Attaque terrestre à partir d'une ville alliée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,


Mon idée serait de pouvoir lancer une attaque terrestre à partir d'une ville ayant donnée son accord :
- on demande à une ville de pouvoir passer par chez elle
- on envoie les troupes avec des bateaux de transport qui viennent se poser chez cette personne
- les troupes repartent à pied pour attaquer une autre ville sur la même île.


Je pense que le scénario est assez réaliste et permettrait de monter des stratégies d'alliance plus efficace.

Pour: 1 [SPR](mais dans la mesure où le stationnement serait limité à un seul et même joueur, avec éventuellement un seuil au niveau de la quantité de troupes pouvant être stationnées dans cette même ville.)[/SPR]
Contre: 12
Neutre:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Je suis totalement
contre, imaginons un instant que 10 joueurs soutiennent une même ville afin d'attaquer une ville ennemie se trouvant sur l'île. Le joueur ennemi recevrait je ne sais combien d'attaques en quelques minutes, qu'il n'aurait pas le temps de repousser.

De plus, ce système mettrait un peu trop la pagaille, tout le monde enverrait des attaques d'une ville qui n'est pas la sienne...Bonjour le carnage^^
 

DeletedUser2929

Guest
Bien le bonjour,

Cette suggestion ressemble fortement à celle-ci, jadis refusée. Cependant dans la formulation du refus (ici) il y a écrit "la suggestion en va pas dans l'optique de développement actuelle de l'équipe." Cela suggère donc que plus de deux années plus tard la suggestion peut être renouvelée.

Pour ma part je ne m'y oppose pas dans la mesure où le stationnement serait limité à un seul et même joueur, avec éventuellement un seuil au niveau de la quantité de troupes pouvant être stationnées dans cette même ville.


Et sur ce bonne journée à toutes et à tous,
 

DeletedUser

Guest
Ça n'a pas déjà été proposé ça... ?

[STRIKE]J'ai regardé, mais je n'ai pas trouvé grand-chose, une suggestion y ressemblait de loin, mais de près ça n'était pas la même chose ^^[/STRIKE]

Autant pour moi, Atoclès a trouvée une suggestion similaire ^^ Je vais suivre ce qu'il dit, et la laisser ouverte, l'autre ayant été faite il y a plus de 2 ans :)

@sybilline: n'oublies pas de compter les "pour"; "contre" et "neutre" dans ton premier message.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonjour :)

Je suis totalement
contre, imaginons un instant que 10 joueurs soutiennent une même ville afin d'attaquer une ville ennemie se trouvant sur l'île. Le joueur ennemi recevrait je ne sais combien d'attaques en quelques minutes, qu'il n'aurait pas le temps de repousser.

De plus, ce système mettrait un peu trop la pagaille, tout le monde enverrait des attaques d'une ville qui n'est pas la sienne...Bonjour le carnage^^

Contre pour les mêmes raisons
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bonjour :)

Je suis totalement
contre, imaginons un instant que 10 joueurs soutiennent une même ville afin d'attaquer une ville ennemie se trouvant sur l'île. Le joueur ennemi recevrait je ne sais combien d'attaques en quelques minutes, qu'il n'aurait pas le temps de repousser.

De plus, ce système mettrait un peu trop la pagaille, tout le monde enverrait des attaques d'une ville qui n'est pas la sienne...Bonjour le carnage^^

Tous a fait d'accord donc contre.
 

DeletedUser

Guest
contre ça pourrai créer plus d’embrouille inter-alliance qu'il peut déjà s'en passer en jeu normal ...
 

DeletedUser6373

Guest
contre il suffirait de tout même sur la ville voisine et tout balancer en même temps
tu verrai une grosse attaque arrivé en moins de temps qu'il tant faut pour dire "oh mon dieux"

de plus déjà proposé
 

DeletedUser

Guest
bah oui on peut faire un marcher avec chaque ville payansan
 

DeletedUser

Guest
qu'est ce que le marché a comme rapport avec le fait de soutenir un alliée? --' ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut