Attaque sous l'influence de plusieurs divinités

  • Auteur de la discussion Taaazzz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


ta cas faire tes propres test avant de critiquer et la discutions n'aurait alors pas déraper tout court.. ;)

j'ai un humour pas compris de tous ben c'est pas ma faute mais faut pas pour autant montrer que tu vaut pas beaucoup mieux que moi au fond quoi que tu dis plus d'injures :)




je critiquais pas!!!
jte disais de verifier tes dires avant de faire une suggestion!

si jme trompe c'est une critique... mais une critique constructive parce que proposer un truc alors qu'on ne sais meme pas si ca existe, c'est debile tu sera d'accord la dessus.

toi c'est ce que tu disais en gros : j'ai pas testé mais jpropose quand meme.

en effet ton humour est pas bien compris, surtout quand ya RIEN qui laisse a penser que c'est de l'humour.

je t'ai mal compris mais tu t'es mal exprimé...

pour le reste... le gars qui insulte tout le monde et sort de ses gond des qu'on le contrarie et qu'on est pas d'accord avec lui qui me dis ca... no comment.
 

DeletedUser

Guest
Bah actuellement dans cette conversation c'est belle et bien toi qui est agressif et qui est sortit de ces gonds .

Sinon revenez au sujet principale et envoyez-vous des MP plutôt :)
 

DeletedUser

Guest

@ maximus...

quand une personne vient proposer dans la partie suggestion tu ne pense pas que c'est justement parce que cette personne à tester avant de venir proposer (je parle dans mon cas pas dans le cas ou une personne veux rajouter des smiley au forum... je parle d'une suggestion concrète avec de véritable atout au jeu)

Maintenant certes j'ai fait une touche d'humour avec la personne qui me demandais si j'étais sur de ce que je proposais ... (en gros le proverbe réponse débile à question débile mdrrr)

alors tu n'avais malgré tout aucune raison valable de m'insulter chose que je n'ai moi fais à aucun moment et je ne me suis au contraire de toi emporter nul part...

Soit passons le sujet est intéressant et ma demande super utile alors évitons que ce poste ne soit fermer n'est-ce pas :)

 

DeletedUser

Guest
Maximuuus, Taaazzz, merci d'éviter ce genre de pseudo règlement de compte sur le forum. Cette discussion a un sujet précis : les sorts possibles à envoyer sur une attaque, merci de le respecter et de ne pas dériver sur une autre polémique.
Si vous désirez discuter entre vous, vous pouvez le faire par mp.

Ceci sera le seul message de prévention que vous aurez. En espérant que je n'ai pas à réintervenir...

D'autre part, maximuuus tu reçois un avertissement pour insultes.

A présent, merci de revenir au sujet initial.
 

DeletedUser

Guest
je pensais pas créer une telle tornade. Je me sens responsable. Navré.

Bon, pour en revenir à nos moutons : ce que disait Tazz semblait un vrai charabia, et son ironie, je ne l'avais pas comprise. Par ailleurs, je pensais que ce qu'il proposait était évidemment possible et je ne pensais pas que ce n'était pas le cas.

Si ce n'est pas le cas, je suis donc pour pouvoir envoyer plusieurs sorts de plusieurs divinités pour favoriser les troupes ou anihiler celles ennemies ^^

Bon jeu à tous, et bonne discussion dans le calme et la bonne humeur.

(Tazz, je ne noterai pas tes derniers propos sur moi, je mets ça sur le compte de l'immaturité, ce qui va avec le charabia de ta suggestion).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Idée remontée en sondage ici. Allez voter si le coeur vous en dit ;)

Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Je plussoie grandement l'idée!
Si l'on nous attaque avec une flotte de 200 bateaux feux, et que n'importe quel sort a été lancé dessus par l'attaquant (meme le sort augmentant les unités terrestre) il est impossible au défenseur de lancer le sort divin pour regarder le contenu de l'attaque (sagesse d'athena je crois) et même, il lui est impossible de lancer le sort tempête maritime de Zeus.
Il me semble que ce changement est indispensable pour revaloriser un minimum les sorts défensifs.
 

DeletedUser3406

Guest
Je comprend qu'on ne puisse pas lancer nostalgie, vent favorable et force héroïque sur la même attaque, ce sont des sorts permanents, mais pourquoi empêcher de lancer sagesse??
Ça rend le sort complétement inutile, pourtant rien n'explique que l'on ne puisse pas l'utiliser. C'est vraiment dommage^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, sondage fermé. Comme une majorité de oui, il est remonté et nous vous tenons au courant des suites :)

Je ferme ce sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut