Attaque sur une ville avec Rempart

  • Auteur de la discussion DeletedUser873
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser873

Guest
Salut a tous j'aurais besoin d'un petit éclaircissement ... je compte attaquer une ville possédant des remparts ... pour lui tuer ses soldats et piller les ressources pas besoin d'abattre les remparts ? l'utilité d'abattre les remparts c'est juste pour conquérir une cité ou diminuer la défense de la ville ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Non, il n'y a pas besoin de détruire les remparts pour gagner, le rempart ne fait que donner un pourcentage de défense en plus.

Exemple, une ville avec des Remparts niveau 1 aura 7% de défense en plus. Ces troupes seront 7% plus efficaces lors du combat.

Détruire les remparts enlève partiellement (le rempart ne peut être réduit au maximum que de moitié lors d'un assaut) le bonus de défense ajouté aux troupes qui défendent.

J'espère que sa répond à ta question =)
 

DeletedUser873

Guest
ok ben sa va sa confirme mon idée et oui sa répond a ma question ;)
 

DeletedUser

Guest
attention ceci dis si le joueur en question à les remparts niveau 20 ( c 'est le maximum ) tu risquerai beaucoup de perdre des troupes sur l'attaques !

lapso
 

DeletedUser

Guest
correction, le niveau maximum du rempart est le niveau 25, et il offre 142% de protection en plus et une défense de base de 260 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut