attaque ennemis

  • Auteur de la discussion DeletedUser61573
  • Date de début

DeletedUser61573

Guest
Bonjour,on me demande d'attaquer dans une quête ,je commence le jeu et je ne sais pas ou sont les ennemis qui sont sensés etre rouges,merci de m'aider.
 

DeletedUser61573

Guest
remportez une attaque sur une ville ennemie,merci
 

DeletedUser58720

Guest
vas dans les classements et recherche le joueur "bramoth" c'est un IA basique créé pour les nouveaux joueurs qui veulent réaliser cette quête facilement, il te suffit d'envoyer une attaque sur l'une de ses villes

bon jeu l'ami
 

DeletedUser61573

Guest
désolée je trouve pas le classement,tu peux être plus précis? je viens de commencer et c'est pas évident au début!!:)
 

DeletedUser22138

Guest
Bien entendu, @LaCagoule78off se moque clairement toi et c'est clairement pitoyable de sa part mais bon on ne le changera plus...

Donc les villes "ennemis" sont les autres villes des autres jours, si tu viens de commencer, tu dois encore être sous protection des débutants (le "bouclier" que tu peux voir au-dessus de ta ville quand tu es auy-dessus de ton île).

Si c'est encore bien le cas, je te conseilles d'attendre la fin de cette protection avant d'attaquer d'autres joueurs ;)
 

DeletedUser58720

Guest
je me suis de nombreuses fois remis en question pour toujours arriver à la même conclusion : être le roi de la marmelade ça se travaille de jour en jour et éliminer la concurrence ça fait aussi parti du deal ! vous me suivez ? non... c'est normal je vais trop vite
 

DeletedUser22138

Guest
C'est clair que pour vf, t'as jamais trouvé ton égal, maintenant va flood ailleurs et jouer avec des gens qui sont aussi ravagé que toi.
 
Bonsoir,
La quête qui vous est donné consiste en effet à attaquer une ville ennemie.

Vos ennemis sur grepolis sont :

Si vous n’êtes pas membre d’une alliance, toutes les villes marrons, en gros toutes les villes mis à part les vôtres.
1581190151-sans-ally.png


Si vous êtes membre d’une alliance alors se sont toutes les villes rouges et marrons mais surtout pas les villes bleues et vertes. ( Les villes bleus sont vos alliés et les villes vertes sont les villes des membres des alliances qui sont en pacte avec votre alliance
1581190021-carte-ally.png

Le classement se trouve ici :
1581190220-rang.png


Pour plus d’information vous pouvez consulter le wiki

Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
 
Dernière édition:
Haut