[Signalé] Attaque en boucle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Alors je voulais juste vous signaler qu'il est possible d'attaquer encore et encore sa propre ville, et je ne pense pas que cela soit normal, donc je me permet de vous signaler ce qui c'est passer.

Un joueur a voulu conquérir ma ville, j'ai donc envoyer en soutient mes troupes dans la ville d'un autre joueur histoire d'éviter ses attaques un maximum. Puis, avant que son bateau de colo n'arrive je les aient fait revenir : les troupes d'un côté, et un bateau de colo que j'avais dans cette ville de l'autre.

Les troupes sont revenues détruites par les dernières attaques la ville est prise, sauf que le bateau de colo lui est arriver deux heures plus tard et que j'ai reçu un rapport qui me disait ceci : "En raison d'un manque de forces de combat, vos troupes ont rebroussé chemin avant d'avoir atteint la ville ennemie."

Ensuite, le bateau de colo c'est mis à attaquer ma ville en boucle à chaque impact je reçois le même rapport, à raison de une attaque toutes les 7 minutes et ce pendant encore 10h que vont durer encore l'occupation de ma ville cela va me faire un sacré paquet de rapport qui vont dire la même chose...

J'espère que c'est juste un truc à laquelle vous n'aviez pas penser, parce que cela a beau être amusant au début les rapports se remplissent à la vitesse grand V et c'est assez pénible en fin de compte.

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions si j'ai mal expliqué quelque chose.
Nad.
 

DeletedUser

Guest
Tu peux faire une capture d'ecran quand tu parle de "En raison d'un manque de forces de combat, vos troupes ont rebroussé chemin avant d'avoir atteint la ville ennemie." ?
 

DeletedUser

Guest
Voilà une capture d'écran du rapport.

image12j.png
 

DeletedUser

Guest
Joli bug ^^

Normalement tu ne peux pas lancer un bateau de colo seul en attaque, tu es obligé de l'envoyer en soutiens puis de le rappeler.
Or lors d'une conquête dans l'ancien monde, les troupes que tu rappelle qui arrivent pdt un siège combattent. Et apparemment, quand un colo combat seul il repart sur ses pas, même si ca ne devrais pas être possible (vu qu'on ne peut pas attaquer avec un colo seul).

Tu dois être le seul à avoir rappelé un colo seul pdt un siège jusqu'à maintenant, je sais pas si on va pouvoir faire grand chose pour toi mais tu peux toujours tenter de contacter le support.
 

DeletedUser

Guest
Ba c'était juste histoire de contacter quelqu'un le bug ne me dérange pas trop, demain matin je virerai toute cette tonne de rapport et voilà incident clos.

Bonne journée.
Nad.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut