Attaque de l'Hydre 2021 (Commentaires)

Ticoisback

Polémarque
Mon hydre je ne peux plus cliquer dessus.. j'ai une tête deja 2 offs de faite.. je peux rien faire maintenant .. alors que ya 20min je pouvais relancer..
 

papadidilolo

Polémarque
j'ai tout essayé tjs pas d'hydre, par contre sur trebizonde je l'ai tjs, pour hyèle je l'avais avant la mise à jour, plus rien depuis ?
 

DeletedUser6335

Guest
ça vaut vraiment le coup ou pas de le faire l'event si je suis sur le début d'un monde ?
Il existe 4 pallier, un sort identique rapportera davantage de troupe en fonction de ton nombre de point :
1) moins de 10 000 points
2) de 10 001 à 50 000 points
3) 50 001 points à 249 999
4) 250 000 points et plus

Le palier 4 rapporte un max de troupe. Le nombre de troupe offert par le sort est determiné par ton nombre de point lors de l'obtention du sort. Donc si ta un sort dans l'invenntaire et que tu montes de palier, le sort n'evoluera pas.
 

DeletedUser19678

Guest
C'est pourri votre event, on reçoit toujours la même chose "30 faveurs et 1780 de ressources" ; C'est bidon ! depuis hier, j'ai lancé 40 attaques et toujours pas de têtes d'Hydres!!!
 

tonny974

Polémarque
C'est pourri votre event, on reçoit toujours la même chose "30 faveurs et 1780 de ressources" ; C'est bidon ! depuis hier, j'ai lancé 40 attaques et toujours pas de têtes d'Hydres!!!
J’avoue jamais eu de têtes d’hystériques apart le peu de choses que vous proposez pour toute ses troupes autant sacrifier pour ares
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
C'est pourri votre event, on reçoit toujours la même chose "30 faveurs et 1780 de ressources" ; C'est bidon ! depuis hier, j'ai lancé 40 attaques et toujours pas de têtes d'Hydres!!!
Sa sert à rien.
Et puis, si t'es pas content tu le dis puis tu y joue plus :mad:
 
Dernière édition:

DeletedUser19678

Guest
Tes commentaires à la noix, si c'est juste pour critiquer, tu peux les garder. Il faut juste envoyer le max de troupes. Je savais qu'il y aurais un mec comme toi pour baragouiner des conneries... :(
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
Tes commentaires à la noix, si c'est juste pour critiquer, tu peux les garder. Il faut juste envoyer le max de troupes. Je savais qu'il y aurais un mec comme toi pour baragouiner des conneries... :(
Oui, mais moi je suis pas un mec qui est tjr là a dire " Oh mais c'est toujours nuls les events " donc voilà
 

chris611

Guerrier Troyen
C'est pourri votre event, on reçoit toujours la même chose "30 faveurs et 1780 de ressources" ; C'est bidon ! depuis hier, j'ai lancé 40 attaques et toujours pas de têtes d'Hydres!!!
c'est toi qui est pourris, 40 attaques et pas une tete bah moi 6 attaques et 2 tétes tu es pas doué ou plutot un menteur.
 

DeletedUser6335

Guest
c'est toi qui est pourris, 40 attaques et pas une tete bah moi 6 attaques et 2 tétes tu es pas doué ou plutot un menteur.
Apres en mathématique on a tendance à rejeter les conclusions d'un sondage avec un echantillonage trop petit ( que 6 attaque et que 2 tete ).
 

llcg

Titan // Comédien détendu
c'est toi qui est pourris, 40 attaques et pas une tete bah moi 6 attaques et 2 tétes tu es pas doué ou plutot un menteur.
Bravo pour toi, mais en effet, ce n'est pas le cas pour nous tous. Pas mal d'attaques et 0 tête mais pas grave. L'event ne sert à rien en soit à part nous faire attendre le prochain event (Grepolympia?) donc toutes les 2 semaines t'as un event maintenant…
 
Haut