Attaque normal percée ou révolte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une petit question il y a-t-il pour le défenseur une indication précisant si l'attaque est en mode normal, percée ou révolte?
 

DeletedUser219

Guest
Non, aucun outil ou message n'existe pour te le dire.

Cordialement,

Huo Guang
 

DeletedUser

Guest
Je ne le dis pas assez : ce forum est vraiment très bien suivit et les réponses données très rapidement et précisément : merci à toute et à tous/:)
 

DeletedUser

Guest
Non il n 'y en a pas du coté du défenseur ... Quand tu attaque l'image est différente, mais le défenseur ne voit rien du tout ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah mais si tu vois le timer de la révolte donc tu peux voir quelle attaque va t'atteindre en mode révolte et donc quelle attaque est cruciale pour l'attaquant si tu n'es pas trop manchot ^^
 

DeletedUser3406

Guest
Quand on tient un siège, je crois qu'on voit si l'attaque est en mode percée ou pas dans la partie mouvement de troupe.
 

DeletedUser

Guest
Ah mais si tu vois le timer de la révolte donc tu peux voir quelle attaque va t'atteindre en mode révolte et donc quelle attaque est cruciale pour l'attaquant si tu n'es pas trop manchot ^^

tu confond révolte et conquête oui tu arrive à savoir ou est le kolo car sa vitesse est très faible
mais l'attaque révolte non elle est invisible, ensuite le compte à rebours ne signifie pas une conquête

Quand on tient un siège, je crois qu'on voit si l'attaque est en mode percée ou pas dans la partie mouvement de troupe.

non car la vitesse de l'attaque est la même Percé ou pas et tu ne vois qu'une attaque comme toutes les autres
seule l'attaquant à les renseignements car les icônes différent suivant l'attaque
 

DeletedUser

Guest
Quand tu tient un siege, tu peux voir si l'attaque est une percée car l'icone est différent
 

DeletedUser3406

Guest
Exact yahiko

non car la vitesse de l'attaque est la même Percé ou pas et tu ne vois qu'une attaque comme toutes les autres
seule l'attaquant à les renseignements car les icônes différent suivant l'attaque

Bah si, celui qui tient le siège le sait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut