Attaque syncro à la seconde pret

  • Auteur de la discussion DeletedUser17280
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17280

Guest
Tout est dans le titre, si par exemple, je lance un colo et qu'il arrive à(par exemple) 00H00 et 5s et que mon premier soutien arrive à 00H00 et 5s(et oui, ça m'est arrivé mais j'ai préféré annuler le soutien), que se passe t-il et quelles troupes arrivent en premier? Mon colo va t-il se casser à cause de mes soutiens? Les renforts soutiendront le colo?
 

DeletedUser7185

Guest
On ne peut pas savoir.
Ça se joue au centième de seconde là, donc a toi de savoir a cb de centième tu as envoyé ton colo et ton soutient. :rolleyes:
 

DeletedUser17280

Guest
On ne peut pas savoir.
Ça se joue au centième de seconde là, donc a toi de savoir a cb de centième tu as envoyé ton colo et ton soutient. :rolleyes:

tu le sais comment? les centièmes de secondes ne sont pas affichés
 

DeletedUser7185

Guest
Ben oui c'est pas affiché pour ça que j'ai mis "On ne peut pas savoir." :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que les ordres sont traités dans leur ordre d'affichage.
 

DeletedUser17280

Guest
oui, mais si c'est pas avec la même ville tu peux pas
 

DeletedUser12447

Guest
On ne peut pas savoir.
Ça se joue au centième de seconde là, donc a toi de savoir a cb de centième tu as envoyé ton colo et ton soutient. :rolleyes:

Tu peux savoir si tu as l'administrateur... des que tu a lancé ton attaque, tu vas dans ordre et tu regarde laquelle arrive en premier... tu peux ensuite annulé celle qui ne te convient pas...
 

DeletedUser7185

Guest
Tu peux savoir si tu as l'administrateur... des que tu a lancé ton attaque, tu vas dans ordre et tu regarde laquelle arrive en premier... tu peux ensuite annulé celle qui ne te convient pas...


Comme tu las dit c'est si tu as l'administrateur.
Dans le cas ou la personne ne l'aurait pas, elle ne le sait pas.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est qu'un avis personnel, mais dans ce genre de situations (administrateur ou pas), mieux vaut annuler et prévoir pour la prochaine fois un écart d'au moins une seconde ;)

Sur Gamma, cette situation m'était déjà arrivée (une attaque de nettoyage arrive en même temps que le colo').
Or, l'administrateur me faisait quelques misères : un coup je regarde, l'ordre m'indique le nettoyage avant le colo', 10 minutes plus tard ça se renverse.

Une horloge n'est jamais totalement précise si on part dans des calculs de fractions de seconde.
Mieux vaut prévoir le coup et calculer de manière à ce qu'au pire (ou au mieux, suivant qu'on regarde la chose), il y ait une seconde de décalage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17280

Guest
sujet à fermer sauf si d'autres joueurs ont des avis différents
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut