attaque par une ville fantome

Celfun

Hoplite
Bonjour
j'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer comment c'est possible que l'on puisse se faire attaquer par une ville fantome
le contexte est que je suis en train de conquérir une ville et que pendant le siege une ville fantome m'envoie une attaque.
Si c'était un retour de troupes stationnées en cachette, cette attaque me donnerait comme coordonnées la ville qui est en siège et non pas la ville fantome.
 

DeletedUser58609

Guest
Salut, ca me semble bizarre...
est-ce que tu peux mettre un screen du rapport stp ?
 

DeletedUser51088

Guest
Bonsoir,
Je te confirme bien que lorsque tu cache des troupes et que tu les rappelle,l'ordre sur le dyna apparaît bien venant de la ville ou les troupes étaient en soutiens
Tu devrais voir sur ton rapport après impact que les troupes appartiennent effectivement à la ville que tu es en train de colo
 

Celfun

Hoplite
Bonsoir,
Je te confirme bien que lorsque tu cache des troupes et que tu les rappelle,l'ordre sur le dyna apparaît bien venant de la ville ou les troupes étaient en soutiens
Tu devrais voir sur ton rapport après impact que les troupes appartiennent effectivement à la ville que tu es en train de colo
Merci. Effectivement lorsque j'ai reçu le rapport de combat c'était des troupes de la villle assiégée qui revenaient a leur port d'attache
 
Haut