Attaquer les quêtes avec les héros

  • Auteur de la discussion DeletedUser59135
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 38 88,4%
  • Contre

    Votes: 5 11,6%

  • Total de votants
    43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59135

Guest
Bonsoir tout le monde !
Comme vous le savez tous, il y a souvent des quêtes d'île où on doit off un certain nombre d'unités. Le problème c'est qu'on ne peut pas off avec le héros de la ville.
Alors pourquoi ne pas rajouter la possibilité d'envoyer le héros avec les troupes pour les quêtes d'île ?
Ca permettrait de limiter les pertes, et ça ce que veut la logique selon moi.
 

DeletedUser48010

Guest
Vous pouvez désormais voter concernant cette suggestion.
 

DeletedUser60577

Guest
C'est vrai que ce serait pratique de faire des off avec les héros dans les quêtes
 

dylme

Élève de Pythagore
et rajouter les catapultes car c 'est impossible de s'en débarrasser dans les quetes ni les events
 

DeletedUser57240

Guest
Pourquoi rajouter les catapultes, le but c'est limiter les pertes. Et tu peux les mettre quand c'est une quête soutien.

Pour l'idée. d'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi on ne pouvait pas mettre un sort.

Quand ça a le malheur de tomber sur une quête DT et que tu veux le bonus offs, t'envoies tes archers sur des hoplites par exemple, tu ne peux pas mettre le sort Artémis. Ca reste une off, donc un sort devrait être possible
 

DeletedUser6335

Guest
Pourquoi rajouter les catapultes, le but c'est limiter les pertes. Et tu peux les mettre quand c'est une quête soutien.

Pour l'idée. d'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi on ne pouvait pas mettre un sort.

Quand ça a le malheur de tomber sur une quête DT et que tu veux le bonus offs, t'envoies tes archers sur des hoplites par exemple, tu ne peux pas mettre le sort Artémis. Ca reste une off, donc un sort devrait être possible

rajouter les catapultes pour piller davantage de ressources lors de l'attaque.

pour moi gâcher de la faveur pour une attaque paysans je vois pas l intérêt.
 

DeletedUser58929

Guest
Je suis pour l'idée de faire des off avec les héros dans les quêtes.

____________________________________________
VPN Sai Mannat AnyDesk
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49785

Guest
Pourquoi rajouter les catapultes, le but c'est limiter les pertes. Et tu peux les mettre quand c'est une quête soutien.

Pour l'idée. d'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi on ne pouvait pas mettre un sort.

Quand ça a le malheur de tomber sur une quête DT et que tu veux le bonus offs, t'envoies tes archers sur des hoplites par exemple, tu ne peux pas mettre le sort Artémis. Ca reste une off, donc un sort devrait être possible

Je suis aussi de ton avis pour les sorts, et ce n'est pas gâcher des faveurs à mon sens. Après cela est optionnel, donc à chacun de s'en servir ou pas...
 

DeletedUser60687

Guest
par contre pourriez vous faire evoluer le menu du choix des heros lors des simulations, le pas a pas est galère merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut