrière et la mine d'argent lvl 1. La ferme lvl 40 ainsi que l’entrepôt lvl 40 pour stocker les ressources nécessaire à la fabrication des BF. Il faudra l'accadémie pour faire la recherche de Bf que l'on pourra redescendre lvl 1, pour avoir l'académie il faut la caserne que l'on peut redescendre lvl 1 par la suite, il faut aussi les thermes. L'agora forcément et la grotte je croit que j'ai oublié d'indiquer lorsque j'ai répondu a marsou, car si je me rappel bien lorsque l'on fait une colonisation il y a une grotte donc grotte que l'on descendra lvl 1.

Ce qui fait une ville à 2,993 points utilisant 76 populations.

3500 pop - 76 = 3424 pop pour construire les Bf soit 342 Bf et 4 pop restante. (il restera 7 pop si lorsque l'on fait une colonisation il n'y a pas de grotte)
 

DeletedUser15080

Guest
je ferais mieux d'aller dormir que d'erreur dans mes dires aujourd'hui
bon dans tout les cas je suis pas sur qu'une ville de 342 bf sa serve, de mon coté j'ai du mal a les monté très au j'ai que deux full bf avec plus de 230 bf les autre sont dans les 15 pour le moment et dans une semaine je sais que sa aurra changé
 

DeletedUser

Guest
D'accord avec Kang, en ce qui concerne la théorie.. J'avais, dans mon estimation théorique, juste pris en compte la pop max, et non le fait qu'il fallait utiliser certains bâtiments, etc ..

Kang, tu as réussit avec les éclairs ? Parce que si tu touches la ferme, tout est à refaire ^_^

Après, si tu es dans une optique de guerre, je pense qu'il vaut mieux laisser le port à un niveau moyen... trop de perte de temps, même avec un appel de la mer..

@Rome : qu'appelles tu une ville " nulle " ?
 

DeletedUser15080

Guest
@Rome : qu'appelles tu une ville " nulle " ?
une ville faible en point avoir 330 bf c'est bien mais si c'est pour avoir 5000 point je doute de l'utilité. Cetre sa peut faire un massacre mais vu le temps qu'on mettra a le faire je doute que sa soit intéressante.
 

DeletedUser7185

Guest
Kang, tu as réussit avec les éclairs ? Parce que si tu touches la ferme, tout est à refaire ^_^

Non, je n'ai pas envie d'essayer trop fastidieux à faire. Si on touche la ferme c'est pas grave car le pré-requis pour construire une ferme c'est le sénat lvl 1. ;-)

une ville faible en point avoir 330 bf c'est bien mais si c'est pour avoir 5000 point je doute de l'utilité. Cetre sa peut faire un massacre mais vu le temps qu'on mettra a le faire je doute que sa soit intéressante.

C'est pas parce que une ville a 5000 pts qu'elle est nulle. Pour moi une ville nulle c'est une ville a 13716 points.
 

DeletedUser

Guest
Non, je n'ai pas envie d'essayer trop fastidieux à faire. Si on touche la ferme c'est pas grave car le pré-requis pour construire une ferme c'est le sénat lvl 1. ;-)

Tu as pensé à tout... Je ferais mieux d'aller réviser mes pré requis :-o
( surtout que je suis bête moi.. Quand on start un monde, on peut lancer autant de ferme que possible, même sans monter le Sénat ... )



C'est pas parce que une ville a 5000 pts qu'elle est nulle. Pour moi une ville nulle c'est une ville a 13716 points.

+1..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut