Attaque de l'Hydre (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58888

Guest
Bonjour

je sais pas si je sais pas lire mais j'ai pas vu quelles sont les reconpence obtenable dans cette event

Sinon l'event semble pluto pas mal

Question 2

Il ya des recompence sur le grepo score pour fair jolie?
 

DeletedUser58426

Guest
On va bannir la créature aussi rapidement que le support sur neos :D:p
 

rakallus

Demi-dieu
Arf dommage en voyant ça j'aurais imaginer un event communautaire, du genre un hydre par mer avec genre 10 000 hydres en def et quand on l'attaque on en detruit et le derniers à tout détruire récupère une super récompense genre :

un pack avec un niveau de culture + plusieurs sorts pour te mettre des hydres (qui se range dans la même cellule de l'inventaire) + d'autres trucs

Oui je reve de revoir un event communautaire dommage :/ surtout que la c'est du revue ce genre d’évent ou on sacrifie des troupes

(Et sinon oui j'ai pas vu les récompenses non plus)
 

DeletedUser58602

Guest
Sur la beta c'est des ressources et des faveurs pour chaque "combat" gagné et priori 3 "grande extension des frontières" une fois l'hydre bannie
 

zeus2951

Fils de Cronos
C'est curieux, j'avais cru comprendre qu'une baisse du nombre d'events avait été demandé X)

Mais pour une fois que c'est un event que nous n'avons pas vu 40 fois, ej en vais pas me plaindre personnellement :p

Après, j'avoue que ça à l'air d'être un copier coller du portail d'Hadès mais sait-on jamais ^^'
 

chris611

Guerrier Troyen
c'est un porteil d'hadés bis.
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser53752

Guest
Il faut sacrifier ses unités ? => boyocott de l'event direct !
Les unités c'est fait pour mourir in-game, pour gagner des pcs, prendre des villes ou ne pas en perdre, pas pour se tirer une balle dans le pied en les tuant pour ces bêtises...

J'espérais qu'on ne verrait plus ces events à la noix sur le jeu mais manifestement Inno n'a toujours pas compris qu''il y a des joueurs qui sont sur le jeu pour... jouer.
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Il faut sacrifier ses unités ? => boyocott de l'event direct !
Les unités c'est fait pour mourir in-game, pour gagner des pcs, prendre des villes ou ne pas en perdre, pas pour se tirer une balle dans le pied en les tuant pour ces bêtises...

J'espérais qu'on ne verrait plus ces events à la noix sur le jeu mais manifestement Inno n'a toujours pas compris qu''il y a des joueurs qui sont sur le jeu pour... jouer.


C'est rapide et facile a refaire les uts. Donc pour moi, sacrifié quelques uts pour avoir des extensions de frontière je dit pas non
 

DeletedUser54705

Guest
Meme si je voulais boycoter l event je pourrai pas le faire puisque mon EVENT NE MARCHE PAS et que le supportnna pas l air préssé de me répondre
 

DeletedUser17636

Guest
Pour une fois qu'un event ne favorise pas les goldeurs. C'est à prendre avec bonheur. Merci pour cet event.
Peut être juste un peu trop court. Une semaine entière aurait été préférable.
 

DeletedUser59894

Guest
event très sympa , ne demandant pas bcp de temps a y consacrer , une très bonne récompense compte tenu de l'investissement temps/troupes,simple à comprendre et à participer , en plus un très bon moyen de se refaire de la faveur rapidement.
bref un très bon event :)
Petite idée , je crois que ca déjà été dit mais je reprends : transformer cet event solo en event alliance ?

question : dans l'aide il est marqué qu'une fois les 6 têtes récupérées , et AVANT de les bruler , on pouvait continuer a envoyer des troupes et gagner d'autres récompenses mais ce n'est pas le cas , j'ai mes 6 têtes accrochées au mur mais je ne peux plus lancer de troupes ?
Erreur de traduction ?
 

zeus2951

Fils de Cronos
Je pense aussi parce que la seule chose que tu peux faire, c'est brûler les têtes et pas continuer à se faire quelques faveurs & ressources es bonus comme supposer dans le message o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut