attaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31642

Guest
Tous d'abord bonjour ou bonsoir

Alors je vais vous expliqué mon problème je suis sur le serveur Marathon j'ai crée une alliance avec un amie ( les gamer geek ) qui a pour but d’être un petit groupe tranquille le problème est que mon amie (mopate) a reçue un message insultant en vers l'alliance (Ton alliance c'est [censuré] ..) d'un membre ([censuré]) d'une autre alliance (Third Legion 54) depuis mon ami ([censuré]) et moi même (kevin38210) subissons des attaque un peu abusé de toute l'alliance

mopate : 11 en deux jour attaque.jpg

moi : 6 en deux jour

je trouve sa abuser et j'aimerais savoir si nous pouvons faire quelque chose contre sa si oui quoi et comment

merci d'avance , kevin38210
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Contre les attaques ou les insultes lol ?

Les insultes --> signaler au support
les attaques --> 3 possibilités: changer de jeu, golder 1000€ ou arrêter de pleurnicher et trouver une stratégie pour vous protéger ^^
 

DeletedUser31642

Guest
pour les attaque je suis d'accort et je pleurniche pas mais sa devien in jouable se n'est pas possible de jouer comme sa
 

DeletedUser22055

Guest
C'est pour ça que j'ai mis 3 possibilités ^^
Franchement tu veux faire quoi ? On peut pas interdire à des joueurs d'en attaquer d'autres, c'est pas les sims ici... Trouves toi une bonne ally (voire la leur), esquives leurs attaques le plus possible et lèves la milice à chaque fois...
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Kevin je t'offre une 4ème solution via ta mp.
Tu n'aura qu'à copier/coller tel quel ce que je t'envois dans un onglet de ton alliance et toi et tes équipiers vous serez moins vulnérables et apprendrez comment réagir.

(copier/coller car les balises sont faites pour le forum IG)

Pour les insultes : tu peux ignorer et bloquer celui qui t'envoi les messages, ainsi il ne pourra plus t'écrire. Ou alors comme l'a dit Unicron signaler le message au support en cliquant sur l'enveloppe avec un point d'exclamation rouge qui se trouve juste à droite au dessus du dit message.

Bon jeu et bonne lecture ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser11790

Guest
Bonsoir.

Je vous conseille tout d'abord de signaler le messages ou vous avez été insultés.
Ensyuite, je vous conseillerai d'éviter les attaques, et de mettre toutes vos troupes uniquement sur les attaques qui contiennent un bateau de colonisation. les troupes def arrive juste avant l'attaque, et les troupes off juste après. Ainsi, les attaques censé nettoyer vos villes ne toucheront rien, et vous aurez toutes vos troupes pour l'attaque contenant le bateau de colonisation ;-)

ps:je vous signale juste qu'il faut éviter de mettre les noms des joueurs en questions, et leur propos déplacé en plus :) . Je les enlèves donc.

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
bonsoir

je constate que vous êtes que 2 dans l alliance je te conseille soit de recruter ou de vous trouvez une alliance , sinon si vous voulez restés a 2 je te conseille soit de faire une ville off et ton camarade de jeu une ville def ou le contraire
 

DeletedUser31642

Guest
merci de vaut réponse on va essayer de trouver une solution merci a tous
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

L'auteur étant satisfait, je ferme le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut